Bogdar et Tusca

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Voilà dans l'optique de farm Tusca j'ai up un bd,
Ceci dit je n'ai aucune expérience de la bête..
La spe (army, quels pets ??) et les techniques/ endrois safe pour farm..
Tous les conseils sont les bienvenues..
Merci!
Solo ou avec un bot ou avec un bot et ml9 pour le pet ?

Avec un bd solo (sans bot et sans ml9) je spe Armée a 48 et le reste pour avoir le premier pet heal.

Le pet de base car l'archer il bug trop en pve, un pet tank et deux pet heal (toi tu heal pas sinon tu vas devoir courir) et tu dot quand le mob a prit 20% au moins, sa marche que sur les premier mob rouge/petit violet. ps = tu pull avec un root gris. tu dit au pet de rester en zone safe, tu pul sans les pet et tu run sur tes pet.

Avec un hel avec un heal pom rouge tu focus limite afk les mob par 3/4 sans ml9.

Si c'est pour faire les Ice Tuska? le reste je connais pas.
Le pet du hel et pas mieux voir pire c'est une merde lol, juste que dans la spe tu a un bouclier ( Focus) tu le lance et ton mage doit pas bouger, rien caster non plus il se touche sur sont pet qui frag .

En gros les mob tape ton pet et il se prennes des grosse baffes avec le bouclier de dégâts.

Faut prendre le 1er ou 2eme pet avec le hel car les autre il on une bt et parade ect..(si le pet pare ou esquive ou bt, ben tu dps pas les mob et tu risque te te prendre l'agro des mobs).


Oublie la dette mon compte ferme se soir et je fait une petite pause Daoc.
Citation :
Publié par Taipan
Donc le pet du hel c'est bcp mieux que le bd..pourquoi?
Le pet du hel a quelques niveaux de plus que celui du Bogdar.
Le hel dispose en ligne pet d'un bouclier de dégâts qui lui permet de tout détruire en pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés