Le Défi de Missiz Frizz, acte II

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était quand même plus drôle la coiffe Missiz Frizz. Là, une chose est sûre, quelqu'un sortira 3 perf : suffit d'être le premier.

Bonne chance tout de même aux participants et bravo pour tous ces kamas durement récoltés et distribués .
Bon, je viens d'envoyer ma première validation en espérant gagner le deuxième succès ( quelqu'un fut plus rapide que moi pour le premier, bravo à lui !).
Je post ici les items que je suis parvenu à réaliser, en espérant que ça donne des idées à d'autres challengers pour rajouter du piment à la compétition ! ( je post pas la ceinture sécu qui est ignoble, je l'ai fm en 5 minutes histoire de pouvoir valider ma participation le plus vite possible, c'est pas beau à voir).

8637acff3beefba7b26409f0f76f48c3.png

Bonne chance à tous, j'espère qu'on verra beaucoup de magnifiques items pour cette seconde édition !

Dernière modification par Az'' ; 08/11/2014 à 01h10. Motif: lé fôte cé maush
Pour info Baha, Frizz (aussi belle soit elle) est borne suite à l'explosion d'une de ses potions de givre ^^'
Impatient de voir les ouvrages de nos maîtres forgemages !

Az', ta cape est magnifique !
EDIT : pas capté qu'il y avait un over de 55 sur l'amulette, rien à dire.
Information JeuxOnLine
Félicitation à -K-ahori du serveur Ménalt, il remporte le succès "Le Comte Harebourg est lancé" en inscrivant une participation dont le score est évalué à 2512,5. Il gagne également un award de bronze pour cette belle performance !

Amulette : 3 poids manquants.
cpSO27f.png

Cape : 10.5 poids manquants.
dQvV5HH.png

Ceinture : 69.5 poids manquants.
jQOEGtt.png

---
Je ne suis pas en mesure de valider la participation d'Az'' dans l'immédiat mais tout indique qu'il a remporté le deuxième succès de l'animation. Félicitation à lui.

Devant ces résultats, j'ai pris la décision d'ajouter de nouveaux succès à partir de lundi pour que les joueurs puissent continuer à avoir du challenge. Très difficiles et indépendants de l'épreuve principale, ils permettront de débloquer d'autres lots supplémentaires !

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 11/11/2014 à 20h26.
Bonne idée ces items pour ce nouveau concours, ça réduit énormement l'impact de l'exo et laisse plus de chance aux autres.

Très bonne initiative Seigneur


@Dessous : bien sur, je lis même Jol-Dofus tout le temps, juste que le jeu m'interesse plus depuis le nouveau contenu :<

Dernière modification par Gentsu' ; 08/11/2014 à 00h43.
Pour ma défense, la cape xa était perfect mais j'avais oublié la rune signature, donc j'ai simplement spam des runes inis pour mettre la signature, la ceinture séculaire a été fait au plus vite afin de valider le premier succès, c'est normal qu'elle soit moche
Citation :
Publié par Winda
Bien joué !
J'étais bien chaud pour les succès mais ayant une vie irl chargée pas eu le temps de me connecter
Tout va se jouer sur la ceinture donc !
Hf à tous
J'étais également chaud. Mais pour une fois j'étais dans la totale incapacité de me connecter un vendredi soir avant minuit...

Bonne chance à ceux qui tenteront le perfect, faudra surement passer par l'exo.
Information JeuxOnLine
Félicitation à Az'' du serveur Silvosse qui remporte comme convenu le succès "La "commande" de Jol-Dofus" en inscrivant un score de 2535,7 avec deux équipements parfaits ! Il remporte un award de bronze pour sa performance et récupère, par la même occasion, la première place du classement !

Amulette parfaite.
dnUtO66.png

Cape parfaite.
zEYzn1s.png

Ceinture : 59,8 poids manquants.
b7RtM4V.png


Pour les retardataires, je peux déjà annoncer qu'au moins 2 autres succès supplémentaires seront disponibles à partir de lundi. Les challenges proposés n'auront pas de rapport direct avec l'épreuve principale, vous pouvez donc continuer à concourir sans avoir à vous en soucier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés