Comment prévoyez-vous le pex pour WoD ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, le pex c'est plutôt bien passé malgré quelques mauvaises surprises de Blizzard

Blizzard a nerf dès la fermeture de la bêta certaines quêtes (les paniers de cuisine sur MoP, une quête répétable en Nagrand, les lianes trésors qui buggaient et ne filaient pas d'exp). J'avais refait le trajet de pex quelques heures avant la fermeture de la bêta et ca marchait encore. Du coup l'itinaire de pex a été quelque peu ralentie et modifié en live (surtout qu'à minuit je me suis fait déco et j'ai pas pu me reco pendant 40-45 minutes).

Je fini 23ème Prêtre mondiale sur le pex (259ème toute classe confondu). Je pensais pas du tout faire un résultat comme cela vu que ce n'était pas mon objectif ! (Mon GM a fini 2 mondiale avec 4h49 dont 40 minute déco !).

L'avantage c'est que j'avais personne dans les zones de pex. Maintenant que je retourne dans les premières zones, j'ai toujours personne vu que le gros des troupes est encore en train de pex sur Arak/Nagrand. Du coup j'ai quasiment aucun lag (sauf en instance quelque fois). Pour ma part, c'était une sortie bien sympathique avec quasiment aucun problème
Citation :
Publié par Jion
Pour ma part, le pex c'est plutôt bien passé malgré quelques mauvaises surprises de Blizzard

Blizzard a nerf dès la fermeture de la bêta certaines quêtes (les paniers de cuisine sur MoP, une quête répétable en Nagrand, les lianes trésors qui buggaient et ne filaient pas d'exp). J'avais refait le trajet de pex quelques heures avant la fermeture de la bêta et ca marchait encore. Du coup l'itinaire de pex a été quelque peu ralentie et modifié en live (surtout qu'à minuit je me suis fait déco et j'ai pas pu me reco pendant 40-45 minutes).

Je fini 23ème Prêtre mondiale sur le pex (259ème toute classe confondu). Je pensais pas du tout faire un résultat comme cela vu que ce n'était pas mon objectif ! (Mon GM a fini 2 mondiale avec 4h49 dont 40 minute déco !).

L'avantage c'est que j'avais personne dans les zones de pex. Maintenant que je retourne dans les premières zones, j'ai toujours personne vu que le gros des troupes est encore en train de pex sur Arak/Nagrand. Du coup j'ai quasiment aucun lag (sauf en instance quelque fois). Pour ma part, c'était une sortie bien sympathique avec quasiment aucun problème
En effet, il suffit de dodge le bus des gens en prenant de l'avance dès le début, et ensuite t'as personne sur les zones de quête, tu profites pas des cinématiques pour conserver l'avance, mais le pexing est clairement plus agréable ainsi.

(161 druide mondial, 998ème toutes classes confondues perso. Connaître l'existence de la potion aurait été pratique )
Citation :
Publié par Molov
(161 druide mondial, 998ème toutes classes confondues perso. Connaître l'existence de la potion aurait été pratique )
J'ai eu la popo uptime à 100% jusqu'au level 98 et demi. Ca aidait pas mal à skiper rapidement des zones (style Talador qui est une horreur en pex avec tous les trajets inutiles). Après le problème de la popo +20% xp c'est que tu nerf ta progression sur le fief. Donc il ne faut pas trop en abuser durant le pexing sinon c'est clairement la loose pour up ton fief. Je conseille maxi 4-5 popo après c'est trop pénalisant au niveau du fief
Citation :
Publié par Jion
J'ai eu la popo uptime à 100% jusqu'au level 98 et demi. Ca aidait pas mal à skiper rapidement des zones (style Talador qui est une horreur en pex avec tous les trajets inutiles). Après le problème de la popo +20% xp c'est que tu nerf ta progression sur le fief. Donc il ne faut pas trop en abuser durant le pexing sinon c'est clairement la loose pour up ton fief. Je conseille maxi 4-5 popo après c'est trop pénalisant au niveau du fief
'scusez l'ignorance mais c'est quoi cette potion ?^^

Par ailleurs, comme on parle de fief, les techniques qu'on débloque avec les bâtiments elles se trouvent où après ? Je veux dire, si je la mets pas de suite dans ma barre de sort, j'ai quel moyen pour la mettre après ?

Bonne soirée.
Dès que tu obtiens ton fief, il y a un PNJ dedans qui vend différent item contre des ressources de fief. Tu as entre autres une potion +20% XP qui dure 1h (le buff persiste après la mort) que tu peux acheter contre 100 ressources de fief.

Pour le sort, il suffit de le mettre une seule fois dans ta barre de tâche. Il est automatiquement mis à jour selon la zone où tu te situe.
Citation :
Publié par Jion
Pour le sort, il suffit de le mettre une seule fois dans ta barre de tâche. Il est automatiquement mis à jour selon la zone où tu te situe.
Il sert à quoi ce sort ?

Désolée de mon ignorance mais j'ai une excuse (et j'en ai marre, je ne vous dit pas ) ....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_111414_185656.jpg
Taille : 1680x997
Poids : 1,48 Mo
ID : 235255  
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il sert à quoi ce sort ?

Désolée de mon ignorance mais j'ai une excuse (et j'en ai marre, je ne vous dit pas ) ....
Ca va ca encore Moi c'est file d'attente 3579 et temps estimé 238 minutes sur archimonde
Citation :
Publié par Ysha
Par contre je croise un gros nombre de joueurs d'archi/hyjal et servers anglais aussi, ça doit pas aider
Oui, je pense que les royaumes interconnectés doivent faire assez mal... Je ne pense pas que certains royaumes souffriraient à ce point sans cela.
Bon ben c'est la premiere fois que je vais zapper les 4-5 premiers jours de sortie d'un mmo/extension.
Meme recemment archeage avec c'est 4h de queue des 8h du mat c'était rien a coté.

J'avais jamais vu ça, c'est presque comique, WOW viens d'inventer les zones instanciés de 5m².

Citation :
Publié par Dame Belladona
Il sert à quoi ce sort ?

Désolée de mon ignorance mais j'ai une excuse (et j'en ai marre, je ne vous dit pas ) ....
Le sort change selon ton choix pour le fief local à la zone.

Par exemple, Gorgrond si tu prend le truc mécanique ou le tank à Nagrand, tu OS tous les mobs pendant 1 min.
A Talador avec la tour des mages, ca fait une boule de givre qui va faire énormément de dégâts et stun les mobs autour de toi ,etc...

C'est bien utile pendant la phase pexing. Après il y a aussi une opti possible pour le fief (ca se change le choix)
Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est une foutue première, Sinstralis en file d'attente.

Pour ceux en jeu, c'est à peu près stable ou c'est injouable comme hier soir ?
Je lag encore beaucoup . Je ding soon 100.
Citation :
Publié par Kebla
Je lag encore beaucoup . Je ding soon 100.

Entre hier soir et ce soir, je n'ai pas pu me connecter plus de 30 min et prendre un seul lvl....Le weekend ne présage rien de transcendant non plus.
Sur le serveur Kirin tor, hier soir c'étais l'enfer. Ce soir franchement niquel. Je suis 100 et fini les quêtes de nagrand, un poils de lag, mais vraiment sans plus, alors que hier soir c'étais complètement injouable.

Sinon, j'adore vraiment l'ambiance et les quêtes, c'est tip top; je me régale.
J'ai tout de même l'impression qu'il y a un gros soucis chez Blizzard/Battle.net.

Quand je veux sélectionner un autre serveur, rien ne s'affiche...

Même le site officiel rame à crever.

Pourtant, ca n'a rien à voir avec le nombre de joueurs il me semble...
Citation :
Publié par Jion
Le sort change selon ton choix pour le fief local à la zone.

Par exemple, Gorgrond si tu prend le truc mécanique ou le tank à Nagrand, tu OS tous les mobs pendant 1 min.
A Talador avec la tour des mages, ca fait une boule de givre qui va faire énormément de dégâts et stun les mobs autour de toi ,etc...

C'est bien utile pendant la phase pexing. Après il y a aussi une opti possible pour le fief (ca se change le choix)
Quel choix pour le fief local ? On a plusieurs zones pour notre fief ?

Ok donc le sort change suivant l'endroit mais quand on change de spé, on fait comment pour le remettre dans notre barre?

EDIT : Ah ah ah, file d'attente sur Vol'jin. Je sais même pas si j'ai déjà vu ça depuis Vanilla ^^
1 heure 30 de queue sur Sageras pour arriver sur la page des personnage avec un beau "Personnage introuvable" à l'issue du chargement (quelque soit le perso)...

Je n'ai pas tout perdu : j'ai atteint les options pour virer la musique et regarder les séries tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés