[Vidéo] Premier aperçu du "mecano sandbox" Scrap Mechanic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 novembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dans Scrap Mechanic (présenté comme un jeu de survie multijoueur), le joueur incarne un petit mécanicien écrasé sur une planète peuplée uniquement de robots devenus fous. Dans ce monde ouvert et interactif, il faudra faire preuve d'ingéniosité et de vivacité d'esprit (notamment en fabriquant campement et machines) pour survivre dans un monde hostile. Premier aperçu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
un jolie copier/coller de planet explorer. Aucun intéret.
Je suppose que tu as déjà joué au 2 jeux pendants quelques heures pour annoncer ça ...

Sinon perso je trouve ça pas mal attirant et bien fun d'après la vidéo, a voir une fois sur pièce.
Citation :
un jolie copier/coller de planet explorer. Aucun intéret.
ca devient n'importe quoi les comparaisons des jv pour ce faire remarquer !!!!!!
Tu te rends comptes a quel point ton commentaire et ridicule j’espère.

Pas évident de voire ou il veulent en venir justement et c'est une bonne chose.
la video montre surtout la capacité a créer des machines bizarres.
Si on peut plus juger les jeux par rapport aux autres, je vois pas sur quel critère se focaliser.
C'est le genre de jeu super attirant au début et aussi vite lassant.
Alors soit on pourra terraformer le terrain et à ce moment là c'est un Minecraft avec de la physique (ou du moins un peu plus évolué avec des actions mécaniques). Soit on peut pas et il faudrait que l'IA soit vraiment balèze (ce qui est au final difficile à faire) ou que les modes multijoueurs puissent apporter autre chose par rapport à la concurrence.
Bref ça peut fonctionner mais perdurer ça va être beaucoup plus compliqué.
J'ai été regarder une vidéo du jeu dont il parle... Ca n'a rien à voir, dans son jeu tu te contente de mettre un moteur et des roues, niveau imagination tu geres que le design, là nous avons des liaisons à faire pour creer des véhicules completements loufoques .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés