Comment monter un ours blanc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous !

Voila je me suis lancé dans l'élevage d'ours blanc.

Magnifique mes ours copule ! géniale elle tombe enceinte et me pont un ourson polaire !

je le nourris avec une graine d'arbre vita, le nettoie, le fait grandi et Pouf !

Un enorme ours blanc apparait dans mon inventaire, je l'invoque et je me retrouve avec un terrible familier de combat ours polaire !


Ok, comment je fait pour le monter ?

Je suis allez chercher le certificat d'ours blanc pure sang au palefrenier, il est écrit dessus qu'il faut le donner a un éleveur de l'ile mirage mais aucun éleveur n'interagit avec moi.

je ne comprend pas, comment faire pour le monter svp ? Merci !
J'ai beau chercher sur le net, je trouve très peu de question Comme si c'était extrêmement rare de mettre a bas un ours.

j'ai trouver plusieurs hypothèse :

Soit on obtient un familier, on le up 50 et de la, grace au parchemin pure sang, on le up en monture et il redeviens lvl 1 mais cette fois monture-pet

Soit Lors de l'accouchement, on a une forte chance d'avoir un familier et une faible chance d'avoir la monture.

La première me semble plus plausible car j'ai toujours entendue dire que l'ours blanc était une monture qui pouvait se battre à t'es cotés.
Et j'avoue que la 2ème me dégouterai car ca voudrait dire que je ne pourrais pas l'avoir x)


J'aimerais etre sur ! Si quelqu'un qui a la monture peut nous éclairer merci !
Comment monter un ours blanc ?
Ca peut être dangereux mais si tu y tiens absolument, il faut se mettre derrière et s’agripper aux oreilles pour l’empêcher de tourner la tête et mordre, Un ptit bisou sur la nuque aidera peut être à le rasséréner. Il faudra déployer rapidement le glider après le dernier spasme pour éviter tout risque d'attachement.
pour avoir la monture il faut de la chance et énormément de chance je m'explique :

tu dois élever des ours, donc acheter les petits 4 po chez un marchand de bétail.


1ere chance : esperer avoir un mâle, parmi les ours que tu aura élevé a l'age adulte.

2eme chance :il faut que ton mâle ai envie de copuler si c'est le cas clique sur la note de musique (nourrit tes ourses au préalable)

3e chance :ensuite une fois que tes ourses (femelles donc ) ont été baiséés(pardonnez moi l'expression) il faut qu'a la fin du timer elles soient enceinte (c'est rare sur 50 ourses fécondées j'ai eu aucun petit)

4e chance :si elle est enceinte sa te donnera un ourson de l'étoile polaire, que tu devras élever comme quand tu eleve ta premiere monture, une graide de vita de l'eau et hop quand il devient grand tu sais si c'est une monture ou un ours de combat.

pour info sur 4 ourson j'ai eu 4 battle pet dont l'un est 50

Dernière modification par Solomonkhane ; 06/11/2014 à 13h28.
Enfin une réponse précise !

Merci à toi, donc maintenant on sait que la monture s'obtient par chance lors de l'obtention du bébé ourson.

Du coup la plupart des sites disent n'importe quoi, j'ai vue un nombre incalculable de fois définir l'ours polaire comme monture ET battle pet à la fois.

Alors que non c'est l'un ou l'autre.

Et tu confirme qu'un battle pet ours lvl 50 ne se transforme pas en monture avec le certificat pure sang.
Ce certificat sert uniquement a transformer la monture ours blanc en ours brun avec 200 miel.

Exact ?
En fait ours blanc 2 possibilités : soit monture soit pet
ours brun = ours blanc monture lvl 50 avec quête effectuée


si tu as un ours de combat 50 tu ne peux rien faire de spécial hormis combattre avec
la monture ne se bat pas mais c'est le meilleur moyen d'escape une mort certaine
Citation :
Publié par Solomonkhane
ours brun = ours blanc monture lvl 50 avec quête effectuée
Tiens d'ailleurs, quel est le bénéfice d'effectuer cette transformation ?

Le certificat coute 100g et au final selon les info présente sur certains site, les deux montures (Poralis Bjorne et Ebonfur Bjorne) on les deux la même vitesse de base (10 m/s) de même que des skills identiques.

Quel avantage à monter le Poralis niveau 50 pour ensuite le transformer en Ebonfur et recommencer le leveling à 1 ?
Citation :
Publié par Eidos
Tiens d'ailleurs, quel est le bénéfice d'effectuer cette transformation ?

Le certificat coute 100g et au final selon les info présente sur certains site, les deux montures (Poralis Bjorne et Ebonfur Bjorne) on les deux la même vitesse de base (10 m/s) de même que des skills identiques.

Quel avantage à monter le Poralis niveau 50 pour ensuite le transformer en Ebonfur et recommencer le leveling à 1 ?
avoir un ours brun et pas blanc
Citation :
Publié par Magikagree
Enfin une réponse précise !

Merci à toi, donc maintenant on sait que la monture s'obtient par chance lors de l'obtention du bébé ourson.
Enfait quelqu'un t'avais déjà répondu dans les premiers posts.

Citation :
C est mort
quand tu nourris ton ourson il devient soit un pet de combat soit une monture.

Le certificat sert a faire passer la monture en ours brun (comme pour le cheval quoi)
Exact ! Je voulais en avoir la cerittude.

Déjà 3 ours et aucune monture... j'essai encore !

Quelqu'un ayant la monture peut nous dire a partir de cb de try il l'a obtenu ?
yop,

je viens de me lancer dans l'élevage d'ours et j'ai une petite question : qu'elle est le meilleur moment pour faire reproduire ses ours ?

après avoir donner à manger (épanouie)
après avoir tondue (convalescence je crois)
ou après avoir récupéré (rien de marquer) ?

les filles sont épanouie mais mon mâle n'a même pas une demi molle
Citation :
Publié par JackFrost
Deux jours. .. Bon bah mon seul male doit être gay!

La compétence élevage rentre elle
en compte? Jai même pas les 10k du premier palier. ..
non

Il faut que ton male proc un état particulier et surtout pas nourrir les autres ours quand c'est le cas. Il y aura un nouveau skill pour l'ours (sorte d'icone de musique)

enfin le mieux c'est de regarder cette vidéo

=> https://www.youtube.com/watch?v=ycN_SlXQtsE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés