PvP Bankaï Movie

Répondre
Partager Rechercher
Yop je voulais partage mon montage pour savoir ce que vous en pensez
HERE
je suis sur Eanna en tant que Darkrunner & Shadowblade


thx4watching

Dernière modification par bankai360 ; 16/11/2014 à 19h56.
Y'en a toujours qui considèrent que l'arène c'est du 'vrai' PvP ?
OK
Re merci d'avoir regardé Certains NoX parle anglais , je pensais juste qu'il y avait des anglophones sur JoL .
Mon anglais étant dégeulasse , je me range au français
L'arène c'est du vrai pvp à ne pas confondre RvR et PvP
En attendant cette vidéo à été faite en toute humilité je voulais juste partager mon premier montage ^^
Citation :
Publié par bankai360
Re merci d'avoir regardé Certains NoX parle anglais , je pensais juste qu'il y avait des anglophones sur JoL .
Mon anglais étant dégeulasse , je me range au français
L'arène c'est du vrai pvp à ne pas confondre RvR et PvP
En attendant cette vidéo à été faite en toute humilité je voulais juste partager mon premier montage ^^
Euh, il existe du PvP qui n'est pas instancié, et qui n'est pas non plus du Bus (donc RvR)
J'ai envie de dire, le 'vrai' PvP, ou il y a l'effet de surprise, et ou l'issue du combat dépend très souvent de l'organisation, et en soit, moins des consommable.
Pour un 1er montage je trouve ta vidéo plutôt sympatoche.
Les passages arènes / PvP sauvage / "BG" s'enchaînent plutôt pas mal je trouve.
Bon après bah ça illustre bien le PvP d' AA quoi....
Citation :
Publié par griffin0
Euh, il existe du PvP qui n'est pas instancié, et qui n'est pas non plus du Bus (donc RvR)
J'ai envie de dire, le 'vrai' PvP, ou il y a l'effet de surprise, et ou l'issue du combat dépend très souvent de l'organisation, et en soit, moins des consommable.
dans archeage as 90% l effet de surprise non instancier se résume a attendre que l ennemi soit as 30% de sa vie et engagé sur mob , et ou aller taper des levl 30 quand on est 50 et de la même façon pour pas prendre trop risque quand même
après si c est ça que tu appelle du vrai pvp ? oui il y en as
pour moi ça prend un autre mot .
par contre en instance au moins il y as une technique a avoir et connaitre son perso et celui dans face .
il reste quand même une part de chance et un minimum de préparation par contre

Dernière modification par obaka ; 15/11/2014 à 18h16.
Thx Kh0ll & Ken'0h

Citation :
Publié par obaka
dans archeage as 90% l effet de surprise non instancier se résume a attendre que l ennemi soit as 30% de sa vie et engagé sur mob , et ou aller taper des levl 30 quand on est 50 et de la même façon pour pas prendre trop risque quand même
Pas tout le monde , beaucoup oui mais il y a des trash partout et on ne peut pas parler de PvP . Quand bien même , un 1v1 par engagé en fufu sur un même level , full life ça reste du PvP
Citation :
Publié par Minali
C'est tellement vrai, la spécialité et la majorité étant quand tu es sur un mob.
On a jamais inc des mecs qui sont sur des mobs. Et on pvp toute la journée/soir (quand on le peut).

Par contre ouais, on tape souvent sur des joueurs type mobs.


Hasla, c'est clairement pvp, tu sais très bien que ça peut inc alors que tu es sur des mobs.
Sinon, ça reste du farm coinpurses et c'est pas la majorité du pvp quand même.
La seconde est en préparation , elle sera beaucoup plus courte et j’essayerai de mettre plus de pvp sauvage !

Dernière modification par bankai360 ; 19/11/2014 à 19h46.
Je trouve ta vidéo très bien réussie, et belle image
Je serais curieux de savoir ce que tu as comme bécane pour avoir ce rendu.

Sinon, en matière de PvP, je fais partie de ceux qui trouvent que le vrai est sauvage. Bien que je me dois de reconnaître qu'effectivement, le pvp sauvage revient souvent à attaquer un low level ou un mec afk, je me suis amusé à constater le "faux" afk
Tu croises du low lvl? Je sais pas où tu te promènes, je croise que des lvl 50 (sauf quand je farm les gens devant l'HV à caernord).

Sinon Eanna, c'est encore plus stuff pizza chaussette que Dahuta on dirait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés