Serveur Dahuta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avengers
Merci aux DWH pour les fights d'hier, c'était sympa !

Entre la faible activité des Nuian et le coté bisounours (alliance avec tout le monde) des guildes Harani, les fights sont très très très rares sur ce serveur qui semble plutôt orienté récolte et trade pack en zone safe
Merci à vous, on a bien rigolé même si on a enchaîné les Epic Fail comme le dit Binou, on recommence dès qu'on vous revoit, faut qu'on s'entraine !

Si vous vous ennuyez on est tous les soirs en mer ou presque... demandez aux pêcheurs au pire si vous nous trouvez pas...
Troma si tu t'ennuies, ça te dirais pas de faire un post sur le forum officiel pour demander que Auroria soit en mode war en permanence comme pour l'océan?
Citation :
Ca commence à bouger côté Harany, certaines alliances commencent à se disloquer et des batailles maritimes apparaissent pour le contrôle des points de pêche et le vol de bateaux de commerces.
Ca se disloque autant que du Metratone ?
Citation :
Publié par olaquetal
Ca se disloque autant que du Metratone ?
Utilise pas des mots quand tu connais pas leur définition
Citation :
Publié par Avengers
Merci aux DWH pour les fights d'hier, c'était sympa !

Entre la faible activité des Nuian et le coté bisounours (alliance avec tout le monde) des guildes Harani, les fights sont très très très rares sur ce serveur qui semble plutôt orienté récolte et trade pack en zone safe
Oui j'avoue beau fight de galion, on a coulé, mais avec le sourire ^^.
Je tiens a dire que sur toute les soirée piraterie Pvp qu'on ai fait, perso j'en chie que contre les defiance, très beau teamplay de votre coté
Ya les WL qui piquent aussi pour la plupart, j'me souviens d'avoir attaqué un de leur bateau de pêche et ils ont sortis l'artillerie lourde, on était pas équipés pour ça
Il y a quand même quelques petites teams qui envoient bien du pâté des fois, mais les grosses guildes qu'on a croisé jusqu'à maintenant on trop l'habitude d'être nombreux et font pas grand chose du coup à nombre égal.
Citation :
Publié par Binouzours
Ya les WL qui piquent aussi pour la plupart, j'me souviens d'avoir attaqué un de leur bateau de pêche et ils ont sortis l'artillerie lourde, on était pas équipés pour ça
Il y a quand même quelques petites teams qui envoient bien du pâté des fois, mais les grosses guildes qu'on a croisé jusqu'à maintenant on trop l'habitude d'être nombreux et font pas grand chose du coup à nombre égal.
On vous a envoyé un rescapé d'ailleurs, si vous pouviez le martyriser un peu (Nessou)
Citation :
Publié par Binouzours
Ya les WL qui piquent aussi pour la plupart, j'me souviens d'avoir attaqué un de leur bateau de pêche et ils ont sortis l'artillerie lourde, on était pas équipés pour ça
Il y a quand même quelques petites teams qui envoient bien du pâté des fois, mais les grosses guildes qu'on a croisé jusqu'à maintenant on trop l'habitude d'être nombreux et font pas grand chose du coup à nombre égal.
En fait "à nombre égal" tu choppes les mecs qui sont AFK walking dead - trade pack quoi...
Citation :
Publié par sanegone
Utilise pas des mots quand tu connais pas leur définition
Disloquer: déboiter, séparer, disperser.

C'est exactement comme un Metatrone qui se fait rouler dessus par tout le monde, le corps se retrouve éparpiller. Mais merci pour cette tentative de cours de français.
Citation :
Publié par olaquetal
Disloquer: déboiter, séparer, disperser.

C'est exactement comme un Metatrone qui se fait rouler dessus par tout le monde, le corps se retrouve éparpiller. Mais merci pour cette tentative de cours de français.

Oublies pas de mettre le lien vers notre site stp quand tu parles de nous que sa m'apporte encore plus de publicité merci

Disloquer tu disais, mais encore ?
Citation :
Publié par olaquetal
Disloquer: déboiter, séparer, disperser.

C'est exactement comme un Metatrone qui se fait rouler dessus par tout le monde, le corps se retrouve éparpiller. Mais merci pour cette tentative de cours de français.

__________________
Leader < SinS >
Nous recrutons !
Sympas les bastons contre meta hier soir a hasla pour le controle du dernier spot .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par olaquetal
Disloquer: déboiter, séparer, disperser.

C'est exactement comme un Metatrone qui se fait rouler dessus par tout le monde, le corps se retrouve éparpiller. Mais merci pour cette tentative de cours de français.
Tu m'en donne plus que j'osais en espérer, donc je t'ai parlé d'utiliser des mots uniquement lorsque tu en connais la définition. Ce que tu donnes ce sont des synomynes, c'est à dire des mots ayant une similarité sémantique entre eux ce qui indique qu'ils ont des significations très semblables et non la même. Voilà la définition de disloquer :

Faire sortir quelque chose par la force de son logement.

Le jour ou t'arrive à faire sortir par la force une personne d'elle même tu m'appels

De rien pour le cours Si y'a des mots sur lesquels t'es pas sur essaye google

Dernière modification par Compte #327792 ; 12/11/2014 à 16h52.
Citation :
Publié par Krayz
Oui j'avoue beau fight de galion, on a coulé, mais avec le sourire ^^.
Je tiens a dire que sur toute les soirée piraterie Pvp qu'on ai fait, perso j'en chie que contre les defiance, très beau teamplay de votre coté
Idem pour moi, il n'y a que les Défiance sur qui on se casse vraiment les dents mais au moins ça motive!
Citation :
Publié par sanegone
Tu m'en donne plus que j'osais en espérer, donc je t'ai parlé d'utiliser des mots uniquement lorsque tu en connais la définition. Ce que tu donnes ce sont des synomynes, c'est à dire des mots ayant une similarité sémantique entre eux ce qui indique qu'ils ont des significations très semblables et non la même. Voilà la définition de disloquer :

Faire sortir quelque chose par la force de son logement.

Le jour ou t'arrive à faire sortir par la force une personne d'elle même tu m'appels

De rien pour le cours Si y'a des mots sur lesquels t'es pas sur essaye google
C'est bien de trouver une définition, mais donne les toutes
http://www.larousse.fr/dictionnaires...isloquer/25916

Un mot peu avoir plusieurs sens, du style bête: animal ou humain dénué d'intelligence (meta)
Citation :
Publié par Zaebos
Va falloir nous sortir les Vidéos qu'on apprécie le Bô jeu (sincèrement)
J'ai quelques vidéo mais je ne peux pas les sortir, vu les discutions de lundi soir ça serait indécent.
En plus, comme j'avais oublié de régler Fraps, il n'y a pas ma voix de crécelle et la qualité n'est pas terrible.
Non mais s'envoyer des vannes, je comprends tout à fait. Mais quand des randoms décident de bash d'autres randoms, il y a forcement un truc en dessous. La je vois pas.

Duck Nuckem, j'ai du les croisé une fois depuis le début du jeu et il y avait pas de quoi se vanter. Et la, ils partent en croisade contre Meta. Faut m'expliquer...

PS: Krayz la drama queen, je sais que t aimes ça. Mais je comprends pas pour le reste de ta guilde.

Dernière modification par Koohaku ; 12/11/2014 à 18h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés