[Exo PA] - Estimation

 
Partager Rechercher
Salutation,

Je demande une estimation de ces bottes strigides,

1PA
378 Vita
45 Sagesse
67 Puissance
1PM
12 Do Neutre
12 Do Terre
12 Do Feu
12 Do Eau
12 Do Air
4 Esquive PA
-16 Res Cri.
8% Feu

Dernière modification par Igau ; 11/11/2014 à 21h50.
Effectivement sa serait mieux de préciser

Pour l'estim', le jet est vraiment moche, je sais pas si c'est un oublie les do neutre.
Mais même s'il y a les do neutre, vita/puissance et esquive PA vraiment moche.
J'dirais 20m même si je pense que c'est invendable.
Citation :
Publié par Proser
Effectivement sa serait mieux de préciser

Pour l'estim', le jet est vraiment moche, je sais pas si c'est un oublie les do neutre.
Mais même s'il y a les do neutre, vita/puissance et esquive PA vraiment moche.
J'dirais 20m même si je pense que c'est invendable.
Oui, en effet, les Do neutre sont un oubli.
Pour la puissance, je suis d'accord que c'est discutable, lorsque j'ai passé la rune j'étais persuadé que la max était 70.

En revanche sur la Vita je suis moins d'accord, 20 M me parait un peu exagéré (même beaucoup).

J'ai donc édité le post avec les manques ^^
Citation :
Publié par Igau
En revanche sur la Vita je suis moins d'accord
En général le minimum "acceptable" tourne vers -15 par rapport au jet max, la moitié de la ra vi quoi.

Après ça dépend effectivement des goûts et des couleurs, d'à quel point l'optimisation se veut poussée aussi (-10 maxi chez certains).
L'estimations de 20M, c'était sans les do neutre bien évidemment.
Avec les do neutre, sa monte surement à 30/35M et sa devient vendable on va dire
Sa ne s'envolera pas plus haut toujours pour le manque de vita/puissance.
Après pour la puissance, certes t'as fait une erreur mais même sachant que c'était 75, t'aurais rien pu faire pour autant.
Vita idem, tu pouvais rien faire. A moins de continuer à fm pour que sa saute un peu (passer quelques esquive par exemple )

Sinon bonne vente à toi
Citation :
Publié par Proser
L'estimations de 20M, c'était sans les do neutre bien évidemment.
Avec les do neutre, sa monte surement à 30/35M et sa devient vendable on va dire
Sa ne s'envolera pas plus haut toujours pour le manque de vita/puissance.
Sinon bonne vente à toi
Là on est d'accord.
Je te remercie de ta participation, passe une très bonne soirée.
C'est vrai qu'à cause de la vita et des esquives tu risque d'avoir du mal à trouver, ptet qu'en brisant le Pa et sortant un gros jet ré cri en ayant remonté à coté t'en tirerais autant voire plus et surtout plus facilement, après tout ça reste purement theorique
Citation :
Publié par Heros-Tick
C'est vrai qu'à cause de la vita et des esquives tu risque d'avoir du mal à trouver, ptet qu'en brisant le Pa et sortant un gros jet ré cri en ayant remonté à coté t'en tirerais autant voire plus et surtout plus facilement, après tout ça reste purement theorique
Même pas, parce que si le PA saute avant que la vita soit retombée entre 360 et 374 et la puissance entre 60 et 65, il se fait enculer x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés