[Actu] Dernière phase de l'alpha technique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
je joue a lol depuis la beta, je dois avoir plus de 6k game a mon actif, donc j'ai quand meme bcp jouer
t tro faur

Sinon on a une idée de la fréquence de sortie des prochains héros? Ou ils se focalisent sur le passage alpha/beta avant?
Citation :
Publié par Gamix91
je joue a lol depuis la beta, je dois avoir plus de 6k game a mon actif, donc j'ai quand meme bcp jouer, j'ai fais 20 game sur HOS, et j'avoue que ca fait deja plus de 3 semaines que je n'y est pas touché :|
Le mec il a mangé steak pate toute sa vie et ça se dit fin culinaire...
Citation :
Publié par Rombo
J'suis désolé, la question a déjà dû être posée... Est-ce qu'on va garder son expérience/or lorsque le jeu sera gold ou y'aura un reset ?
On ne sait pas encore. La seule chose qu'on sait c'est qu'on gardera les héros débloqués.
Finalement après avoir upload toutes mes games, 1601 ème meilleur joueur US , sur 22660 joueurs, soit dans les 7% meilleurs joueurs (et vu que US -> EU ) !

https://www.hotslogs.com/PlayerSearch?Name=SCANDROID
https://www.hotslogs.com/Rankings

Hero: 241
Diamant: 1373

Platinum: 1232
Gold: 2105

Silver: 4903
Bronze: 12806

Bon maintenant un compte EU pour que je try hard un minimum plz ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Trop tard
"Tiens, j'ai perdu 200 elo, que s'est-t-... ah oui, j'ai xp des héros en vs et j'ai joué avec des amis qui ont la moitié de mon MMR" :-D
Citation :
Publié par Xargos
"Tiens, j'ai perdu 200 elo, que s'est-t-... ah oui, j'ai xp des héros en vs et j'ai joué avec des amis qui ont la moitié de mon MMR" :-D
Pas loin, pas loin
"Quoi ? Je suis en silver ? Mais j'ai 70% de win avec ma Zagara."
*Scroll*
"Ha ouais. Ha ouais. Ha ouais. Outch."
Moi ce que je retiens des screens c'est celui des ranked : on saura la map avant de pick. Blizzard est pas totalement idiot.
Citation :
Publié par firebolt
ah ok il m'avait semblé voir un truc comme quoi tous ceux qui arriver au lvl 20 avant une certaine date recevaient des invitations à donner pour leurs amis.
Non, si tu arrives au level 20 avant le 20 Novembre, tu as une chance d'être tiré au sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés