Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux, ca deviens une obsession de cracher sur SFR et ses " blob" . SFR blob autant que tout les serveurs, simplement, comme il gagne, bah il se prenne un bash sur forum. Sâtane, en deux ans sur MDJ, je t'ai vue dans des blob immondes, j'ai moi même participer a des blobs immondes. Les DK par exemple, c'était souvent eux en lead map, avec un blob de 40/50 derrière, la bizarrement, ca dérangeai moins.

Ps : Pensez pas que j'ai vendu mon âme a SFR, a vrai dire je m'en fou complet du serveur. Mais l'histoire des blobs, ca deviens usant, ca fait vraiment hypocrites alors que les blobs, les mêmes qui les dénonces, je les ai connu dedans.
Non mais tkt il parait que MDJ a finit sa pause et qu'on va avoir plein de lead et de blob ce weekend
Je critique pas le fait que SFR blob Sano, tout le monde blob (sauf RA, #Bôjeuforever).
Je critique le fait que sfr se croit supérieur, alors qu'ils sont TOUJOURS en supériorité. C'est dingue tous ces mecs qui te mp pour te dire que RM rox en fight, qu'ils sont supérieur à JS, ce serveur de gros noobs... Alors qu'en fait, on a le buff infério 50% de la journée...
Se revendiquer de se serveur, pour se vanter de faire des bô fights, alors qu'au final c'est juste du gros zerg bien dégueu, c'est juste ridicule.
Si certains veulent se vanter de leur skill qu'ils montent des guildes spé petit com' et on reparlera.

Et effectivement Zelegant, on t'as pas demander de l'ouvrir, donc t'es mignon mais reste bien sage dans ton coin !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu veux quoi toi ? T'es sur MDJ depuis 1 journée, viens pas l'ouvrir.
répondre ou donner de l'importance renforce l'idée qu'on est important , surtout avec ce personnage là ( je parle de zélégant pas de toi Sanoja )
Je suis aussi légitime pour parler de MDJ que la plupart des Jolien qui me juge sur des rumeurs et des messages forum

Je suis venu sur MDJ pour voir si il y avait une activité hors prime correct, pour le moment je suis daccord avec falk il faut attendre un relan de motivation et la fin du farm pve.
Citation :
Publié par Zélégant
Je suis aussi légitime pour parler de MDJ que la plupart des Jolien qui me juge sur des rumeurs et des messages forum
Légitime pour parler de mdj, mwé. Je pense que Sano reste mieux placé que toi pour ce genre de commentaires.
J'aurai bien prit le lead pickup pour aider mon nouveau foyer mais au vue des menace de troll que je subit ici j'ai pas trop l'envie pour le moment
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ca me ferai mal au cul que Zélégant soit considéré par les joliens plus légitime que moi pour parler de MDJ
Commence pas a faire le téléphone arabe, j'ai dit que j’étais autant légitime que ceux qui me juge sans me connaitre ou qui croit me connaitre.

Donc oui je suis autant légitime a juger MDJ que falkyn l'est a me juger moi.
J'ai un nouveau fan


Bon, sinon, rien d'anormal pour le moment. Tant sur JOL qu'IG, la situation est normale.


Ah, une petite anomalie, je n'ai pas encore reçu de whisp d'un exilé français sur SFR pour me dire que les français savaient pas jouer et que l'inter (qu'il leech sans s'en rendre compte, ce con de français) c'est bien bien mieux.

Bon, faut dire, la dernière fois qu'il m'a dit ça, je lui ai demandé où était sa guilde et comment ça se fait qu'il n'arrivait pas à recruter.


Citation :
Publié par Givreko
Vous en avez pas marre de vous foutre sur la geule h24 ? c'est ça qui détruit MDJ ... Au lieu de ça connecter vous sur TS MDJ!
Détruit MdJ...? Non mais faut relativiser et se souvenir où est la place de MdJ, hein. On n'est pas et on n'a jamais été Vizunah mode saison 1. On était 8-9ème avant tournoi, et encore, RA avait décidé de descendre de lui même. Avec les renforts qu'on a reçu en fin de tournoi/après tournoi, y'a possibilité d'être 5-6ème de manière stable. SFR, Kodash, on les prendra pas en mode "normal". Desolation non plus. Donc voilà.
Y'a du JcE, des pauses finies, de l'intégration, etc., pas mal de facteurs. Mais y'a aussi le facteur "se voir trop beau" et le facteur "bon, on a toujours pas amélioré notre gameplay et on joue en flèche verte mais on espère quand même couché le bus de heavy + nécro en face" en bus PU.
Citation :
Publié par Falkynn
Détruit MdJ...? Non mais faut relativiser et se souvenir où est la place de MdJ, hein. On n'est pas et on n'a jamais été Vizunah mode saison 1. On était 8-9ème avant tournoi, et encore, RA avait décidé de descendre de lui même. Avec les renforts qu'on a reçu en fin de tournoi/après tournoi, y'a possibilité d'être 5-6ème de manière stable. SFR, Kodash, on les prendra pas en mode "normal". Desolation non plus. Donc voilà.
Y'a du JcE, des pauses finies, de l'intégration, etc., pas mal de facteurs. Mais y'a aussi le facteur "se voir trop beau" et le facteur "bon, on a toujours pas amélioré notre gameplay et on joue en flèche verte mais on espère quand même couché le bus de heavy + nécro en face" en bus PU.
Pour une fois je ne suis pas trop d'accord.
A mon avis, qui n'est pas humble*, dans les renforts qu'on a reçu, une partie ne se sentira pas à sa place sur MdJ. Du coup 7-8 comme tu l'annonçais plus tôt, me parait plus réaliste.

* On a pas mal débattu ce point, je m'amuse, donc je suis orgueilleux
Au pire mdj ça a jamais été classement. On était content d'être dans les premiers du classement mais bon entre la 7e et la 9e, ça change quoi au final Fin j'dis ça en tant qu'ancien jadien, peut être que maintenant mdj a des objectifs hors ligue. Pareil en ce qui concerne le scout/jeu royaume ect... beaucoup de gens qui effectuaient ces taches se sont toujours plains (et souvent à raison), et hormis pendant la ligue sinon je pense que ça changera pas. Mais bon c'est mdj, chacun joue comme il l'entend, et ça a ses avantages et ses inconvénients!
Encore une belle démonstration du skill des RM sur cbe, 60 mecs pour farm un spawn, c'est beau.
Le pire c'est de voir tous les ex Dex leecher ce blob dégueulasse, belle mentalité...

Dernière modification par Sâtane ; 08/11/2014 à 20h53.
Citation :
Publié par Sâtane
Encore une belle démonstration du skill des RM sur cbe, 60 mecs pour farm un spawn, c'est beau.
Le pire c'est de voir tous les ex Dex leecher ce blob dégueulasse, belle mentalité...
C'était bien la peine de se casser sur RM pour se retrouver à blober ou chase croquette comme ça, ridicule.
Je crois que c'est ça jouer la gagne, définitivement j'aime pas !
Bizarrement maintenant qu'on est plus ou moins le même nombre, c'est eux qui se font farmer... à force de blober à longueur de journée ils sont devenus mauvais en fait
Allez fin du jeu rolleyes_anim.gif

KO0GJuE.jpg

Screen pris hier devant la tour Nord Ouest de la borderland Jade Sea... ( Longue-Vue je crois mais pas sur) ... j'ai nommé l'œuvre "Le #bôjeu !!"

Pour des raisons de confidentialité et pour éviter toutes représailles envers la guilde du joueur, je tairai le pseudo du screener F3RtHI7.png
Citation :
Publié par Akhel
Je croyais que vous étiez pas une guilde
Hmm, le rapport?

Soit pas mad parce que tu comprends pas, tu sais ça arrive à beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés