Comment prévoyez-vous le pex pour WoD ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Note: quand vous gelez en entrant dans le fief, déco-reco le perso permet de phaser normalement. L'avantage de ne pas avoir de file d'attente encore une fois.

T'en as pas marre de dire la même chose plusieurs fois sur tous les sujets? On s'en fout un peu de ton clust de serveur tout moisi.
Co hier vers 19h45 aprés à peine 30 min d'attente (ce que je comprend du fait du lancement). Déco aprés avoir finit la première partie de scénarisation pendant l'écran de chargement. Environ 1h d'attente pour cette fois me reco. "Personnage introuvable". Je relance une file. "Personnage introuvable". 23h30.
Vous pouvez lécher les boules à qui vous voulez et trouver des excuses au pires des connards! Ce n'est pas normal d'être confronté à cette situation lorsque l'on paye.
Citation :
Publié par Amrath
Petite question :
Ca va être plus lent que les monter a l'ancienne pour les métiers de production parce que tu as un bottleneck sur les compos. Si t''es pas pressé @ "je dois raid hier matin" tu peux sans problemes.

Citation :
T'en as pas marre
Non, du tout. Le fait est que si vous pouvez pas jouer c'est aussi un peu parce que vous refusez d'aller la ou il y a de la place.
Citation :
Publié par Eomergon
Vous pouvez lécher les boules à qui vous voulez et trouver des excuses au pires des connards! Ce n'est pas normal d'être confronté à cette situation lorsque l'on paye.
Ouai enfin ça va quoi, sur un mois d'abo tu va avoir 3/4 jours de situation anormal, pas de quoi en faire un drame non plus ....

Ho mon dieu, vous avez perdu 2€, inadmissible

J'espère que vous êtes aussi vigoureux irl dans votre vie de tous les jours quand vous vous faites entuber par vos banques, supermarchés et autres
Citation :
Publié par Andromalius
Non, du tout. Le fait est que si vous pouvez pas jouer c'est aussi un peu parce que vous refusez d'aller la ou il y a de la place.
Du coup il prévoit des migrations gratos pour les gros serveurs sur des serveurs regroupés plus petit ?
Pour être intelligent, on propose la migration aux gens d'archimonde vers 4 ou 5 serveurs regroupés low. En gros on leur propose de passer d'un serveur > 20K personnes à un groupement de serveur de +de 10K personnes.
Citation :
Publié par Niinja-Razine
J'imagine même pas le carnage que ça va être demain soir et ce week end avec les "VousSavezQui" qui vont pouvoir envahir les serv x).

Profiter de ce vendredi les gas xD
Les "VousSavezQui", ce sont les randoms qui bossent en journée la semaine et jouent en soirée/WE?

Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Du coup il prévoit des migrations gratos pour les gros serveurs sur des serveurs regroupés plus petit ?
Ben oui, c'est proposé quasiment depuis la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Thorvz
Ouai enfin ça va quoi, sur un mois d'abo tu va avoir 3/4 jours de situation anormal, pas de quoi en faire un drame non plus ....

Ho mon dieu, vous avez perdu 2€, inadmissible

J'espère que vous êtes aussi vigoureux irl dans votre vie de tous les jours quand vous vous faites entuber par vos banques, supermarchés et autres

Je ne dramatise en rien...Si tu me lis je dis que ce n'est pas normal. Je n'appel pas à la guerre sainte quand même. Si tu aimes & comprends l'enfilade mais seulement sur 3/4 jours, bien à toi. Pour ma part non. Ma vigueur se porte très bien pour tout ce qui touche à mon irl.
Citation :
Ce qui est sidérant avec certains, c'est de vouloir jouer comme des brutes a la sortie du jeu, et de se plaindre dans 6 mois que y'a rien a faire sur le jeu
Keep cool les gens, du WOD vous allez en avoir pour 2 ans alors relâchez la pression et allez faire un tour.
Dans 1 semaine tout sera fixé et basta ( C'est d'ailleurs pour ça que j'attends un peu avant de me lancer dans le jeu, j'ai pas la prétention de faire des First Down, je serais beaucoup plus tranquille et certainement avec des gens plus détendus au moment de pexer )
Ben c'est à dire que quand on achète quelque chose, on aimerai pouvoir y joué au plus vite, c'est normal, je comprends parfaitement la situation de blibli, mais donner par exemple 2 jours d'abonnement aurait été totalement légitime (geste commercial) après tout, c'est grâce a NOUS les joueurs, qu'ils mangent le soir.


Hier soir sur Uldaman, 35 min pour se connecter (un ami de ma guilde m'a dit qu'ils avaient réduit les personnages du serveur pour éviter les crash ??)


En fin de compte, les plus malins, sont ceux qui attendent (quel courage) que tout ça ce calme avant d'acheter un abonnement
Qu'un jeu soit F2P ou par abonnement ne change pas grand chose au fait que la situation soit anormale. A plus forte raison sur un F2P sur lequel la plupart des joueurs ont dépensé bien plus qu'un abonnement.
Citation :
Publié par Tr3z
Pour les serveurs, il y a visiblement une attaque DDoS d'envergure mondiale contre Blizzard depuis hier soir.

http://wow.joystiq.com/2014/11/13/bl...f-ddos-attack/
Oui, j'ai tout de suite pensé à ça aussi. Mais bon, ça excuse pas la flopée de bug une fois IG.

Citation :
Publié par Merora
Ce qui est sidérant avec certains, c'est de vouloir jouer comme des brutes a la sortie du jeu, et de se plaindre dans 6 mois que y'a rien a faire sur le jeu
Keep cool les gens, du WOD vous allez en avoir pour 2 ans alors relâchez la pression et allez faire un tour.
Dans 1 semaine tout sera fixé et basta ( C'est d'ailleurs pour ça que j'attends un peu avant de me lancer dans le jeu, j'ai pas la prétention de faire des First Down, je serais beaucoup plus tranquille et certainement avec des gens plus détendus au moment de pexer )
Voilà bien le genre de réflexion à 2 balles. La plupart des gens attendent une extension depuis un an, c'est normal qu'ils aient hâte de pouvoir jouer à WoD, sans pour autant rusher. Grand bien t'en fasse si tu veux attendre une semaine, mais prends pas ton cas pour une généralité.

Dernière modification par Cylnar ; 14/11/2014 à 10h58.
Y'a une différence entre attendre quelque chose, et pester comme un enfant gâté parce que ce n'est pas disponible tout de suite

Quant au geste commercial, je dirais que c'est plus Activision qui est a blâmer car il me semble que Blizzard faisait des geste dans ce genre avant.

Je comprends qu'on puisse avoir hate, et j'ai moi meme hate de jouer, mais j'ai toujours eu du mal avec les messages suintant la rage mais provenant des gens qui seront toujours la sur ce jeu dans 3 ans.

Qui plus est , je pense pas que vous rentriez dans la catégorie annoncée dans ma première phrase
Citation :
Publié par Le-chupacabra
(un ami de ma guilde m'a dit qu'ils avaient réduit les personnages du serveur pour éviter les crash ??)
Le "max population cap" a été réduit drastiquement pour limiter les lags oui.

Modéré par Kirika :Modéré


(Au passage les plaintes sur le fait de payer alors que ça ne marche pas, ça existe depuis... 10 ans du coup, à chaque add on c'est pareil, ça changera jamais, et pour chaque release de jeu c'est pareil aussi, faut s'y faire. C'est comme un nouveau film qui sort au ciné, faut faire la queue, pourtant tu paies aussi, enfin c'est un peu comme toutes les nouvelles choses populaires de nos jours, au début faut savoir prendre son mal en patience)

Dernière modification par Kirika ; 14/11/2014 à 15h07.
Citation :
Publié par OdedVikhur
Le "max population cap" a été réduit drastiquement pour limiter les lags oui.
et ça n a servi a rien, retour du lag depuis cet aprem, ça devient carrément injouable comme hier, tout le monde est impacté mais de façon différente.
Bon, bah au final j'ai choisi la facilité en me cassant d'Archimonde avec le transfert gratuit, pour migrer sur Naxxramas.

Histoire de pex un peu plus facilement, parce que là c'est carrément injouable (ou il faut être très, très patient), autant à cause des lags que de la file d'attente.

Bonne initiative de la part de Blizzard, même si je pense que je reviendrai sur Archimonde plus tard

Le temps d'up niveau 100, découvrir un peu les donjons / raids en mode "casu" (peux pas jouer le soir), monter les crafts, le fief, etc, le rush sera calmé je pense.
Citation :
Publié par Izz
Modéré par Kirika :Modéré


(Au passage les plaintes sur le fait de payer alors que ça ne marche pas, ça existe depuis... 10 ans du coup, à chaque add on c'est pareil, ça changera jamais, et pour chaque release de jeu c'est pareil aussi, faut s'y faire. C'est comme un nouveau film qui sort au ciné, faut faire la queue, pourtant tu paies aussi, enfin c'est un peu comme toutes les nouvelles choses populaires de nos jours, au début faut savoir prendre son mal en patience)
Nan mais j'ai pas vu plus à côté de la plaque comme argument...Tout comme moi, la majorité des gens qui râlent des lacunes techniques ne crachent pas sur l'attente avant de se connecter. Plus de monde, nouvel add-on, on comprend! Mais une fois ig c'est deco, à nouveau une file, bug ig, injouable...Tu saisi la nuance?
C'est comme si pour reprendre ton idée, une fois dans ta salle de cinéma on t'en faisait ressortir à coup de pied au cul, pour y retourner et y regarder un film en saccade avec écran noir, acteur principal patrick bruel...Les gens s'énervent depuis 10 ans d'un service à côté de ses pompes a chaque add-on disent certains? Je trouve ça très bien! Je ne comprend pas par contre que cette société ne fasse rien après autant d'expériences ratées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés