Serveur Lineage 2 Classic?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai entendu des rumeurs comme quoi innova allait sortir un serveur Russe L2 classic, quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet?

Vous pensez qu'on pourra y jouer (avec un bon ping éventuellement) ou il faudra un vpn?

Merci d'avance.
C'est possible qu'il y est une demande pour ouvrir des serveurs en Europe.

J'ai pas suivi l'actu underground de L2 depuis un moment, mais des clans comme Defiance, Ex-Genocide... En fait la plupart des clan de feu L2Azure (Celes, Supreme, Nanaki...) serait surement très intéressé, en admettant qu'il ne soit pas mort depuis.
Salut, actuellement le jeu est en pré achat sur l'adresse : https://ru.4game.com/lineage2classic/install/
C'est une question de semaines avant que le serveur russe ouvre ses portes, début novembre, le jeu est payant comme l'ancien modèle mais moins cher, environ 5 euros / mois.

Il y a déja un bon nombre de clans russes qui vont migrer sur ce serveur, ce qui promet pas mal de pvp.

Pour l'instant seul innova RU va disposer d'un serveur l2 classic, pour l'Europe un sondage devrais être lancer au mois de septembre seulement pour savoir si cela vaut le coup d'ouvrir un serveur, et je ne pense pas que la communauté EU soit assez nombreuse.

Concernant la question du VPN, tu pourra te connecter sans VPN sur le serveur russe, officieusement "les étrangers" sont tolérer, ensuite faudra voir en fonction de la latence si il y a besoin d'un VPN de type WTFast ou Battleping.

Pour mes sources :
https://4gameforum.com/showthread.php?t=28824
https://ru.4game.com/lineage2classic/install/
http://www.classic-core.com/
https://4gameforum.ru/showthread.php?t=792770
Et ma copine qui est russe, ce qui facilite les choses
S'il faut tuer 5000 mobs pour pendre un level a partir du lvl 20 et surtout sans soulshots avec un stuff de merde et sans consommables , finalement ça ne m’intéresse plus. Je me rend compte qu'il faut avoir beaucoup de temps libre pour jouer à Lineage 2 finalement

Dernière modification par Rikku59 ; 10/11/2014 à 06h11.
Citation :
Publié par jimmylee
Il va y avoir un serveur en anglais? Si oui je serai intéresser si quelqu'un a le lien pour pré-commandé merci.
Pour l'instant rien n'est décidé mais si la communauté Européenne et Américaine est suffisamment intéressée il devrait y en avoir un, mais c'est pas pour tout de suite...

Je pense qu'un patch EN pour la version Russe devrait sortir un jour, c'était le cas avant qu'Innova ne lance leurs serveurs EU. Et il devrait y avoir quelques clans EN également qui vont s'y rendre.

Donc ça laisse de quoi patienter
Le lancement des serveurs est confirmé pour le 18/11 pour ceux qui ont pré-commandé.
Le 25 pour les autres.

Il y en aura 3 :
- Shillien
- Eva
- Gran Kain

Ici pour pré-commander (jusqu'au 18/11).
Ici pour télécharger le client.

Source
Rah c'est donne envie mais je comprend rien au russe, je vais prendre mon mal en patience et attendre un peu au cas ou il sortirai un serveur en anglais. En tous cas merci pour les nouvelles si vous en avez d'autre n'hésiter pas a les poster !
Pour ceux qui veulent play sur RU le gros serveur qui sera le plus hardcore sera grand kain. Il y aura de grand nom de l époque de teon comme Daniel defo et compagnie.
Citation :
Publié par Beuss
Pour ceux qui veulent play sur RU le gros serveur qui sera le plus hardcore sera grand kain. Il y aura de grand nom de l époque de teon comme Daniel defo et compagnie.
D'après les Russes ce sera le serveur "Eva" qui sera le plus peuplé.
Ils ont voté pour les noms des serveurs et la grande majorité a voté "Eva" en N°1 (Il y a d'ailleurs eu un scandale parce que les administrateurs du forum avaient mis "Shillien" en premier )

Après je sais pas pour la communauté international, c'est peut être de celle là dont tu parlais, je ne connais pas Daniel Defo...

Et qu'entends-tu par "le plus hardcore" ? Les 3 serveurs seront exactement les mêmes, hormis la population qui les peuplent.
Par le plus hardcore j'entends les gros nolife, les grands nom de l époque de teon voir au début de naia. Grand kain a priori j ai pas des dons de divination hein Est actuellement considèré comme étant le serveur ou il y aura la plus forte présence de gros pvper. C est simple ces personnes étaient dans les top cp du serveur.
Après pour les sources danieldefo.ru et rochand également.

Ensuite Eva le plus peuplé possible je me suis pas penché sur ce serveur.


Danieldefo, dvp, squeez et d autre seront de la partie. Tu jouais sur teon ? Ces personnes ont stop peu de temps après interludes
Citation :
Publié par Beuss
Pour ceux qui veulent play sur RU le gros serveur qui sera le plus hardcore sera grand kain.
Merci pour l'info, je vais donc éviter ce serveur alors comme je compte quand même venir faire un tour.. Et sachant que je suis un joueur qui joue pour le fun avant tout et qui n'a rien à se prouver
Citation :
Publié par Beuss
Par le plus hardcore j'entends les gros nolife, les grands nom de l époque de teon voir au début de naia. Grand kain a priori j ai pas des dons de divination hein Est actuellement considèré comme étant le serveur ou il y aura la plus forte présence de gros pvper. C est simple ces personnes étaient dans les top cp du serveur.
Après pour les sources danieldefo.ru et rochand également.

Ensuite Eva le plus peuplé possible je me suis pas penché sur ce serveur.


Danieldefo, dvp, squeez et d autre seront de la partie. Tu jouais sur teon ? Ces personnes ont stop peu de temps après interludes
Merci pour la réponse.

En effet je viens d'aller voir sur le blog de DanielDefo :
Citation :
DanielDefo, dvp, Dilvish, Silent, l'ozone et les super clans PA, Allmighty, Rise et des gens de 4Game (Lukke, Alioth, Zasosu)
Je pense que la communauté international sera donc plus intéressée par ce serveur. D'ailleurs DanielDefo traite de petites filles les gens qui iront sur Eva

C'est vrai que du coup Gran Kain est un choix intéressant, j'irai sûrement.
Tu comptes y aller Beuss ?

J'ai joué à l'époque de Teon mais pas suffisamment en PVP haut niveau pour me rappeler de tout ces gens...
La tentation est grande d y aller mais je vais attendre une version EU, enfin j espère 😄.
Les russes sont vraiment un cran au dessus niveau temps de jeu et tout ce qui va avec 😄.
Les coréen ont mis 5 mois pour atteindre le lvl 60 pour les plus nolife, je suis persuadé que les russes l atteindront en moins de 2 mois.
Dite j'ai une question pour le moyen de payement (je comprend rien au russe désoler) pour 1 mois c'est la premier option? et le moyen de payement il n'y a pas paypal ? (je ne les pas trouver a première vue) une autre question c'est le prix c'est 5 euro? Merci
Citation :
Publié par jimmylee
Dite j'ai une question pour le moyen de payement (je comprend rien au russe désoler) pour 1 mois c'est la premier option? et le moyen de payement il n'y a pas paypal ? (je ne les pas trouver a première vue) une autre question c'est le prix c'est 5 euro? Merci
C'est bien la première option, celle à 300 руб, qui équivaut à 5€.

Pour le moyen de paiement il n'y a que la CB qui marche. Les autres options étant des sortes de Paypal Russe... (Пластиковая карта = Carte bancaire).
J'ai bloqué sur "наименование банк", j'écrivais bêtement le nom de ma banque... Du coup ça ne marchait pas, il faut simplement écrire les chiffres avant le cryptogramme de 3 chiffres habituel.

Pour le formulaire je te donne la traduction :

адрес = Adresse
Город = Ville
почтовьый Индекс = Code Postal
Страна проживания = Pays (Tu choisis "Франция")
номер Телефонa = Numéro de téléphone (Avec indicatif +33 et sans le "0", ex : +33 6 12 12 12 12)
E-Mail

Citation :
Publié par Beuss
Les coréen ont mis 5 mois pour atteindre le lvl 60 pour les plus nolife, je suis persuadé que les russes l atteindront en moins de 2 mois.
Plus rapide que les Coréens faut le faire quand même...

Dernière modification par Collide ; 15/11/2014 à 00h45.
Citation :
Publié par Collide
Plus rapide que les Coréens faut le faire quand même...
Je me demande comment. Les russes n'ont peut-être pas besoin de dormir .

Edit (j'avais pas vu)

Citation :
Les russes sont vraiment un cran au dessus niveau temps de jeu et tout ce qui va avec 😄.
De la à up 60 trois mois avant les coréens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés