[Actu] Une campagne de retour pour les anciens joueurs de Dark Age of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Alors ça je sais pas au pire va a la salle du trône et regarde les stat, c est pas excellent mais c est mieux que d être a poil...
Bof une fois cl 8 tu cap pas mal de bonus Toa, juste les décap stats qui sont foireux.

Faut faire un mix avec des items Toa "ringard" et tu cap tout cl 0 !
Citation :
Publié par Vous
Bon ben les 13 jours sa marche plus now c'est 7 jours.
j'ai hésité à retenter l'aventure... mais du coup, ben non un seul weekend, c'est un peu short.
Citation :
Publié par Heiric
j'ai hésité à retenter l'aventure... mais du coup, ben non un seul weekend, c'est un peu short.
Pas besoin de plus pour y reprendre goût!
Hello all ... petite question vite fait je suis un ancien joueur de DAOC et suite à l'offre j'aimerais revoir "la geule" de daoc et de mes anciens persos

Seulement voilà, tout ce dont je me souvient c'est le nom de mes persos .... même mon mail n'existe plus car il était hebergé par mon ancien provider et desactiver quand j'ai changé de fournisseur internet :/

Une solution ? merci
Citation :
Publié par frankuss
Hello all ... petite question vite fait je suis un ancien joueur de DAOC et suite à l'offre j'aimerais revoir "la geule" de daoc et de mes anciens persos

Seulement voilà, tout ce dont je me souvient c'est le nom de mes persos .... même mon mail n'existe plus car il était hebergé par mon ancien provider et desactiver quand j'ai changé de fournisseur internet :/

Une solution ? merci
Contacte la FAQ de DAoC et vois avec eux. La carte d'identité ça marche bien.
Citation :
Publié par frankuss
Hello all ... petite question vite fait je suis un ancien joueur de DAOC et suite à l'offre j'aimerais revoir "la geule" de daoc et de mes anciens persos

Seulement voilà, tout ce dont je me souvient c'est le nom de mes persos .... même mon mail n'existe plus car il était hebergé par mon ancien provider et desactiver quand j'ai changé de fournisseur internet :/

Une solution ? merci
il désactive pas les mail j'ai encore ma boite mail de Tiscali et Alice !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés