Auroria sort le 6 novembre... à 18h environ :-s

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve quand même assez cocasse que tout ceux qui on claquer des tas de cristaux dans les première minutes de jeux pour le "rush gildas/terrains opti + monture + potion labeur + attestions fiscales" viennent se plaindre du CS aujourd'hui.

Ceux qui ont une grosse plantation d'archeumier est ce que vous trouvez ça rentable (a part les archeumier du CS) ?
J'ai l'impression qu'il ne donne quasiment de des pincée lors de récoltes et il faut les arroser, chercher l'eau,... Alors qu'en farmant les PM, j'ai l'impression de m'en faire bien plus.
Citation :
Publié par evilbreath
J'en connais 10k des "top world player"... Tu es juste le 10001 ème...
Un delphinad ne sert à rien, la preuve en est sur les forum offi et ici (Kong se fait retourner, et je ne te parle même pas de l'open PvP, je fais du 1V1 H24, arme hasla T1, stuff de merde en "armure", ça m'empêche pas de retourner les 99% des gens que je croise...). Ouais, le stuff joue si tu as le même joueur en face, sinon, non. Depuis que je suis 40 (et donc en stuff 40 quêtes...) je retourne des 50 avec l'arme hasla.
Ouais, stuff trop important quoi, si tu perds, c'est que l'autre a forcément sorti la CB. ça fait des années qu'on l'entend celle là



Connaitre les skills des autres classes et leur portée et surtout, comment y échapper, fait justement parti du skill et non du stuff. Mais admettons


Je me fais 2 shots aussi (car j'ai une armure de merde), mais quand je joue "pour rire" (genre duel/arène/autre truc de merde). Quand je veux marquer des points en zone de guerre, bizarrement, je ne me fais pas avoir.... Surement le stuff qui change...



Avec un stuff moisi, je ne perds quasiment jamais. Ceux qui veulent m'inviter en arène me disent : "mais putain, j'suis mieux stuff que toi et de loin, mais tu fais des 24/0 et moi à peine 10 kills."
Bin ouais gars, t'es mauvais en PvP, c'est tout. Tu as surement une tonne d'autres bons côtés, genre tu es bon pve, bon au commerce, en FPS/ TPS/ RTS, mais pas en PvP sur un mmorpg. T'es surement même meilleur que moi partout, sauf sur ça, et ça c'est difficile de le reconnaitre pour certains.

Après, je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence entre les stuff hein (surtout 40 et delphinad, par exemple) mais faut arrêter de crier au loup dès qu'on perd et surtout, se remettre en cause et améliorer son skill. Copier un template complet sur internet, ça n'a jamais fait d'un joueur un joueur skillé, loin de là.

Exemple : PlanetSide 2, un ami venait de commencer avec moi ( lvl 50+, lui lvl 1), même classe, groupés ensemble, il ne connaissait pas le jeu ni le 1... Et bien le cochon, il était facile à un pkr de 20 quand j'avais du mal à dépasser le 10. Stuff/connaitre le jeu/latence... ??? non, Juste qu'il est bon aux FPS et qu'il me détruit en 2 secondes. Mais c'est comme ça, j'suis tout juste moyen aux FPS (en moyen à "bon"), lui il commence à "très bon", faut juste se l'avouer

Sur ce, bon jeu tout de même face à tous ces lvl 50 full stuff delphinad unique ^^
J'en connais également 10k des gens totalement inconscients de leur temps de jeu énorme (je ne dis pas que c'est ton cas sur cet unique point), des gens totalement inconscients qui n'ont pas un stuff "dégueu" comme ils le disent par rapport à la moyenne et qui s'auto-proclament "bon en PvP".

Sinon, n'as-tu pas réalisé que dans ce jeu tout type d'armure a son penchant opposé que tu ne peux pas battre si le mec n'est pas débile ? Et, actuellement, y a une classe qui n'a pas de counter meta à part des archers overstuff : shadowblade. Peux-être l'es-tu ?

Sinon pour Kong, tu parles de subjectif, moi je vais te parler de faits. J'ai un pote en full unique, archer, arme Hasla (alors certes, archer c'est pas la meilleure des choses pour un tank), il le chatouille le Kong full popos (y a qu'une baleine pour être full popos ou ceux qui ne font que de l'arène toute la journée, ce qui revient au temps de jeu et ma foi, c'est un choix de vie que d'être une loque de la société).

Mais, le stuff ne fait rien, c'est sûr. Y a qu'à voir les armes, Delphinad = 400 DPS, Hasla T1 ~= 300 au mieux. Mais le stuff, ça ne fait toujours rien c'est sûr. Très sincèrement, tu crois pouvoir battre avec ton arme Hasla T1 des mecs qui ont au moins un tiers au-dessus de toi ? Vu la différence sur l'arme et l'effet inversement proportionnel sur l'armure qui évolue beaucoup moins vite, cela m'étonnerait.
Si vous vous concentrez que sur les mec en delphinade ....

C'est un peut 99% du serveur qui va quitté car 1% du serveur est bien stuff .

Vous avez conscience que vous croiserez un mec sur stuff allez ... une fois au mois?

Perso sur Melisara (HV commun avec Eanna) on en voit pas encore .
Citation :
Publié par NainChoco
Je trouve quand même assez cocasse que tout ceux qui on claquer des tas de cristaux dans les première minutes de jeux pour le "rush gildas/terrains opti + monture + potion labeur + attestions fiscales" viennent se plaindre du CS aujourd'hui.

Ceux qui ont une grosse plantation d'archeumier est ce que vous trouvez ça rentable (a part les archeumier du CS) ?
J'ai l'impression qu'il ne donne quasiment de des pincée lors de récoltes et il faut les arroser, chercher l'eau,... Alors qu'en farmant les PM, j'ai l'impression de m'en faire bien plus.
J'ai pas planté sur Auroria (mais j'avais les terrains pour)
Mais en gros, un arbre, il faut l'arroser avec l'eau d'auroria pour chaque récolte, qui va donner de 1 à 3 dust.
Donc, toutes les 10h, de 1 à 3 dust.
Mais le plus, drole, le montant de labor pour une récolte :
15 (minage de l'eau) + 15 (gathering) + 25 (arrosage)
Donc clairement, pas du tout rentable (même avant la connerie du sapling P2W)
Donc encore un truc inutile ...
Y'aurai juste fallut augmenter les rewards, virer le truc cashshop, et c'était bon, les prix des cristaux allaient diminuer un peu, mais sans faire s'écraser le marché complétement du jour au lendemain.

Et dans tout ca, je ne parle pas de la chiantitude et perte de temps pour déplacer les packs d'eau, soit 1 par récolte ... (car même sur auroria, c'est chiant)
J'ai 40 archeumiers sur Auroria et je met un peu moins d'une heure pour les arroser sachant que si je m'y prend tôt le matin je peux le faire 2 fois par jours. Je ne sais pas si c'est le plus rentable et je m'en tamponne complètement car j'arrive à avoir mes cristaux sans dépenser autrement plus qu'une popo de labeur par jour. D'ailleurs hier j'ai tilté sur un aspect du cash shop, hier j'ai finis mon arme T3 et pour faire les gemmes sélènes il m'a fallu un handicraft avec ... 1000 lp. J'ai donc payé une pots de labeur afin qu'il puisse me le faire, c'est tellement pratique de pouvoir les échanger.
Bonjour,

Je trouve cette maj plutôt positive de mon point de vue, les bouleversements économiques devraient normalement lisser l'écart de stuff entre les joueurs.
J'apprécie surtout de voir que le prix de l'archeum baisse (diminution de l’intérêt du bash) augmentation du prix du charbon (augmentation de l'intérêt des trade pack intercontinentaux).
A mon avis, l'axe d'amélioration que devraient choisir les éditeurs/exploitants serait de diminuer la rentabilité des activités safe et récompenser la prise de risques.
Concernant Auroria en elle même, je n'y trouve pas d'intérêt. Pourquoi ne peut-on pas gagner de points d'honneur sur ce continent ?
Au final, mis à part quelques problèmes de bugs, de cheat et de spé carte bleu (et encore ces gens là on ne les croise pas aussi souvent que certains le laissent entendre) , Archeage est le seul MMO où je m'amuse après un de jeu depuis AOC.
Vive la mer, Vive les pêcheurs naifs, Vive Ossobuco
Clairement pour la peche, parfois je me dis que je serais limite plus rentable en galion a spot les raid de pecheurs .

D'ailleurs coté nuien ils pechent ou? dans leur mer intérieur ? j'en croises jamais .

Ossobuco c'est comme le disco, c'est finit , faut s'en remettre
Citation :
Publié par jeanbart
A mon avis, l'axe d'amélioration que devraient choisir les éditeurs/exploitants serait de diminuer la rentabilité des activités safe et récompenser la prise de risques.
si il diminuent les récompenses en zone safe une bonne partie des joueurs arrêteront encore un peu plus le jeu .
augmenter les récompenses avec risque ok pourquoi ça équilibrerais peut être le manque a gagné des grosses guilde et forcerais peut être un peu plus le pvp dans ces zones .
sinon on peu prendre aussi le problème dans l autre sens pourquoi ne pas récompense les dénonciation de crimes ou le passage comme jury ? les joueurs profiterais un peu moins des situations de pk et autre un peut trop facile a gagné ?
Citation :
Publié par obaka
si il diminuent les récompenses en zone safe une bonne partie des joueurs arrêteront encore un peu plus le jeu .
augmenter les récompenses avec risque ok pourquoi ça équilibrerais peut être le manque a gagné des grosses guilde et forcerais peut être un peu plus le pvp dans ces zones .
sinon on peu prendre aussi le problème dans l autre sens pourquoi ne pas récompense les dénonciation de crimes ou le passage comme jury ? les joueurs profiterais un peu moins des situations de pk et autre un peut trop facile a gagné ?
Non, please, pas bisounours land!

Sinon, petit indice pour faire ses activités PvE sans trop de risque : "l'onion fait la farce!"
Citation :
Publié par Li hood
Non, please, pas bisounours land!

Sinon, petit indice pour faire ses activités PvE sans trop de risque : "l'onion fait la farce!"
il en faut pour tout le monde et pas seulement pensé a soit , un peu de tolérance ça fait pas de mal non plus
Citation :
Publié par obaka
il en faut pour tout le monde et pas seulement pensé a soit , un peu de tolérance ça fait pas de mal non plus
La tolérance ce n'est pas accepter l'intolérable hein
Citation :
Publié par Lawless
D'ailleurs coté nuien ils pechent ou? dans leur mer intérieur ? j'en croises jamais .
Franchement, je n'en ai aucune idée. C'est pas faute de les chercher... je crois même ne jamais avoir vu de chalutier nuien.

Citation :
si il diminuent les récompenses en zone safe une bonne partie des joueurs arrêteront encore un peu plus le jeu .
le genre de joueurs qui monopolisent tous les terrains, qui ne parlent pas sur les chans, et qui passent le quart de leur temps dans un champs puis les 3 autres quarts sur un farm cart ? Franchement, ca me dérange pas plus qu'un ban de bot
Citation :
Publié par obaka
il en faut pour tout le monde et pas seulement pensé a soit , un peu de tolérance ça fait pas de mal non plus
Ah mais tout à fait d'accord avec ce point de vue, mais seulement, dans le marché du jeu vidéo actuellement, il y a très peu de jeu où le PvP est une source de revenue à part entière.

Je trouve Archeage très équilibré là dessus, les activités qui rapporte le plus sont les plus risqué, et on peut très bien s'enrichir sans être en confrontation directe avec d'autres joueurs.

Comme tu dis, il faut être tolérant et penser aux autres.
Citation :
Publié par Kh0ll
La tolérance ce n'est pas accepter l'intolérable hein
justement j accepte tout a fait de me faire pk dix fois de suite sur une zone de guerre , ou les fan de pvp et la facilité dans ce jeu a le pratiquer , par contre je peut pas en dire autant de l inverse vu le nombre de rageux sur les maj et le soucis sur les zones safe , on se demande qui tolère le mieux quand même "?
Citation :
Publié par jeanbart
Franchement, je n'en ai aucune idée. C'est pas faute de les chercher... je crois même ne jamais avoir vu de chalutier nuien.


le genre de joueurs qui monopolisent tous les terrains, qui ne parlent pas sur les chans, et qui passent le quart de leur temps dans un champs puis les 3 autres quarts sur un farm cart ? Franchement, ca me dérange pas plus qu'un ban de bot

encore un exemple d intolérance , je précises que en ce qui me concerne je ne pocédes presque pas de terrain et après comme on dit "ce jeu n est peut être pas fait pour toi " si ça te dérange tant que ça

désolè pour le doublon
Oh non, ne me dites pas que le distinguo pvp/ pve détermine qui est bisounours ou pas dans ce jeu. Archeage est par définition un titre bisounours. Si tu ne risques rien à attaquer un joueur au delà d'avoir à revenir du respawn, tu peux aussi bien jouer à la marelle avec un mongbat, c'est le même niveau de carebearisme aiguë. Pire encore, attaquer un gus en tradepack, c'est refuser tous les risques que le tradeur prend en se promenant dans une zone unsafe.

Combien de pvpeurs bombant le torse sur Archeage pourraient supporter plus d'une minute de repartir cul nu et humilié d'un combat sur Mortal online ou UO avant les assurances ?. On a inventé les mmos pvp carebear pour faire plaisir aux carebears qui se prennent pour des pvpeurs.

Est ce que le pavé ci dessus relève du troll?. Bien entendu.
Citation :
Publié par Sango
Oh non, ne me dites pas que le distinguo pvp/ pve détermine qui est bisounours ou pas dans ce jeu. Archeage est par définition un titre bisounours. Si tu ne risques rien à attaquer un joueur au delà d'avoir à revenir du respawn, tu peux aussi bien jouer à la marelle avec un mongbat, c'est le même niveau de carebearisme aiguë. Pire encore, attaquer un gus en tradepack, c'est refuser tous les risques que le tradeur prend en se promenant dans une zone unsafe.

Combien de pvpeurs bombant le torse sur Archeage pourraient supporter plus d'une minute de repartir cul nu et humilié d'un combat sur Mortal online ou UO avant les assurances ?. On a inventé les mmos pvp carebear pour faire plaisir aux carebears qui se prennent pour des pvpeurs.

Est ce que le pavé ci dessus relève du troll?. Bien entendu.
Hum, troll ou pas, jouer avec un mongbat peut s'avérer très dangereux.

Sinon, tout à fait d'accord sur le point qu'Archeage est déjà assez bisounours comme çà. Je trouve (comme dit plus haut) que l'équilibre dans le jeu est plutôt pas mal, de quoi donner aux "Wolves" de quoi chasser et manger, et aux "Sheep" de l'herbe bien verte et bien grasse.

Pour avoir passer bon nombre d'années sur des jeux comme UO, Darkfall Online ou même Mortal Online (quel échec niveau combat...), on s'aperçoit que ce qui manque à ces jeux (surtout pour les deux derniers), c'est la capacité à faire rester les joueurs un peu plus PvE, un peu plus carebear, un peu plus casual.

Je ne dis pas non plus qu'Archeage est le jeu parfait, mais il permet de mixer les joueurs et de donner des perspectives intéressantes (malheureusement il y a XLgames et Trion aux manettes...).
C'est bien Sango, au moins tu assumes ta sociopathie, tu es suivie par qui? Histoire de donner un nom au gens comme toi qui s'exalte a pourrir l'autre, parce que ce dont tu parles, c'est juste l'ambiance détestable des "vrai jeu PvP" dont tu fais référence. Voir l'autre rage te donne des bouffer de chaleur?

Qu'est ce que tu fou là en fait, alors?

Comme Li Hood, avec toi, je sais plus quand tu troll ou quand tu es sérieux. C'est le risque a être tout le temps borderline/brouiller les pistes sur chacune de tes interventions.
Citation :
Publié par obaka
encore un exemple d intolérance , je précises que en ce qui me concerne je ne pocédes presque pas de terrain et après comme on dit "ce jeu n est peut être pas fait pour toi " si ça te dérange tant que ça
désolè pour le doublon
J'ai mal du m'exprimer, pourquoi me dérangeraient-ils alors que je les décris comme "transparents". Ils sont même utiles pour l'économie (au même titre qu'un bot), en parallèle avec une société réelle, je les mettrais dans la catégorie sous-prolétariat / esclave (même s'ils sont sûrement bien plus riches que moi). Bref, leur présence ne me dérange pas, leurs absence ne me dérange pas non plus.

Citation :
Combien de pvpeurs bombant le torse sur Archeage pourraient supporter plus d'une minute de repartir cul nu et humilié d'un combat sur Mortal online ou UO avant les assurances ?. On a inventé les mmos pvp carebear pour faire plaisir aux carebears qui se prennent pour des pvpeurs.
et combien de ceux que tu appelle un vrai joueur pvp osent prendre des risques ? Il suffit de voir comment les joueurs sont lâches sur un jeu bisounours pour imaginer l'ambiance sur ces jeux.
Citation :
Publié par Speedi
Tu as tiré sur la corde sensible avec le discours vrai joueur pvp et carebear.
Pas moi qui ai commencé

A vrai dire, c'est un troll fil rouge qui existe depuis que les mmos existent, un mmo sans palabre pve/pvp n'est pas un vrai mmo


@jeanbart : Pour être sérieux une seconde, il n'existe pas de vrais joueurs pvp "à mes yeux", il existe des gens biens que j'apprécie et des gens que j'apprécie moins, un peu comme dans la vie. Qu'ils soient pvpeurs ou pas est le cadet de mes soucis au delà des trolls rigolos de forums.

Maintenant, pour avoir écumé pas mal de jeux pvp méchants, il vaut mieux en effet ne pas extrapoler sur les qualités humaines des gens derrière le toon Je trouve assez ahurissante la quantité d'enflures que l'on croise, cela me donne dans mes moments non lucides, une idée de ce que serait un pays sans lois. Peut on être un enfoiré en jeu sans l'être d'une certaine manière dans la vie réelle ?
Citation :
Publié par Sango
Peut on être un enfoiré en jeu sans l'être d'une certaine manière dans la vie réelle ?
Je suis une péripatéticienne en jeu et ça m'empêche pas d'aller à l'église tout les dimanches, à la mosquée le vendredi et le samedi synagogue.
(Il faut bien essayer de se faire pardonner par tout les moyens )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés