[Wiki] Goblins Vs Gnomes : la première extension Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Chaque joueur pioche jusqu'à avoir 3 cartes en main si il ne les as pas, à la fin de son tour.
En gros tu as 3 cartes, tu vides ta main, tu pioches 3 cartes en fin de tour.
Ton adversaire à 4 cartes, il joue, il lui en reste 1 en fin de son tour, il va piocher 2 cartes pour arriver à 3, et ainsi de suite.

Non, plus que dans un deck meule qui lui te fait avoir normalement + de 8 cartes en main très régulièrement, je le vois plutôt dans un deck un peu aggro où tu lâches les cartes pour te remonter non stop la main face à un controle qui lui n'en bénéficiera pas de l'effet et cherchera à le tuer ce machin.
Citation :
Publié par Xelus
Nouvelle carte!!


J'ai pas très bien compris son mécanisme.. c'est benef pour les 2 joueurs?
En gros avec un deck meule tu le pose quand l'adversaire n'a plus rien et tu le fini easy avec ce serviteur?
Ça peut facilement accélérer sa défaite mais ce n'est pas instant kill :
https://twitter.com/m_mccall/status/533427258531135488
919.jpg

encore une carte pour joueur aggro
Peuvent vomir leur carte en tout quiétude...

Peut être pour contrer le pouvoir de pioche du démo ?
En mettant tous les joueurs au même niveau avec cette carte.
Citation :
Publié par sinernor
Un deck aggro qui va 1/4 pour 4, attention la pression.
surtout pioche infini tant que la carte reste !!
Ce qui va donner des clones démos sans jouer démo.
Vomir ses cartes ne sera plus le propre du démo !!

Dernière modification par pouick ; 15/11/2014 à 09h25.
Citation :
Publié par sinernor
La carte qui meurt à peu près sur tous les removals du format, j'y crois moyen pour l'instant.
C'est pas grave ça, elle aura fait son effet, et si le mec craque un removal dessus j'ai envie dire que c'est plutôt classe.
4 mana pour piocher 3 cartes, avec la différence que ces cartes ne pourront être jouées qu'au prochain tour, + une (petite) présence sur le board. Moi je trouve ça potentiellement puissant.
Et contrairement au Coldlight Oracle par exemple, souvent ça ne bénéficiera qu'à celui qui l'utilise.
Ptête dans un paladin faveur divine avec plein de 1 et 2 drop + les secrets, en mode je gerbe ma main, je pioche, je fais piocher l'adversaire je crame mes faveurs divine etc.
Citation :
Publié par sinernor
Un deck aggro qui va 1/4 pour 4, attention la pression.
Piocher 3 cartes et péter un removal de l'adversaire pour 4 mana c'est pas mal. C'est souvent au tour 4/5 que les jeux aggro perdent (quand ils perdent) parce qu'ils n'ont plus de main et ont mangé la holy nova/consécration/Blizzard
Vraiment violent pour les decks aggro. Ca remplace faveur divine de tres loin.
Ca va rendre les decks non-warlock aggro plus viable.

ps : on est pas obliger de la jouer tour 4.
Citation :
Publié par Thotor
Vraiment violent pour les decks aggro. Ca remplace faveur divine de tres loin.
Ca va rendre les decks non-warlock aggro plus viable.

ps : on est pas obliger de la jouer tour 4.
Ça va même très bien avec faveur divine, c'est quasiment l'assurance de piocher 3 cartes au moins avec face à d'autres deck aggro.
Citation :
Publié par PikouZ
Je suis déjà passé légende avec un druide meule à base de deathlords, dancing swords et deathwing, plein de taunt et du heal. C'est déjà très puissant. Avec ces nouvelles cartes ça va être un carnage.
Je me suis tenté au deck meule depuis 2-3 jours.

Franchement j'ai un meilleur winrate qu'avec mon Handlock / Guerrier controle.

C'est tellement jouissif comme style de jeux.

Par contre, le fait de ne pas avoir le roi Mukla , ca se ressent. Mais je l'ai remplacer par Harrison et il fait le café.

Seul bémol, matchup Chaman, c'est perdu d'avance à 80% je dirai.
Spa mal rogue meule, je joue mukla et 2 kidnappeur, j'en suis plutot content mais il perd sur les matchups les plus courants au rang ou je suis (zoo/hunt face)
Citation :
Publié par Grukfol
"Inflige également des dégâts aux serviteurs adjacents à sa cible lorsqu'il attaque"
Pas du tout ce qu'avais traduit google trad XD
Elle est énorme cette leg.
Citation :
Publié par pouick
919.jpg
C'est moi qui comprend plus l'anglais, ou la phrase est franchement bizarre ?

Moi j'aurais mis : "that player draws until he has 3 cards" et pas "they have".

En tout cas je le comprends comme : la carte marche pour les 2 joueurs.
Ce que je comprend c'est qu'à la fin de leurs tours respectifs les joueurs pick jusqu'à avoir 3 cartes

Donc dans un cas où les 2 joueurs ont aucune cartes , le premier top deck celle-ci, il va draw 3 cartes quand il passe mais le joueur d'en face aura les siennes que lorsqu'il aura lui aussi passé.
Citation :
Publié par Razielim
nouvelle légendaire neutre attention ça va coupé
635517601544131157.png
Sympa sur le principe mais difficilement jouable dans une meta ou les grosse creature sont incapables de survivre plus d'un tour.
Sans effet immédiat, elle ne sera quasiment jamais jouer.
Citation :
Publié par Centaure
C'est moi qui comprend plus l'anglais, ou la phrase est franchement bizarre ?

Moi j'aurais mis : "that player draws until he has 3 cards" et pas "they have".

En tout cas je le comprends comme : la carte marche pour les 2 joueurs.
Il pioche jusqu'à ce que les 2 joueurs aient 3 cartes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés