Ce que l'on peut ramasser.

Répondre
Partager Rechercher
Petit récapitulatif de ce que j'ai pu ramasser directement à l'aide d'outils dans les différentes régions :

Grace a la pioche.
------------------

* Minerai Iron Ore : Iron ore, silver ore, gold ore, diamond Gem

* Harvest crystal :

- Bleu : Sapphire gem, Blue crystal fragment, blue crystal shard
- Orange : Garnet gem, orange crystal fragment, orange crystal shard
- Vert : Emerald gem, Green crystal fragment, green crystal shard

* Citrine et Amethyst gem (je ne sais plus ou j'ai trouvé ca ... on ne se moque pas. )

* Sulfurous ash

Grace a la faucille.
--------------------

* Serpent scale, Black pearl, Garlic, raw cotton, mandrake root (dur a trouver !!! )

Grace a la hache.
-----------------

* Wood, cinnamon bark

Je ne sais pas si j'ai tout trouvé

Dernière modification par Bulkstorm ; 12/11/2014 à 12h38.
Le Raw cotton et le Wood on en trouve de partout.

Le 'Minerai iron ore' se trouve presque partout en plus ou moins grande quantité, il contient tout ce qui est minerai. le plus souvent on mine que de l'iron ore mais il peut aussi donner du silver ore, gold ore, diamond Gem et je pense aussi la Citrine et l'Amethyst gem.
L'ametyst et les diamants sont extrêmement rare, je n'ai qu'un seul exemplaire de chaque.

Les Harvest crystal vert et orange sont dans la Graff Gem Mine.
le Harvest crystal bleu sont en grande majorité dans blackblade Pass.

Les Black pearl sont dans Ravenswood sur les rives du petit cours d'eau, on dirait des petites grappes d'huitres.
le Sulfurous ash et le Serpent scale sont juste au dessus du cours d'eau dans les ruines. ce sont des boules blanches sans mapping.

Le Garlic est assez rare, on en trouve un peu a Solace Bride et dans les marais du sud-est de la carte. C'est des tiges style ' poireaux '

Le plus compliqué a trouver c'est la mandrake root, j'en ai trouvé que 2 dans les marais : La 1ere par hasard, l'autre apres plus d'une heure de recherche.

Bonne récolte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés