[Actu] Coup d'envoi (à nouveau) de la bêta d'Otherland Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 novembre 2014 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/900/3/50513-240.jpg
Fin octobre dernier, on notait que la reprise du développement d'Otherland Online. Sans tarder, la bêta est lancée en Europe et le jeu proposé en téléchargement.

On s'en souvient, le développement d'Otherland Online (qu'on croyait définitivement abandonné) était relancé par le studio DRAGO Entertainment fin octobre dernier. Et le studio allemand ne perd pas de temps : la bêta du MMO inspiré de la saga cyberpunk de Tad William vient d'être (re)lancée. Les serveurs de test...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouaip, j'avais testé, un peu en fait, vu les bugs et problèmes de stabilité. D'après ce dont je me souviens, l'univers (les univers, en fait) m'avait bien plu, le gameplay assez bien fait pour être amusant (c'est un jeu hein) dès le début. Un background sympa, c'est quand même tiré de la série de Tad Williams, et des quêtes assez classiques mais qui vous font chercher et vous perdre dans un monde vaste. Rien de très novateur à première vue, mais suffisant pour éveiller l'intérêt de quelqu'un de difficile comme moi, c'est déjà pas mal, surtout vu le peu de temps que j'y avais joué finalement. Je crois que je vais retenter tiens!
C'est ce qui était annoncé dans cette phase de test, le but du développeur/publieur est actuellement de régler les problèmes de crashs.
Giveaway de clées , encore 2500 et des poussieres.
Etait sur la closed a l'epoque (Autre éditeur) , j'ai hate d'y retoucher.

http://www.f2p.com/otherland-closed-beta-giveaway/
Un peu d'aide
Bonjour,

Voilà j'ai installé le jeu et je me suis connecter. Je trouve ca jolie etc etc mais je vois que l'ont ne peut pas changer les raccourcis clavier. Comment je peux faire du coup? Car même en passant le clavier en mode QWERTY je n'arrive pas a jouer. Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés