[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais trop pouvoir voir des stats à la fin du matchs genre nb de passes longues (LB Y), passes courtes ou ce genre de choses.

Jviens de jouer un gars en saison, il me semble qu'il a fait aucune passe dans ma moitié de terrain... (du moins dans les 30m c'est sûr). Le gars avait ses doigts collés sur LB et Y et il spammait. Evidemment il a gagné 4-3.
Ca serait assez fun ouai

C'est un peu comme le "Belle passe lobée pour Cristiano Ronaldo", à chaque fois ça me fait péter une durite. NON ce n'est pas une belle passe lobée, c'est une putain de passe lobée comme il en fait 1000 dans le match en espérant que le défenseur se troue.
ah je te comprends bien, je viens d’enchaîner 3 défaites contre des équipes a moins de 50 collectif avec que des joueurs qui galopent. Il y'en a même un, dès qu'il avait le ballon, passe en retrait vers le défenseur ou le gardien et grand ballon devant au pif pendant tout le match. Quel régale de football "à l'anglaise".
Je perds 6 - 4, avec 4 tirs il met 6 buts je me met 2 csc magnifiques, la classe.
Lacazette
Il est tout bonnement incroyable. J'ai joué 13 matchs avec lui. Il a marqué... 32 buts. Oui, 32 buts. Dont un sextuplé.

J'ai Sturridge aussi, il est sympathique.

Ah et j'ai terminé à 17 points en D2. 8eme match, je mène tout le long, montée assurée, puis... égalisation dans les arrêts de jeu. Montée annulée. Bon np il me reste un point à prendre sur les deux matchs.
Puis là je me fais voler les deux matchs par des mecs qui ont 100% de réussite, je perds 3-2 et 5-3.
Non non j'avais pas la rage.


Et franchement ouais le LBY c'est insupportable. Ca m'arrive de l'utiliser mais bon c'est n'importe quoi ce truc. Faut franchement qu'ils le suppriment ou au moins qu'ils réduisent son efficacité...
ah je viens de faire un match bien marrant,
Il a une team L1@ je cours tout droit avec lucas/lavez/lacaz et moi ma team bundesliga@j'arrive pas a défendre
Je le domine mais il a des occasions en contres, 2 - 2 a la mi temps.
Il marque 2 buts en début de seconde mi-temps, je cours au score, fais 3 barres, 1 poteau. 89' Il me sèche dans le rond central (de son côté du terrain), je met un grand ballon devant, personne ne la touche y compris le gardien, but de 45m aha, 4-3.
Je récup la balle sur l'engagement, il me sèche a 34m, coup franc pour reus, pleine lucarne, 4 - 4.
Je met souvent des coups francs et là ca m'a bien sauvé
Je crois que mon record c'est 38m sur CPA. Ce sont mes préférés ceux en force, le mec ne se doute de rien et tu lui colles une praline dans la lunette

Pour l'instant j'en suis à 6 victoires en 6 matchs de D1 FUT mais j'ai perdu ma finale de coupe de Manchester. J'ai leave au bout de 20 minutes de jeu d'ailleurs, mon premier abandon. Mais quand je colle 2 CSC en 20 minutes et que je vois mon équipe incapable de faire quoi que ce soit, je me dis qu'il vaut mieux gagner du temps et abréger
Citation :
Publié par Apridos
C'est quoi votre technique pour les coup-francs éloignés ? A partir de 30m j'y arrive plus vraiment moi.
Frappe en puissance enroulée.
Imaginons un CF légèrement excentré à gauche, tireur droitier. Tu décales pour viser à peu près le poteau gauche du gardien (ça dépend des tireurs et de la distance, faut s'entraîner un peu pour trouver le point), tu charges au maximum la frappe en puissance et tu pousses ton joystick à gauche au maximum.

La petite "astuce", c'est qu'il faut charger la barre à fond mais pas trop longtemps (en gros faut arriver à fond mais pas charger + longtemps), ça met la balle à une hauteur parfaite.

EDIT: Ce jeu pfff. Ca me sauve le cul sur ce coup mais c'est grotesque :

IMG_0715.JPG

Corner à la 90ème, ça prend la barre et tape dans la cage, l'arbitre ne bronche pas mais en direct ça donne vraiment l'impression que c'était dans le but. Et au ralenti c'est assez net. Me fallait la victoire pour monter en D1 saisons donc tant mieux, mais j'aurais ragé à la place de l'autre.

Dernière modification par Gredins ; 02/11/2014 à 12h38.
Il n'y a plus personne qui joue?

Nouveau bug, encore en ma faveur on va dire.
D1 FUT, il faut 23 points pour le titre. J'en suis à 6/1/0 et je gagne le match donc 7/1/0 ce qui donne 22 points ... et ça me file le titre

Du coup j'ai fait une super saison et je chope le titre du premier coup, ça fait plaisir. Par contre je pensais qu'on gagnait un pack or sur la D1 (c'était le cas sur le 14 non?), là on a "juste" 15000
Citation :
Publié par Gredins
Du coup j'ai fait une super saison et je chope le titre du premier coup, ça fait plaisir. Par contre je pensais qu'on gagnait un pack or sur la D1 (c'était le cas sur le 14 non?), là on a "juste" 15000
Je préfère gagner 15k que 7.5k et un pack or, perso
Citation :
Publié par Gredins
Il n'y a plus personne qui joue?
Quasiment plus de mon côté.

Pour FUT j'ai baissé les bras, à part construire son équipe custom ce mode n'a aucun intérêt.

Je me suis donc orienté vers le mode saison "classique". Le gameplay est beaucoup plus intéressant et tout se passait bien jusqu'au 4è ou 5è match où je tombe sur un mec qui doit jouer en 56k. Pas de barres de latence en saisons = plus de saison pour moi, même si les 3 barres vertes n'empêchent pas d'avoir quelques matchs pourris de temps en temps ça permet quand même d'en éviter beaucoup.

Maintenant c'est que du saison coop ou alors du pro quand j'ai des potes connectés. D'ailleurs pourquoi ce sont les deux seuls modes de jeu où il n'y a aucun lag ? Les parties sont hébergées sur des vrais serveurs ?

Il y a moyen que ce soit mon dernier FIFA, EA a poussé l'arnaque un peu trop loin, d'années en années les bugs et défauts ne sont pas corrigés et de nouveaux apparaissent.

Dernière modification par Lrqk ; 03/11/2014 à 12h29.
J'ai arrêté FUT aussi, ces histoires de handicap sont bien trop énervantes, j'ai joué contre une team full bronze avec 20 de Chem, mes joueurs gold se faisaient tous prendre a la course (même Kalou qui est censé être rapide).

La saison classique est sympa a jouer par contre, mais le mieux ça reste le club pro.
Clairement j'attends toujours ces barres de latence ... que ça soit en Saisons ou sur FUT. Le pire c'est qu'elles existent sur 360 ... dans les salons (donc matchs amicaux)
Faut l'avouer y'a quand même certaines choses un peu étranges ..
Je viens de terminer une saison Fut catastrophique !
Il me fallait absolument une victoire sur le dernier match pour être maintenu. Je fait 2 tir cadrés et je fini avec 4 buts (et faut voir les buts de merdes), tout passé et mon gardien en mode superman.
Alors que pendant toute la saison j'ai lutté comme pas possible avec un gardien incroyablement à chier et des BU incapable de cadrer un tir.

Bref je me demande si sur certains match EA nous donnent pas la victoire par pitié ...
C'est exactement ça, ça s'appelle l'handicap.

Et quand tu l'as, tu ne joues qu'avec des putains d'handicapés à moitié bourrés. Le mode Saisons me gonfle de plus en plus, je me prends les 3/4 du temps de la pluie (et essayez de jouer Xabi Alonso / Schweini sous la pluie ... si l'adversaire n'est pas endormi vous perdez la balle à chaque fois) et c'est que du Real Madrid.

Et c'est pas bien compliqué à comprendre, le Real Madrid c'est 10 bonhommes comme il y en a dans toutes les autres équipes et Ronaldo qui peut jouer tout seul et rouler sur l'équipe adverse sans se fatiguer.
Entre les "je te tire dans les fesses, ça rebondit sur la tête d'un autre défenseur pour arriver vers le gardien qui rate la balle dans sa sortie et tacle ton 3ème défenseur, permettant à Benzema de pousser la balle au fond" et les "je tacle (debout) mais ça revient sur son joueur, je tacle à nouveau et ça revient encore sur lui, je re-tacle ... mais cette fois-ci ça lui pousse en profondeur et miracle il est face au goal", je craque.
Le pire du pire étant peut-être les full pressing quand on joue sous la pluie. Impossible de passer la ligne médiane, le temps que le ballon arrive t'es déjà entouré par 4 mecs.
PUTAIN DE JEU DE MERDE.
Voilà c'est dit, j'en peux plus. Je passe 1 semaine à éventrer tout le monde et à ne pas perdre un match quelque soit le mode et là depuis ce matin c'est impossible de gagner un match.

J'en ai marre de pas pouvoir jouer de manière continue bordel, ça se trouve quand je gagne c'est juste que j'ai le handicap avec moi. Ce jeu est une sombre merde, le sort de chaque match est décidé avant le coup d'envoi c'est à gerber.
Est-ce que c'est pareil pour PES ? Parce que j'ai complètement abandonné FIFA pour ça, mais si c'est pareil chez Konami aucun intérêt, autant que je garde mon fric
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Salut,

Vous me conseillez quel dispositif pour Chealsa en mode saison? Je ne sais pas très bien défendre ; je souhaite utiliser Rémy comme attaquant principal ()

Merci (:
perso je joue chelsea en 4-2-3-1 avec: courtois/azpi, ivanovic, cahill, filipe luis/ramires, matic/schurrle, rémy, hazard/diego costa (remy et costa sont vraiment cheat, et remy passe mieux en MOC, voila voila)
Citation :
Publié par Ghalith.
perso je joue chelsea en 4-2-3-1 avec: courtois/azpi, ivanovic, cahill, filipe luis/ramires, matic/schurrle, rémy, hazard/diego costa (remy et costa sont vraiment cheat, et remy passe mieux en MOC, voila voila)
Rémy MOC ?

Il a une conduite de balle absolument dégueulasse je trouve, déjà en buteur c'est vraiment pas la joie, mais alors MOC j'imagine même pas.
Perso c'est un joueur que je mettrais n'importe ou SAUF MOC, pour le coup
Citation :
Publié par Asylum
Est-ce que c'est pareil pour PES ? Parce que j'ai complètement abandonné FIFA pour ça, mais si c'est pareil chez Konami aucun intérêt, autant que je garde mon fric
Chez PES ça existait déjà à l'époque de PES5 (quand on menait, impossible de toucher la balle dans les 15 dernières minutes par exemple ) donc j'imagine que c'est toujours le cas.
Faut bien aider les mongols à gagner.
Je sens que je vais me remettre à Le Monde Des Bleus 2002 là au moins c'était pas scripté, enfin je crois... C'est débile ce système, on a qu'à mettre ça sur les MOBA, ou les FPS carrément. Rater sa cible parce que le programme dévie toutes les balles du chargeur que tu viens de vider sur ton ennemi, ça choquerait pas les devs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés