Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finarfin
ARGHHHHHH on est envahis par les étrangers

sort son bozar et se planque dans son Bunker

ET QUE PERSONNE NE S APPROCHE !!!!!
c'est quoi un bozar ?
Citation :
Provient du message de Glorinfeld Listle
vue dans haut vous ressembler tous ;a des fourmis
Tu veux que je sorte mon account Déesse des Déesses ?
comment ça ça n'existe pas ?
Citation :
Provient du message de Nargrim
Oui moi par exemple !!!
écrase le petit grand duc

oups comme c'est bête ... pas une grande perte ... et Glorind ... fait gaffe a pas tomber de ton piédestal a cause de tes chevilles grosse comme des barriques ...
Citation :
Provient du message de Finarfin
écrase le petit grand duc

oups comme c'est bête ... pas une grande perte ... et Glorind ... fait gaffe a pas tomber de ton piédestal a cause de tes chevilles grosse comme des barriques ...

Niark Niark merci finarfin grâce a toi je n'aurai plus a le zigouillez en solo
Citation :
Provient du message de Nargrim
pas de bol je suis encore la

Highlandwarf, la prophétie dit qu'ils sont immortels le seul moyen d'en venir a bout est de leur couper la barbe ... A la fin il n'en restera qu'un: Duncan McNargrim
Tu as trouvé tes maitres :

http://www.hlsr.com/stars/images/zztop2.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Glorinfeld Listle
vue dans haut vous ressembler tous ;a des fourmis
Mine de rien, dans tout ce tas de délabrés et mis à part MV, je suis le plus haut gradé derrière Glorin

Mais sinon, c'est une conspiration contre moi ?

Depuis l'ouverture du post, non seulement on est déjà à 200 réponses mais en plus vous floodez postez beaucoup comme des malade (quoi ? Vous êtes des malades ? )

J'me vengerais ! Vous pouvez être sûr que ma vengeance sera terrible
Tu oublies Magus, Altarec.
En fait, tu es très mal classé dans la hiérarchie WoWienne.
Sans compter les modos et les rédacteurs qui par essence sont plus distingués que la plèbe cybernétique qui nous importune par sa prose malaisée et incertaine, et dont tu es de ce fait l'obéissant subalterne ( des modos, pas de la plèbe ).

Ah ah ah.




Ce message pour dire que vous êtes lourds à parler de titre, pour flouder qui plus, ce qui est mal, très mal ! Très très mal.
Citation :
Provient du message de Poudre
Tu oublies Magus, Altarec.
En fait, tu es très mal classé dans la hiérarchie WoWienne.
Sans compter les modos et les rédacteurs qui par essence sont plus distingués que la plèbe cybernétique qui nous importune par sa prose malaisée et incertaine, et dont tu es de ce fait l'obéissant subalterne ( des modos, pas de la plèbe ).
Note : élargir le champ de vengeance aux rédacteurs

Citation :
Ce message pour dire que vous êtes lourds à parler de titre, pour flouder qui plus, ce qui est mal, très mal ! Très très mal.
C'est mal de flooder !

Le HS constructif, c'est bien


J'ajouterais que n'étant pas modo ni rédacteur, j'ai droit à un certain respect de la part des autres utilisateurs pour mon titre de Demi-dieu !

*note : si Magus en rajoute, sortir la poutre*

Peu importe, je me vengerais
Citation :
Provient du message de Nargrim
Altarec un Homme !!! un humain ??!!
Etonnant n'est-ce pas ?

Je sais, c'est tout bonnement incroyable... Enfin, comme je suis modeste, je ne vais donc pas m'envoyer de fleurs

Ceci dit, on ne sais pas non plus ce que sont certaines personnes ici présentes dans le repaire des poulpes




Citation :
Provient du message de Altarec
Ceci dit, on ne sais pas non plus ce que sont certaines personnes ici présentes dans le repaire des poulpes




Bah c'est simple quand je fait des tresses avec ma barbe on dirait presque des Tentacules!!!
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Citation :
Provient du message de Nargrim
Hum que tiennent ils à la main une nouvelle arme peu être?


Quoiqu'en y réfléchissant bien, c'est vrai que ça doit etre douloureux de se prendre un coup de Les Paul sur le coin de la gueule .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés