Une nouvelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Staz Vlad
Spoil fin de quête :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Map 1 : http://nsa33.casimages.com/img/2014/...4612887586.png
Map 2 : http://nsa34.casimages.com/img/2014/...3464099321.png
Map 3 : http://nsa34.casimages.com/img/2014/...4710726486.png
Dialogues : http://nsa34.casimages.com/img/2014/...4737340958.png

Ceux qui ont vu les leaks et les oavs wakfu pouvaient s'en douter .
Merci pour les screenshot.
-----------------------------
C'est ça le fuckin spoil qu'on nous avait promis pour la 2.25 ? No comment, vraiment no comment. Je me languis de la déception et du rajkit massif en décembre.

Edit en bas : Je n'ai pas participé au voilage de face général de ces deux dernières semaines. Merci.
Citation :
Publié par Sormlake
b'jour la nouvelle extension sous-marine

mais ceci-dit, ça annonce du bon contenu pour décembre.
Ah c'est de là que venait les images qu'on a pu voir quelques pages avant. Pourquoi on voit les dofus primordiaux en bleu au juste?

Bon sinon on verra en décembre.

Edit au-dessus: ben on vous a dit que vous risquez d'être déçu avec vos théories loufoque vaut mieux attendre calmement et voir la suite.
Hé les mecs, la 3em map avec le PNJ, je suis le seul a remarquer le socle digne d'un socle de dofus ?

Ca sent le dofus a plein nez cette histoire, ca serait une belle conclusion des dimensions divines et des voyageurs. On dirait même qu'il y a un dofus ébène. Est-ce que vous pensez que ca serait envisageable un dofus qui file un sort supplémentaire ?

Un genre de sort de placement temporel. Ca serait cool <3
Ca fait quand même très pensé à l'espèce de pseudo vaisseau spatial que l'on voit dans la série Wakfu, une des dernières traces de la colonisation de la planète par les Eliatropes (avec je crois des especes de machins bizarres pour localiser des gros dragons avec des gros dofus primordiaux).

Les eliatropes débarquent (mais pas en nouvelle classe, imo).

EDIT pour feuby : je crois que c'est le socle de l'éliacube, à vérifier
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Echo fais partie du groupe d'ennemis fils et filles des dieux et dragons, tout porte a croire qu'elle est la fille d'un dragon vu le design, la perte de mémoire est peut être du a son pouvoir, c'est un dragon après tout
Le dofus ivoire peut-être ? Il apparaît à côté de l'ébène sur le screen, et puis l'âme de la baleine en parle à la fin de son donjon, en disant qu'elle aurait pu éventuellement avaler un dofus au cours de ses voyages, et là on a une zone à moitié aquatique.
Citation :
Publié par Reliaxa
Ca fait quand même très pensé à l'espèce de pseudo vaisseau spatial que l'on voit dans la série Wakfu, une des dernières traces de la colonisation de la planète par les Eliatropes (avec je crois des especes de machins bizarres pour localiser des gros dragons avec des gros dofus primordiaux).

Les eliatropes débarquent (mais pas en nouvelle classe, imo).


Les dialogues laissent clairement penser que les éliatropes ont disparu, mais en quelques sorte seraient toujours là, donc oui ils arrivent( mais ça serait pas la phrase de la vidéo sorti il y a quelque jours ? )
Franchement niveau BG, c'est le genre de quête et de teasing que j'adore.
Du mystère, du complot et une salle qui sent bon la puissance et qui nous renvoi vers la série wakfu.

Maintenant .... quand es-ce qu'on s'occupe du PvP
Citation :
Publié par Sormlake
Les dialogues laissent clairement penser que les éliatropes ont disparu, mais en quelques sorte serait toujours là, donc oui ils arrivent( mais ça serait pas la phrase de la vidéo sorti il y a quelque jours ? )
Les Eliatropes ont pas tellement disparus que ca en réalité. On sait dans Wakfu qu'ils sont tous dans la dimension XXX avec le dragon XX (le gros qui sait pas voler la), et c'est lors d'une faille de l'espace temps provoquée par le Comte Harebourg que N aurait soit disant réussi à s'en échapper, débarquant sur terre (on oubliera le fait que N a été supprimé plus tard en raison de droits d'auteur ).

Avec l'explorancienne qui peut ouvrir des portails vers les dimensions des dieux, je vois pas pourquoi le passage vers la dimension éliatrope serait impossible. Ca pourrait même être son but à la base!

En poussant le bouchon plus loin, on peut voir que c'est le dofus ébène qui est étudié sur l'image 3 (dans le coin supérieur gauche de la map). "Echo" ou qui qu'elle soit serait donc à la recherche soit du dofus ébène primordial de Yugo et Adamaï (absent dans les jeux, les dofus turquoises, ocres, pourpres et émeraudes étant de simples copies), et donc en recherche des Eliatropes, soit à la recherche de l'un des autres dofus ébènes (qui sont les copies présentes en jeu).
"Ils arrivent" fait clairement référence aux traqueurs. L'image sur l'updater montre sans équivoque la crâ pointant du doigt l'agresseur prêt à se farcir l'écaflip en pano scarafeuille.
Ils auront mis le temps mais on va enfin pouvoir regagner des pévétons.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est pas vraiment sous-marin, c'est un accès sous-marin mais pas sous-marin pour autant (cf la ville de la dernière arène dans pokémon rubis/saphir )
Dans tout les cas, on l'aura un jour cette extension sous-marine, c'est sûr, ils ne peuvent pas ne pas l'exploiter !

Citation :
Publié par feuby
Hé les mecs, la 3em map avec le PNJ, je suis le seul a remarquer le socle digne d'un socle de dofus ?
Vu que ça parle de "relique" qui a été dérobée, un Dofus ou l'Eliacube oui.

Citation :
Publié par prince-dechu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Echo fais partie du groupe d'ennemis fils et filles des dieux et dragons, tout porte a croire qu'elle est la fille d'un dragon vu le design, la perte de mémoire est peut être du a son pouvoir, c'est un dragon après tout
Ouais c'est bien ça, ce groupe se nomme " La Fratrie des Oubliés".

Citation :
Publié par Reliaxa
Avec l'explorancienne qui peut ouvrir des portails vers les dimensions des dieux, je vois pas pourquoi le passage vers la dimension éliatrope serait impossible. Ca pourrait même être son but à la base!
Tout à fait, on pouvait le pressentir à la sortie des dimensions divine .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reliaxa
EDIT pour feuby : je crois que c'est le socle de l'éliacube, à vérifier
Sachant que la lettre éliatrope dans la 2eme salle est un E et qu'il y a un carré dessus, oui y'a de grande chance que ce soit l'éliacube.
Ha ha, donc j'avais raison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'Explorancienne de Dofus est bien celle dont on nous parle dans Wakfu. Celle qui a volée la "puissance divine". J'attends donc vivement la prochaine mise à jour sur les 2 jeux pour en savoir plus sur elle. Vu qu'on est sensée la retrouver dans Wakfu.
Plus intéressant encore, elle est Echo, la même que dans les OAV Wakfu. Un membre de la Fratrie des Oubliés.

Franchement, niveau BG c'est du lourd, surtout mis en parallèle avec les OAV Wakfu. Alors c'est sûr, quand on ne s'intéresse pas au BG c'est probablement décevant. Bon d'un autre côté, pour une simple quête fallait pas s'attendre à un truc de fou non plus. Mais pour moi c'est bien plus intéressant que si y'avait eu un PNJ qui nous disait "Hé les gars, les XXX arrivent comme nouvelle classe/Y'a une nouvelle feature qui arrive c'est XXX". Soyons réalistes.

Citation :
Publié par Reliaxa
Avec l'explorancienne qui peut ouvrir des portails vers les dimensions des dieux, je vois pas pourquoi le passage vers la dimension éliatrope serait impossible. Ca pourrait même être son but à la base!
Possible oui. Et en partant du principe qu'elle est ce personnage important, il est donc tout à fait probable qu'elle connaisse les Eliatropes.

Dernière modification par Aslee Leykann ; 12/11/2014 à 16h26.
Citation :
Publié par Roidelabaston
Franchement niveau BG, c'est le genre de quête et de teasing que j'adore.
Du mystère, du complot et une salle qui sent bon la puissance et qui nous renvoi vers la série wakfu.

Maintenant .... quand es-ce qu'on s'occupe du PvP
Quête terminée : [Le disparu de Sufokia]

Exactement pareil que toi!
Du bon teasing de qualité.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Franchement, niveau BG c'est du lourd, surtout mis en parallèle avec les OAV Wakfu. Alors c'est sûr, quand on ne s'intéresse pas au BG c'est probablement décevant. Bon d'un autre côté, pour une simple quête fallait pas s'attendre à un truc de fou non plus. Mais pour moi c'est bien plus intéressant que si y'avait eu un PNJ qui nous disait "Hé les gars, les XXX arrivent comme nouvelle classe/Y'a une nouvelle feature qui arrive c'est XXX". Soyons réalistes.
J'ai l'impression que c'est la première fois dans l'histoire du jeu que le temps avance réellement.
10 ans se sont passés pendant lesquels le "temps" du jeu était figé - je parle ici uniquement d'un point de vue BG.

Là, pour la première fois, Dofus fait un pas en avant vers Wakfu, et même si ça me rend super heureux, ça me fait un petit pincement d'un autre coté. On a l'impression qu'au final, on vient de faire un pas en avant vers la fin du jeu également. Au final, on aura bientôt un des deux dofus manquants, mais une fois que le 6e débarquera, que restera-t-il à faire?
(En tous cas si jamais le jeu s'arrêtait, quelle plus belle fin qu'une destruction totale du monde par Ogrest ? - même si je vous l'accorde, c'est sensé arriver dans 300 ans)
Citation :
Publié par Keos-
Sachant que la lettre éliatrope dans la 2eme salle est un E et qu'il y a un carré dessus, oui y'a de grande chance que ce soit l'éliacube.
Ah ouais c'est clair et net que c'est l'éliacube alors !

« L'Eliacube augmente la puissance magique de celui qui l'utilise, jusqu'à faire de lui l'égal d'un dieu. »


Citation :
Publié par Staz Vlad
Ah ouais c'est clair et net que c'est l'éliacube alors !

« L'Eliacube augmente la puissance magique de celui qui l'utilise, jusqu'à faire de lui l'égal d'un dieu. »


C'est à la fois le plus probable ... et le moins cohérent.
Si l'Explorancienne récupère aujourd'hui l'Eliacube, et continue de s'en servir jusqu'à ce qu'on la retrouve à l'époque du Wakfu (par les joueurs dans le jeu), il y a là un paradoxe : comment Nox a-t-il pu récupérer l'Eliacube pendant le Chaos d'Ogrest ?
La seule explication serait que l'Explorancienne ait perdu l'Eliacube entre temps.
Autre problème qui vient de me heureter l'esprit : Grougaloragran dit qu'il possédait l'Eliacube jusqu'à ce qu'il le perde à cause du Chaos d'Ogrest. Donc je ne pense pas que c'est cela que l'Explorancienne a récupéré. On sait qui a eu l'Eliacube entre les mains aux différentes époques.

Le truc, c'est que l'Eliacube est effectivement un très puissant objet de pouvoir. Donc, qu'est-ce que l'Explorancienne a volé ? Un Dofus Eliatrope ? Le PNJ de la quête aurait au moins reconnu un Dofus.
Ça ne peut pas être un autre Eliacube vu qu'il n'en existe qu'un. L'Eliacube, rappelons-le est un mélange de la magie Eliatrope et de la technologie Mechasme. Il s'agit en réalité du cœur d'Orgonax.

Ah also : ils auraient pu faire disparaître l'Explorancienne de la Tour quand même. Là ça fait un peu bizarre.
Seulement, nous raisonnons avec nos simples notions de temps, et nous parlons d'immortels, ou approchants, quand Grougaloragran dit qu'il a veillé sur l'éliacube jusqu'au chaos d'Ogrest, la notion de temps ferais que même si il l'avais perdu une dizaine d'année, et retrouvé ensuite, ça serait pour nous comme perdre un objet quelques minutes, bref une perte vite oubliée, même chose pour les Eliatrop, une apparition qui durerais une vingtaine d'années par rapport au monde des douze, ça passe inaperçu non?
C'est vrai que c'est assez contradictoire, après la série reste un "spin-off" donc pas tout à fait.
Mais il y a sûrement aussi certains points de l’histoire qui manquent à l'appel !
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Autre problème qui vient de me heureter l'esprit : Grougaloragran dit qu'il possédait l'Eliacube jusqu'à ce qu'il le perde à cause du Chaos d'Ogrest. Donc je ne pense pas que c'est cela que l'Explorancienne a récupéré. On sait qui a eu l'Eliacube entre les mains aux différentes époques.
On sait aussi que Grougal a eu de longues périodes de sommeil, plusieurs centaines d'années peut-être? Du coup il aurait pas forcement vu que le cube avait disparu.

Et sinon l'animation au centre, les coordonnées d'une porte des étoiles zaap?
Bon beh... Avec ça, plus aucun doute à avoir : y'aura des éliatropes en décembre. Mais classe jouable, PNJ ou autre feature lambda Multiman-like, à voir... C'est nul l'attente bordel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés