Event 24Hr Sortie de Wod avec SensiGizmo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous peuple d'Azeroth

À l'occasion de la sortie de WOD je vais faire un stream de 24H
qui aura lieu le 13.11.14 à partir de 00H ( stream lancer le 12.11.14 à 22H : D)
je jouerai avec un pote et à l'ouverture du jeu on rush jusqu'au lvl 100
dans la bonne humeur et surtout avec beaucoup de FUN
durant ce live il y aura de nombreux cadeaux à gagner

donc n'hésitez pas à partager et en faire de la pub
j'espère vous voir nombreux,

ça marque aussi le coup sur la reprise ACTIVE de mes streams car arriver level 100 beaucoup de choses s'ouvre : D
le PROGRESS !

Infos Sup:

www.facebook.com/sensigizmo
www.twitch.tv/sensigizmo

Bisous à tous
SensiGizmo

PS: Merci a Cleophis de pouvoir poster mon message

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10615506_634229226689734_6207884379819406790_n.jpg?oh=4096f0a7fd9ea966210f92ab5ce43fbf&oe=54E3C049&__gda__=1424250304_41ff0ae4ca836a0e7de4f360ba3d9248
Citation :
Publié par Maldib
Tout le monde sera en train de pexer des perso mébon pourquoi pas.
Sinon tu fais partie de quelle guilde pour le progress ?
Alors en ce moment une guilde de pote ou je ne resterai pas une fois level 100,
Je prétend pas aller dans une best guilde EU j'ai déja 2-3 contacts pour des guildes
Mais j'ai preferé ne pas les rejoindre avant mon level 100, puis le progress c'est aussi les donjons, les donjons héroique,le fief,les metiers,le pvp mais les raids sont TRES TRES important

Je compte faire durant les 24h le lvl 100 et clean tout les donjons en normal et heroique et bien sur plein d'autre chose

J'espère avoir répondu a tes questions

SensiGizmo "Dalaran Horde" Druide
Citation :
Publié par SensiGizmo
puis le progress c'est aussi les donjons, les donjons héroique,le fief,les metiers,le pvp mais les raids sont TRES TRES important
Non, c'est uniquement les raids mythiques.
Chacun sa notion après tout
J'aurais intégré le nm et le hm aussi du coup. Résumer ça au Mythic (qu'on abrège comment maintenant ) c'est plutôt marrant comme y a de toute façon aussi la course sur les autres difficultés (et aussi les donjons en hm).
Citation :
Publié par Glunn
tu as l'air confiant de pouvoir jouer mercredi soir, tu es sur quel serveur ?
je suis sur Dalaran Coté Horde et bien sur que je suis confiant il faut
Citation :
Publié par Nikkau
Non, c'est uniquement les raids mythiques.
Je ne suis pas d'accord avec toi, le progress est selon moi aussi au niveau des donjons héroïque ( en espérant que le niveau soit élevé
Citation :
Publié par Maldib
Si un jour je vois un joueur se présenter comme world first Auchindoun/Skyreach/etc, j'explose de rire
je comprend ce que tu veux dire mais qui sait ! les donjons héro seront peut-être une surprise niveau difficulté
Citation :
Publié par SensiGizmo
je comprend ce que tu veux dire mais qui sait ! les donjons héro seront peut-être une surprise niveau difficulté
Non, ils vont être bidon comme à chaque fois De toute façon après les avoir tester en bêta où c'était ultra bug et où il fallait une compo ultra opti pour certains boss, cela ne sera que tout simple de les faire à la release !
Citation :
Publié par Jion
Non, ils vont être bidon comme à chaque fois De toute façon après les avoir tester en bêta où c'était ultra bug et où il fallait une compo ultra opti pour certains boss, cela ne sera que tout simple de les faire à la release !
je n'ai pas testé ils ont peut etre corrigé cela
En l’occurrence il a en parti raison, le niveau des donjons Hm sont plus élevés que MoP(pas très dur en même temps) par contre parler de progress sur ce format olilol.
Citation :
Publié par Soya02
En l’occurrence il a en parti raison, le niveau des donjons Hm sont plus élevés que MoP(pas très dur en même temps) par contre parler de progress sur ce format olilol.
Normalement ça sera du niveau des héro de Cataclymse, n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Désolé mais je préfère jouer à wod à sa sortie, que de regarder un inconnu, mais bon chacun ses goûts ...
On peut très bien jouer avec un stream lancé en tâche de fond pour l'audio, voire sur un deuxième écran.
Citation :
Publié par Xinaël
On peut très bien jouer avec un stream lancé en tâche de fond pour l'audio, voire sur un deuxième écran.
Mais carrément

Oui je suis un inconnu au niveau du stream de wow , cela dit je suis chez WarLegend depuis plus d'un an en tant que streamer Hearthstone ^^ d'ailleurs le flux sera sur WL aussi
Citation :
Publié par Maldib
Normalement ça sera du niveau des héro de Cataclymse, n'est ce pas ?
Non, WoD sera plus facile pour les donjons héroïques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés