[ACH] Anneau Katcheur PM - Bracelet Piloztère PA - Masque Katcheur Invo

 
Partager Rechercher
Bonjour, je poste au nom d'un ami qui ne possède pas de compte suffisamment ancien pour ouvrir une discussion;

Citation :
Publié par Nanimo
Bonjour, je suis Nanimo sur le serveur Many. Je suis à la recherche de 3 exo.

Un anneau Katcheur PM, jet parfait, je rajoute kamas si il y'a un over vita ou ré cri. (80 à 100M)

Un Bracelet Piloztère PA jet parfait. (90 à 110M)

Et enfin un Masque Katcheur exo Invo jet parfait ( je paye plus cher si y'a un exo ré cri en plus) (30-50M)
Je paye 50% des frais de la migration
Merci d'avance.
Yop, bon deja stop dire parfait parce que m'étonnerait que c'est ce qu'il cherche, mais plutot dans jets qui s'en rapprochent, c'est pas la même chose (ni le meme prix). Et pour le pilo, j'pense qu'il peut monter un peu son prix, un pilo est parti a 125M + 10 de migration cette semaine
Voici sa réponse.
Citation :
Publié par Nanimo
Azoko, tu me le ferais à combien ? Car le jet est propre, sauf le 9 Do m'embête ^^.

Heros-tick par jet parfait j’entends un item full dommage, avec une marge de 5 vita en moins, et en stats (pour les katcheur du 48).

Enfin Carr-Nhage, il manque trop de vita, de stats et de do. mais tu le lâcherai à combien ?
mon pilo a été estimé sur mon post entre 70 et 100M tout depend donc du vendeur, je pense qu'environ 90M ça me parait pas mal

PS : Oui le do eau a pas voulu passé sur 3 tenta dont 1 avec 0 de puit qui heureusement n'a rien baissé ^^
Réponses
Citation :
Publié par Nanimo
Je prend ton anneau Pilo PA pour 90m, mais tu payes la moitié du transfert ou tu migres sur many

Carr-Nhage je ne suis pas intéressé
Cependant, si tu prend commandes, je chercherai du 345 vita, 48 stats 36 sasa 10 do 390 ini et j'acheterai
Ok, par contre, je n'ai pas les moyens de migrer en ce moment, les ventes ne sont pas assez conséquente pour le permettre, donc soit tu migres soit tu devras att un peu ^^
Cependant, ton prix de 90M comprends le transfert ou pas ?
Réponse
Citation :
Publié par Nanimo
'L'anneau piloztère a été trouvé, je cherche encore 2 masque katcheur invo et anneau kactheur PM
(Note d'Hestia: Nanimo en a trouvé un qui lui plaisait plus, je te souhaite une bonne vente .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés