La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyderia
si un jour je retrouve mon niveau initial, je continuerais à partir de là

EDIT: Bon mort en aggro au niveau 48 alors que j'avais bien réavancé, ça commence à faire beaucoup... Bonne continuation à vous !
Si tu es motivée à remonter, tu pourrais aussi mettre à jour la progression de ton re-up, ça peut être intéressant.
Citation :
Publié par falcon

Il aurait fallu une belle carotte pour récompenser plus justement les aventuriers qui prennent des risques (bouclier et titre unique ? )
Il y a les titres et les ornements, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça pour valoriser les succes pvm pour les gens qui voudraient se distinguer.
Ensuite, le simple fait que la communauté reconnaisse tes succes ou ton parcours, c'est bien aussi. La difference entre le farmer le bouftou/prespic et le duoteur de donjon elle se fait aussi là.

Dernière modification par sermons ; 06/11/2014 à 19h13.
Citation :
Publié par Wyss
Le serveur vient de prendre XP x2 o/
J’espère que ce sera sans conséquences pour les gens en combat
Mince, jusqu'à quand ce x2 ?
Message supprimé par son auteur.
Avec le déblocage des ogrines, y'aura surement une nouvelle salve de joueurs qui va apparaitre parce que ça sera plus simple et ça va surement aider un peu l'economie.

Ensuite effectivement on ressent bien l'économie au ralenti actuellement, c'est de pire en pire, y'a pas un chat dans des zones censées être fréquentées en heure de pointe.

J'suis d'accord pour dire qu'il faudra assouplir le serveur, garder un mode difficile mais un minimum attractif pour rameuter du monde et surtout éviter de trop en perdre....Moi-même je sais bien que ma prochaine mort, en l'état, sera la dérnière. J'serai content de m'être amusé sur le serveur mais j'aurai surement pas envie de recommencer (je suis mort pas mal de fois déjà) car c'est abrutissant à force et pas fun(augmenter le muliplicateur d'xp (pas de drop)à chaque mort et un deblocage automatique des succes obtenu aux paliers de level correspondant(uniquement des succes pvm) me parait une bonne solution)

Dernière modification par sermons ; 07/11/2014 à 07h54.
Ahem la vérité c'est que quand il n'y a personne tu te fais bien chier quoi

J'ai naivement cru que ca se passerait comme sur l'héroique mais non, c'est de pire en pire, pliz Ankama? Un petit coup de pouce (et pas migration please, ca c'est une idée de merde )
Citation :
Publié par sermons
(augmenter le muliplicateur d'xp (pas de drop)à chaque mort et un deblocage automatique des succes obtenu aux paliers de level correspondant(uniquement des succes pvm) me parait une bonne solution)
Rien que la revalidation des succès serait assez anecdotique : ça voudrait dire conserver les objets de quêtes/les quêtes.
Ça plairait surement à une paire de joueurs car ça compenserait l'absence de multiplicateur, mais ça annihilerait une partie du concept du serveur donc bon... ^^'

Perso, j'y joue moins car non seulement ça m'a refroidit de faire toutes les quêtes incarnam/astrub 7 mois, et parce que RIEN n'a été mis en place pour nous épargner les morts idiotes. Qu'on ne parle pas des "agressions" des monstres en changeant de carte/entrant dans un bâtiment... Ça n'aurait jamais dû être le cas et la correction a été bien trop longue à venir.
Ils n'ont que trop peu tiré des leçons du SH, sinon un mécanisme de "pause" en combat aurait vu le jour. Je joue pas sur le SE en dehors de chez moi (où j'y suis genre 20% du temps) car ailleurs la connexion n'est jamais assez stable/fiable et que mourir parce que je rate 1 seul tour, c'est pas envisageable pour mon expérience de jeu personnelle .
Citation :
Publié par Deynis
Rien que la revalidation des succès serait assez anecdotique : ça voudrait dire conserver les objets de quêtes/les quêtes.
Ça plairait surement à une paire de joueurs car ça compenserait l'absence de multiplicateur, mais ça annihilerait une partie du concept du serveur donc bon... ^^'
Tu veux dire, pouvoir revalider les succès d'un personnage à sa mort, avec l'XP et les autres récompenses?

Revalider les récompenses, ce serait une mauvaise idée, ça ferait une création quasi illimitée de ressources (chaque jour, je resuicide mon perso et je récupère toutes les ressources qu'il avait débloquées avant de mourir la première fois). Revalider seulement l'XP, ça pourrait être vu comme simplement une grosse aide au remontage du perso (je n'arrive pas à évaluer à quel point ça aurait un impact - un perso qui meurt, mettons, niveau 100 en ayant bien travaillé les succès accessibles, ça le remettrait quel niveau?). Avec un effet inverse sur les ressources: en remontant le perso, on n'aurait pas l'aide via les ressources des succès.

(Je n'ai que très peu joué sur le serveur Ombre, surtout parce que je suis très attaché à mon installation sur mon serveur d'origine; en particulier, je n'ai aucune expérience du remontage après une mort)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
(je n'arrive pas à évaluer à quel point ça aurait un impact - un perso qui meurt, mettons, niveau 100 en ayant bien travaillé les succès accessibles, ça le remettrait quel niveau?)
Sachant que l'xp reçu dépend du niveau du personnages... il ne faut pas espérer dépasser le lvl 60. Et sûrement moins si on accepte tous les challenges d'un coup au lvl 1.

Les solutions pour dynamiser le serveur sont multiples et il ne faut pas forcément chercher bien loin. Je me répète, la perte de stuff en cas de mort suffit à rendre ce serveur hardcore. Ceux qui meurent en boucle avant le niveau 80 ne verront pas forcément une difficulté supplémentaire, mais ça se complique un poil par la suite et la mort reste très punitive.
Citation :
Publié par Searys
100% avec Dialga, c'est mon idée préférée depuis le début et de loin.

Je précise stuff/inventaire/kamas, quand même
et banque ?
Citation :
Publié par Mr.Moustache
Faut virer la mort définitive et brider la connection à 1 compte. Ça c'est épique.
Un serveur monocompte aurait probablement rencontré un succès plus grand que l'Epique , mais Ankama a déja expliqué pourquoi un tel serveur n'était pas envisageable (du moins pas pour le moment).
Pour quelle raison ce n'est pas possible ? de savoir si le mec multi compte ou pas ? vu le ban de final sa a était démontres qu'ils peuvent. a moins qu'il ban en jouant a ploufplouf comme les maj ^^
Si le serv monocompte était créé, et crois moi ce serait le plus beau truc du monde, je ne te dis pas le nombre de tricheurs qui seraient dessus.

Il n'existe pas de moyens techniques suffisants pour tout vérifier (plusieurs connections/ routeurs...)
Oui mais encore une fois t'aurais des tricheurs mais ça serait pas la majorité, quel interet de venir multi compte sur un serv dédié au mono alors que tu peux tres bien rester multi compte dans un autre serveur sans risque de représailles / difficultés de connexion
Citation :
Publié par Yesmann
Un serveur monocompte aurait probablement rencontré un succès plus grand que l'Epique , mais Ankama a déja expliqué pourquoi un tel serveur n'était pas envisageable (du moins pas pour le moment).
Un serveur 1.29 classique aurait rencontré + de succès .. sinon oui la situation est assez grave, l'économie tourne au ralenti, HDV(s) remplis d'items BL (logique en théorie, ça colle avec l'épique non ?) genre chapeaux, capes aventurier, agride, tontata, baton kouyu, anneaux sanglier aux prix les plus bas .. rien ne part /surrender

Edit : Le vérité est que le concept était sympa sur le papier et vlà .. 2 mois plus tard on est dja plongé dans une belle léthargie, m'enfin y a un point positif : la communauté un peu + mature.
__________________
Legend`s back ...

Dernière modification par String ; 07/11/2014 à 21h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés