Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Pourquoi on va sur SFR ? Y a beaucoup d'étranger et sa permet de pratiquer l'anglais d'une autre manière. contexte international et opportunité.
Si seulement ce genre de transfert pouvait donner de bonnes valeurs à certains ça serait vraiment bénéfique pour tout le monde

Hormis de très très rares rageux allemands voir espagnols jusque là ce sont bien les FR qui détiennent le record d'insultes en "whisp" Ingame, tous serveurs confondus

Je surkiffe les mecs qui spamment émotes mais quand se font déboîte n'apprécient pas qu'on leur renvoie l'appareil

Pas plus tard que hier soir je suis tombé sur une belle énergumène sur EB.
Un ex-jadien SFR sur EB ( je précise ce n'est pas un DEX ! #paslapeindesortirdescouteaux) spam émotte.
Je lui rend amicalement l'appareil après l'avoir tué en 1v1 et là c'est l'apocalypse "tes mauvais" "c'est pas parce que tu me tue que tu as gagné" et je vous passe les "tafioles" et autres obscénités et même une tentative de pull échoué sur la guilde PVE de vizu que je représenté à ce moment là (il a dû croire que c'était une team pvp Jadienne depuis le temps )

C'est fascinant la pratique de l'anglais (#GFKonesttropanglophoneslesgars) avec des étrangers où ça parle opti et/ou ça complimente le jeu réciproquement & inversement les tendances FR a trash Talk ouvertement en se prenant pour un PGM pro skilled d'un jeu à spam.

Certes je généralise sans doute un peu, pas plus tard que le match-up précédent contre SFR on a fait du RP avec un ex-RA de SFR
Comme quoi il reste un bel avenir pour les Francophones qui restent respectueux ! ( "Pour Valvert !")

Citation :
Publié par Zeholine
Paf the dog (?)

Un PU en Eotm m'avait sorti une fois en sachant que je suis FR "Bob The Builder"
Je ne sais pas Andro, j'ai souvent eu le droit à des invites en groupe intempestives contre des serveurs EU, pour recevoir du bash en anglais. Après, contre les DE, ça m'est jamais arrivé, et contre les SP non plus (mais avec un seul serveur, la population est moindre, donc le nombre d'abrutis est plus bas, au ratio).

Je doute que ce soit spécialement "FR", surtout pour le voir sur d'autres jeux.

Imo, c'est parce que les gus FR jouant contre d'autres FR se lâchent, sinon, ils n'arriveraient pas à dire la moitié en anglais
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Oui je suis un péon, oui sa blob sur SFR. Mais y a pas beaucoup beaucoup de monde sur SFR. Vizu pendant la ligue 1, l'an dernier avais beaucoup beaucoup plus de monde et de file que SFR en ce moment.
Ouais entre temps, il y a eut les regroupements de serveurs pour palier au manque de population.

Au moment du cap, il y avait exactement 70 ravit dans la garni. On à claquer 1k dans les répas de murs et de portes, le reste à disparu dans des béliers.
Citation :
Publié par nia


Mise en pratique :
l'entretien d'embauche se passe bien jusqu'ici,
Le recruteur pose alors la question "parlez moi un peu de vous en anglais"
_"no problemo", j'ai appris l'anglais sur SFR,
_"ah bien bonne référence la société SFR"
_ "nan nan, le serveur GW2 nbr 1 , pas l'opérateur téléphone hein"
Soudain le candidat se lève de sa chaise et cri:

ok guys! empowaa, empo empo!
Stack on my position, bomb bomb bomb.
Heal my fraking ass [...]


d'ailleurs vous traduisez comment "cac" ?
T'a oublier une bonne dizaine de f*ck ! (ben oui, c'est pas 1 tout les deux mots?)

Et puis, au pire, osef de savoir qui a la plus grosse en 1vs1. Si on joue comme ça, c'est pour jouer avec les autres, surtout. (je ne généralise pas, y'a des exception, mais en tout cas, c'est mon cas et je pense pas être unique).
Citation :
Publié par Toum kétamine
Si tu changes de pseudo peut être
T'as peur d'avoir des Vz dans ton bus tout mou ? Bah c'est des sacs en plus c'est toujours ca!
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Vizuforever
Salutation ici, je viens sonder si vous reste de la place en prime pour des guildes?

Trop cliché pour être vrai...
Citation :
Publié par Androvia
Merci aux DEX pour les combats aux alentours de Anza et au Sanctu dans la nuit.

A refaire bientôt j'espère et j'y compte bien ! ]
J'avais bien aimé la zone de duels entre pavi et la senti vers les ruines sur la RSBL contre PF/Deso, y a ptèt' moyen de refaire la même chose sans se faire inc par 15 guignols qui passent par là
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Enfin quelques gens sur MDJ qui acceptent de se battre !!! :P
Ok c'était un troll gratos..

Très honnetement merci pour ce petit moment, on a bien apprécié aussi, à refaire oé !!
Hummm, on tic à +5 là, ça serait pas mal de penser a jouer aussi le matin et pas uniquement en prime et en journée

D'ailleurs un petit groupe de DEX qui farm notre home (3 joueurs a nous sur la map) avec des pseudos du style mer de plow, la grande classe quoi.
Je préfère le coucou mdj quand même !

Dernière modification par Toum kétamine ; 13/11/2014 à 06h24.
Citation :
Publié par Toum kétamine
D'ailleurs un petit groupe de DEX qui farm notre home (3 joueurs a nous sur la map) avec des pseudos du style mer de plow, la grande classe quoi.
Je préfère le coucou mdj quand même !
Ha, ce tag existe encore !
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
J'avais oublié de l'enlever, un rôdeur avait tag [NTM] devant belvé j'ai voulu lui renvoyer la pareille avec [NSM]
(j'ai créé cette guilde sur MDJ pour info)
C’était sympa hier soir sur la map Kodash, pour une fois j'ai pris mon courage à deux main et je suis aller squatté l'audio LMQ, du coup je me suis senti moins seul.

On ne manquait pas pas de lead avec les 20+ tags qu'il y avait sur la map, à croire que certains y voient un bonus carrac..
Citation :
Publié par Escandil
C’était sympa hier soir sur la map Kodash, pour une fois j'ai pris mon courage à deux main et je suis aller squatté l'audio LMQ, du coup je me suis senti moins seul.

On ne manquait pas pas de lead avec les 20+ tags qu'il y avait sur la map, à croire que certains y voient un bonus carrac..
De plus en plus de guildes se mettent à la FP en raid sur map. Certains n'allument qu'un tag pour, d'autres allument un tag / joueur (soit 3-4 tags en plus).
(coucou les Exil
)
Sans compter ceux qui allument un tag necro en plus (coucou les LBT)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés