10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Perso je ne reproche rien à Sirinx, j'aurais eu la même réaction.

Le sale boulot de Trion aura eu le mérite de me "faire grandir" (un peu).
Citation :
Publié par Akameow
tu trouve sa normal que le service normal te réponde 3heure après et te disent qu'ils peuvent rien faire alors qu'un coup de file au service c'est régler en deux minutes et tu envoie un mail au truc pour récupérer ton compte ban et ils sont incapable de me donner une réponse alors que sa fait 16 jours ?
Leur service est soit mal structuré soit il put la merde , il seront vite a po le emplois enfin je sait mème pas car il faut avoir cotisé un minimum
Je te trouve un brin agressif, si tu les trouve si nuls, c'est bizarre que tu sois encore là, surtout pour débiter des inepties aussi grosses.
Sur les quelques bans que j'ai croisés, la plupart m'ont avoués être aller chez les Goldsellers, faut peut-être arrêter de leur cracher dessus et chercher la véritable raison ?
être full stuff en un mois c'est cool mais avoir fait tout les objectifs si tôt gâche un peu le plaisir de jeu, non ?
Plus d'une semaine de ban toujours zero nouvelle du appeals.

Pour un info je n'ai ni 16*16 ni chariot ni galion (pas meme un clipper ) ni bot ni script ni fortune cachée sur un alt.
Et pourtant ils m'ont ban sans preuve ni justification.

Moi c'est ca qui me gene le plus. C'est pas tant qu'ils se trompent, c'est qu'ils n'apportent aucune preuves concrètes sur les raisons du ban. Et le service support à la ramasse également bien sur.

Dernière modification par Caelum ; 13/11/2014 à 10h42.
Mon premier ban début octobre c'était comme toi Caelum, j'ai pas compris pourquoi j'ai été ban vu que j'avais rien( je venais de up lvl 50 sans terrain ou autre juste un perso lvl50). 6 jours sa à durée.

Dernière modification par Vaike ; 13/11/2014 à 16h07.
oui ! voilà le mail que j'avais reçu :

Hello,

Thank you for contacting us regarding ArcheAge.

It appears you have submitted an inquiry to our Appeals team, the account you're contacting us from not currently banned.

If you are having difficulties logging into your account due to forgotten account information or your account may have been compromised please either update this ticket by replying back or use our web submission form to contact our Account Recovery team here: https://support.trionworlds.com/app/ask2. You do not need the ability to access your account to submit a request for updated account information.

If you have any additional questions or concerns, please don't hesitate to let us know. Thank you for your continued support of Trion Worlds and for playing ArcheAge.

Your reference number for this ticket is 141002-______.

Sincerely,

Lead GM Nydolaistra
Trion Worlds, Inc


Voilà , puis je me suis fait re-ban le 2 novembre ( dimanche matin) et depuis j'attend:x
Oui au dernière nouvelle :


Réponse Via e-mail (GM Melancolya) 10/11/2014 03:59 PM
Bonjour,

Merci de nous avoir contactés à propos de ArcheAge.

Il semblerait que vous ayez envoyé plusieurs requêtes à propos de ce problème. Nous allons fermer cette présente requête afin de continuer à vous aider sur votre requête d'origine :

141102-001057

Je suis désolée du délai de traitement, il semblerait que le département concerné soit débordé, j'espère toutefois que la situation sera règlé sous peu. J'ai ajouté une note sur votre requête en espérant accélerer son traitement malheureusement je ne peux rien faire de plus.

Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de votre soutien sans faille à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge.

Cordialement,

GM Melancolya
Trion Worlds Inc

La liste d'attente doit être looooooooooooooooooongue............
En fait je m'en fout j'ai cancel l'abo, c'était juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Je veux juste voir combien de temps ca va prendre; si ca arrive jamais
Response By Email (GM Nord) (11/13/2014 01:03 PM)
Hello Jonathan,

Thank you for contacting us regarding ArcheAge.

I have investigated your report, and confirmed that your account was actioned incorrectly. To resolve this issue for you, I have removed the ban placed on your account. Please let me know if you have any further difficulty accessing your account.

I have also awarded your account 60 days of patron time to cover any lost patron time while you were banned.

If you have any additional questions or concerns, please don't hesitate to let us know. Thank you for your continued support of Trion Worlds and for playing ArcheAge.

Your reference number for this ticket is 141028-001064.

Sincerely,

GM Nord
Trion Worlds Inc.



J'ai fait un message en anglais sur le facebook et sa a marche =)
je vien de le recuperer
Gl pour vous les gars lacher pas
OMG !! je vais essayer aussi !!!!

Le facebook Trion?? Ou ? comment?

Je suis content pour toi ! x)

Dernière modification par Vaike ; 13/11/2014 à 23h00.
Citation :
Publié par Akameow
J'ai fait un message en anglais sur le facebook et sa a marche =)
je vien de le recuperer
Gl pour vous les gars lacher pas
Je suis très content pour toi, c'est cool de voir que ça bouge un peu dans le bon sens

Me concernant, je suis toujours ban et donc j'ai décidé de créer un nouveau compte f2p parce que j'aime beaucoup le jeu malgré tout; j'ai recontacté ma Guilde (Anglaise) à qui j'ai expliqué l'affaire et cela ne les a pas du tout étonné car 2 autres guildies ont vécu la même ubuesque aventure que moi et ils m'ont reguildé illico car ils n'ont aucun doute sur mon honnêteté EUX

Je raconte cette histoire au taf, ils ont bien rigolé en m’imaginant en hacker de 53 ans moi qui ai déjà du mal à programmer ma machine à laver ^^

Mais une chose est sure, Trion n'aura jamais plus un centime de ma part...

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Akameow
Response By Email (GM Nord) (11/13/2014 01:03 PM)
Hello Jonathan,

Thank you for contacting us regarding ArcheAge.

I have investigated your report, and confirmed that your account was actioned incorrectly. To resolve this issue for you, I have removed the ban placed on your account. Please let me know if you have any further difficulty accessing your account.

I have also awarded your account 60 days of patron time to cover any lost patron time while you were banned.

If you have any additional questions or concerns, please don't hesitate to let us know. Thank you for your continued support of Trion Worlds and for playing ArcheAge.

Your reference number for this ticket is 141028-001064.

Sincerely,

GM Nord
Trion Worlds Inc.



J'ai fait un message en anglais sur le facebook et sa a marche =)
je vien de le recuperer
Gl pour vous les gars lacher pas
Donne nous un lien stp ! ?
Bonjour Pour résumer un peu le timing de ceux qui sont en attente:

10-12 jours d'attente après avoir envoyé le mail puis compte débanni.

Mon cas est peut-être particulier car je m'étais fait ban définitivement suite à un hack que j'avais signalé au support.

Un mois plus tard j'ai reçu un autre email concernant la restauration suite au hack. Ils n'ont pas pu me restituer ce qui avait été volé (3000 crédits) car apparemment ils ne peuvent pas tout vérifier (surement par manque de temps).

Heureusement j'ai eu une bonne surprise en compensation: 3000 crédits offerts, 250 golds, 75 gildas et 30 gages de fidélité.

Il suffit juste d'être patient
En ce qui me concerne :

TRION : Ban le 02/11.
Moi : mail au service appeal le 03/11.
TRION : 1ere réponse : 04/11,
Moi : 1ere relance le 04/11,
TRION : 2eme réponse le 05/11
Moi : 1ere relance le 05/11,
Moi : 2eme relance le 08/11,
Moi : création d'un compte FP2 pour poster sur le forum officiel le 08/11,
Moi : post via facebook ArcheAge le 10/11 je crois,
TRION facebook (6h plus tard) : réponse demandant d'être patient,
Moi : 3eme relance le 11/11,
Moi : 4eme relance le 14/11.

Bref, 12eme jour de ban dont 10 jours sans réponses (le GM en charge de mon dossier : GM Nydolaistra)
Une réponse de facebook mais c'est pas son taff au mec.

Depuis je vois des comptes se faire deban sur forum officiel et sur JOL donc c'est que les choses avancent. Effectivement w8 and see, be patient...

Après il semblerait que le service appeal soit complètement sous dimentionné comme je le disais précédement et que pour faire face à l'afflux des demandes ils semblent procéder dans l'ordre des ban.

Arkameow et Futurhell, vous avez été ban quand exactement ? Octobre ? Nomvembre ? histoire de se situer.

Merci, Nurwar.
Citation :
Publié par Nurwar

Arkameow et Futurhell, vous avez été ban quand exactement ? Octobre ? Nomvembre ? histoire de se situer.

Merci, Nurwar.
C'était pendant le mois d'Octobre juste après la vague de ban qu'ils ont annoncé. J'ai contacté le jour même le service client.

Cela risque peut-être d'être un petit peu plus long pour toi du coup si c'est en Novembre. J'ai eu la chance de ne pas perdre mes terrains car j'ai été déban 3heures avant la date fatidique. J'espère également que ce sera le cas pour toi.

Edit: si ça peut t'aider j'ai relancer le support par "impossible de se connecter" en rentrant du texte à la place d'informations type "compte Paypal" pour leur dire que je n'ai pas reçu de réponse depuis plus de 10 jours. C'est la qu'un GM Fr a finalement étudié mon dossier.
J'ai oublié de le mentionné mais je l'ai fait à 10j aussi quand tu en a fait mention sur le forum. Mail à support@trionworlds.com en FR.

Bref, merci pour ton soutien et bon jeux à toi en tout cas.
je ne comprend pas pourquoi les cheater comme ceux qui utilise des logiciels comme pour avoir des terrains ne se font pas ban. A croire que Trion s'en foutent au point à faire fuir pas mal de joueurs.

après tout il récolte le mauvais script de leur jeu
le soucis c'est que si un gars prends un terrain les 10 autres gars présent le voient comme un cheater mais c'est pas toujours le cas

je prends 80% des terrain sur lesquels je tente ma chance et je n'utilise rien a part mon cerveau et mon doigt

donc y a des gars que tlm attends de voir ban mais qui n'ont aucune raison de l’être
Citation :
Publié par coumasak
le soucis c'est que si un gars prends un terrain les 10 autres gars présent le voient comme un cheater mais c'est pas toujours le cas

je prends 80% des terrain sur lesquels je tente ma chance et je n'utilise rien a part mon cerveau et mon doigt

donc y a des gars que tlm attends de voir ban mais qui n'ont aucune raison de l’être
le problème c'est que le mec qui rapporte le terrains est toujours le même, tu le vois à chaque fois avant la destruction et il remporte toujours le terrain. je ne pense pas que l'ont puisse appeler ça de la chance lol surtout qu'il les revend direct après et il en a au moins 6 ou 7e pas encore vendu.
comme je l'ai dit je fais pareil , je passe une après midi a tourner sur toutes les maps pour relever les dates et heures , je range ça dans un dossier et le jours J je rapplique et je tente ma chance

du coup maintenant quand j'arrive sur place je prends 10 reports pour "hack" je suis certainement aussi connu que celui que toi tu vois a chaque fois et 80% du temps je la récupère pourtant je ne cheat pas malgré ce que je lit ensuite sur le cc du style

" il cheat il a pris un terrain alors qu'il est même pas la" etc ...

les gars sont tellement mad qu'il vont jusqu’à dire qu'ils mon sois disant vu prendre 7 ou 8 maison dans l’après midi alors que c'est ma premiers bref j'en passe et des meilleures

tout ça pour dire encore une fois que tu peux choppé 5 ou 10 maison dans une journée sans avoir a cheaté , même si en ce moment perso j'ai énormément ralenti .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés