Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Bon techniquement, c'est un forum donc oui vous avez un publique, c'est ça qui rend le biscuit si croustillant.

@Vrorg: Le rapport c'est que j'ai cru comprendre que ça voulait dire que l'auteur du screen c'est un membre du collectif. Et oui je suis mad, si j'ai un avatar King Biscuit c'est pour une seul raison, parce que je prends tout les biscuits qui sont a ma porté https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Z'êtes rudes avec Feb... Parce que bon, c'est un peu Itsvara au masculin quoi. Troll, c'est mal.

Répétez après moi:
Troll, c'est mal!

P.S.: Bisous les DEX, votre raid me manque quand même (mais pas l'attitude d'un ou deux ).
Soirée qui aurait pu être sympa sur la home, on avait un lead map + CF, KS et Orc à coté. On a pu faire des fights sympa contre Kodash, hélas il a fallut se farcir le masta retardblob RM, et oé je me répète mais en fait en y réfléchissant bien, SFR c'est vraiment le serveur qui propose le jeu le plus naze de toute la L1.
Soit du blob, soit du raid guilde de 25/30, sans oublier les spé gank trololol... Démerde toi avec ça
Quand tu penses que certains te vantent ce serveur comme étant ze place to be...
Citation :
Publié par Sâtane
Soirée qui aurait pu être sympa sur la home, on avait un lead map + CF, KS et Orc à coté. On a pu faire des fights sympa contre Kodash, hélas il a fallut se farcir le masta retardblob RM, et oé je me répète mais en fait en y réfléchissant bien, SFR c'est vraiment le serveur qui propose le jeu le plus naze de toute la L1.
Soit du blob, soit du raid guilde de 25/30, sans oublier les spé gank trololol... Démerde toi avec ça
Quand tu penses que certains te vantent ce serveur comme étant ze place to be...
T'es rude aussi...

Regarde, SFR, c'est comme TF1! Y'a le plus grand nombre de followers, et une fois de temps en temps, y'a un truc correct, mais sinon, ça reste pour les assistés passifs et sans cerveau.



Arg, j'ai fait une rechute... le troll, cay mal!
Citation :
Publié par Sâtane
Encore une belle démonstration du skill des RM sur cbe, 60 mecs pour farm un spawn, c'est beau.
Le pire c'est de voir tous les ex Dex leecher ce blob dégueulasse, belle mentalité...
C'était bien la peine de se casser sur RM pour se retrouver à blober ou chase croquette comme ça, ridicule.

Sur MDJ on le faisait déja en faite
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Sur MDJ on le faisait déja en faite

T'es en train de me dire que depuis le début vous étiez des crapules ?

Nan c'était pas pareil, là sa transpire l'arrogance, franchement ce serveur daube.

+1 Falk, j'aime bcp la comparaison
Il a suivi combien d'heure avant de le screen ? ça mérite une récompense et on voudrait lui donner en main propre "On, le collectif Dex"

Je reviens après quelques mois de jeu. Ou sont passé les nuits de folies à se décarcasser à moins de 10... . Mdj la nuit maintenant j'aime pas, ça blob.
Sâtane c'est pas le mesmer PU cheese spé carpette ? Ah, si j'avais su je t'aurais farmé un peu plus que 15 fois. En tout cas ton corps est une excellente piste de /dance. Continue comme ça ma poule t'es dans la bonne voie

Falkynn tu as tout mon respect en tant que S/P, mais n'en fais pas trop !!£

J'oubliais,
Citation :
Publié par Sâtane
Soit du blob, soit du raid guilde de 25/30, sans oublier les spé gank trololol...
Dixit le mesmer PU condicheese

Dernière modification par Cuth ; 09/11/2014 à 13h15.
Citation :
Publié par ergus
Il a suivi combien d'heure avant de le screen ? ça mérite une récompense et on voudrait lui donner en main propre "On, le collectif Dex"
Fiou... Si tu savais ! Ce fut une course effrénée d'au moins 2 min !
Citation :
Publié par Chway
Au lieu de venir se plaindre sur JOL, il aurait peut-être fallu s’organiser un minimum, entre une turtle, une flèche verte a gauche, un ranger à droite, votre blob qui tombe en trois secondes... C'est super triste ce que vous nous proposé ! Aucune résistance.. C'est quoi votre stuff exactement ? Non parce que vous tankez pas un minimum, on traverse votre blob tranquillement en berserker... wtf Vous devriez essayer de build un 12343434ème chariot, que ca devienne intéressant, non parce que spamer la touche 1, ca devient usant... En tout cas j'ai trouvé pire que le serveurs allemand ! GJ
Je trouve ca de mauvais goût et vraiment de bas étage. Faut innover dans les trolls / pulls les mecs. Ca fait un peu un truc style :
- C'est vous qui z'êtes les plus nuls!
- Non c'est vous!
- Miroir, miroir c'est celui qui dit qui l'est!
- Même pas vrai!

Et je citerai même pas le screen où on voit 2 raids guildes MDJ avec quelques PU devant leur structure. Qui sait? Peut-être que tu avais 50 bonhommes derrière toi? Peu crédible.

Bref, on veut du neuf les mecs, du scoop et des trucs cool.
Citation :
Publié par Cuth
Sâtane c'est pas le mesmer PU cheese spé carpette ? Ah, si j'avais su je t'aurais farmé un peu plus que 15 fois. En tout cas ton corps est une excellente piste de /dance. Continue comme ça ma poule t'es dans la bonne voie
Très bel exemple de l'arrogance chez SFR, tu daube autant que ton serveur, Gg.
Sinon tu m'as farmé quedale, tu m'as juste gank avec tes potes alors que j'étais toujours solo, mais c'est pas grave continue de croire que tu roxx, c'est mignon.

Citation :
Publié par Ldaan
Je trouve ca de mauvais goût et vraiment de bas étage. Faut innover dans les trolls / pulls les mecs.
Le pire c'est que le mec montre bien à quel point SFR transpire l'auto suffisance, non seulement ils sont toujours en supério, mais en plus ils jouent tous à fond meta, et faut avouer que jouer META c'est tellement dur, ça demande trop de skill.
Alors pourquoi on le fait pas sur JS ? parce qu'on est un serveur plus casual, et tant mieux, j'ai pas envie de me retrouver sur un serveur qui se sent plus pisser parce qu'il arrive à aligner un blob de 60, avec 80% de heavy.
C'est quand même triste de voir ce que certains estime être de la qualité de jeu sur gw2....
C'est marrant, tu jettes un caillou sur SFR, t'as 5 troll qui pop.

Les phrases typique du genre : "lolilol t'as pas de skill j'te farme izy" c'est super important dans un débat, ça montre à quel point on manque d'argument.

"En 1v1 je te défonce trop ta mouille" : C'est sur t'aimes le challenge, c'est pour ça que tu joues sur le serveur surpeuplé qui est déjà #1..

Le bus tout le monde en fait, c'est évident, par contre un screen de bus sur MDJ à 21h30, en face il doit pas y avoir le buff infério.. c'est pas chez vous qu'il y a de la file H24 sur toutes les maps ?

Enfin osef, tant qu'on s'amuse.
Bah, SFR joue la gagne et a le monde pour ça (d'ailleurs, si SFR ne jouait pas la gagne, ils n'auraient pas autant de monde. C'était le principe de Vizunah 1.0). Tant mieux pour eux.

Après, les taunts de mecs "en 1vs1 jte pwn" alors qu'ils perdent/fuient régulièrement (mais ils oublient vite ces passages là), faut laisser courir. Si le gars a une spé sPvP pour affronter 1-2-3 gars qui sont en spé raid, heureusement qu'il gagne son combat...

Perso, y'a que certains mesmers et ingés qui m'ont bien saoulé chez eux, le reste, y'a rien de transcendant (dont un certain rogue qui spam 2, mais bon, c'est de ma faute, j'avais raté mon F1 -_- ), ça fait carpette ou ça fuit en mode war espadon dès que ça peut. Comme sur chaque serveur, en somme.
SFR fait ce qu'ils ont à faire pour gagner et nous tuer le moral
je respecte, dommage qu'on ait autant de fr là bas et qu'on manque d effectifs, on peut pas tomber leur bus "pu" à 5 raids guildes donc eux ont le moral haut
Citation :
Publié par Chway
Perso, si je suis arrivé sur SFR, c'est pour être sûr d'avoir un blob sur moi quand je me connecte. Encore une fois, si vous n'avez pas l'effectif, c'est votre problème, votre publicité sur JOL n'est peut-être pas des plus attractive.
Fixed.
Perso', j'me plains pas. C'est le jeu. Ca me fait juste sourire de voir des gars se la raconter style "pgm uber skilled" et cracher sur les FR, alors qu'ils sont juste pro-leech (surtout quand ça vient d'un mec qui a squat VS avant d'aller sur SFR quand ça tournait pu sur VS).

Effectivement, y'a pas de débat. Les wannabees sont toujours les même, et sont toujours aux même endroits.

SFR joue son jeu, ils ont totalement raison de le faire. Rien à ajouter là dessus.

Et côté MdJ, outre le fait qu'on ait masse monde en JcE actuellement, je crois (ce n'est pas une certitude) qu'on a aussi un paquet de monde qui n'a juste pas envie de jouer contre SFR, pour X raisons. On reste qu'un pauvre serveur FR no skill, donc SFR qui a le double de coverage et un uber skill, ça nous amuse pas.

P.S.: Ca te défrise tant que ça qu'on ait le buff infério 90% du temps? Redescend sur Terre, personne n'a la population de SFR. D'ailleurs, tu le dis toi même, t'as été là bas pour toujours avoir du monde au cul. Implicitement, ça veut dire que ce monde là, tu ne l'avais pas sur les autres serveurs. CQFD.
Moi ce qui ma fascine c'est l'enchaînement de phrases magiques.

Citation :
C'est super triste ce que vous nous proposé ! Aucune résistance.. C'est quoi votre stuff exactement ? Non parce que vous tankez pas un minimum, on traverse votre blob tranquillement en berserker... wtf
Citation :
Perso, si je suis arrivé sur SFR, c'est plus pour avoir des mecs avec qui jouer quand je me connecte qu'autre chose. Encore une fois, si vous n'avez pas l'effectif, c'est votre problème, votre publicité sur JOL n'est peut-être pas des plus attractive.
http://gifsec.com/wp-content/uploads/GIF/2014/03/Happy-Minion-GIF.gif
Citation :
Publié par Ldaan
Je trouve ca de mauvais goût et vraiment de bas étage. Faut innover dans les trolls / pulls les mecs.
J'avoue c'est décevant, mais le screen reste touchant, ça rappelle les origines, les moments amusants contre [aZm], [DEX], [All] etc
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Sâtane
Très bel exemple de l'arrogance chez SFR, tu daube autant que ton serveur, Gg.
Sinon tu m'as farmé quedale, tu m'as juste gank avec tes potes alors que j'étais toujours solo, mais c'est pas grave continue de croire que tu roxx, c'est mignon.
Ne te méprends pas vil rouge, le fait est que te farmer en 1v1 ou en 40v1 ça change rien, tant que ton petit corps est au sol c'est le principal. Le skill on s'en balance c'est un autre sujet. Bisou, signé l'arrogant qui s'assume
Citation :
Publié par Chway
Parce que vous plaindre ici sur à quel vous prenez cher, ça fait avancer le débat ? (Je ne vois pas tellement de débat en fait, mais soit.)

[..]

Mais ouais, amusez-vous.
Je ne me plains pas de prendre cher, c'est la vie, on fait avec ce qu'on a.
Mais voir des mecs qui déboulent sur le forum pour troller sur une base de capacité de jeu/stratégie, alors que la surpop à elle seule plie le matchup
Le problème c'est pas ceux qui viennent troll, c'est ceux qui croient dur comme fer qu'ils ont la moindre influence..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés