[ACH][EST] 7 Exos / Cherche un Forgemage.

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

Comme le titre l'indique je suis à la recherche de 7 exos, et plus particulièrement d'un forgemage qui pourrait prendre commande de mes exos.
En effet, je ne souhaite pas aller sur 7 serveurs différents pour mes exos, j'aimerais donc tous les acquérir sur un seul et unique serveur.

Voyons voir les items/jets :

5 Alliance de Missiz Frizz PA

280+ Vitalité
45+ Force
45+ Intelligence
45+ Chance
3 Coups Critiques
9+ Dommages Neutre
9+ Dommages Terre
0 soins
-7 Fuite
9+ Dommages Critiques
10+ Résistance Terre

Anneau Glacial PA
230+ Vitalité
55+ Chance
35+ Sagesse
4 Coups Critiques
14+ Dommages Eau
12+ Prospection
6+ Fuite
16+ Résistance Critiques

Soit une Coiffe Séculaire PA soit un Anneau Padgreff PA :
Coiffe Séculaire PA :

280+ Vitalité
95+ Intelligence
35+ Agilité
35+ Sagesse
10+ Soins
1 Invocations
12+ Prospection
9+ Dommages Feu & Air
7% Résistance Terre & Eau
12+ Résistance Air

Anneau Padgreff PA :
80+ Vitalité
55+ Intelligence
55+ Agilité
35+ Sagesse
6 Coups Critiques
1 PO
1 Invocations
6+ Dommages Feu
6+ Dommages Air
9+ Résistance Terre & Air
8% Résistance Eau
11+ Dommages Critiques

La migration est à mes frais. Je demande une estimation pour le TOTAL.

Merci d'avance.
Je vois à peu près une moyenne de 50-55m dans les exos que tu cherches, je pense donc que 350m est un prix correct pour tout ça. Pas moins en tout cas, puisque tu demandes quand même de bons jets AVEC PP ce qui complique quand même bien les remontages.
Même si tu recherches en interserveur, il pourrait être intéressant de connaitre ton serveur actuel.
Yo, le lot de missiz jpeux peut être te les faire. Certes tu as dis que tu cherchais tout sur le même, mais si jfais une livraison sur le serveur ça peut peut être se faire ?
Il risque d'y avoir pas mal de monde pour lui faire les missiz car c'est assez simple à faire mais si il a demandé le lot c'est à mon avis parce qu'il veut le lot. Et je peux comprendre son point de vue, car il sera plus dur pour lui de trouver un type qui fait juste la coiffesecu/anopadgref et le glacial qui sont autrement plus chiadés à sortir.
Mais c'est vrai que si t'es sur li crounch, je peux aussi te sortir les 5 MF ^^
Merci pour toutes vos reponses,
J'ai reçu plusieurs MP, et je n'ai pas encore pris de decisions.
J'aimerais d'abord voir avec plusieurs offreurs.

Je precise que je prend commande pour le lot entier pour les raisons que phyl-taythunn a tres bien evoque. Je ne prend donc pas commande pour les alliances frizz uniquement.

Oo-millsim1 et clask0 pouvez vous svp me contacter en MP en m'indiquant le prix pour le lot entier, ou bien l'indiquer ici.

Merci d'avance.
Je suis toujours à la recherche de forgemages, j'ai 2 propositions intéressantes pour le moment sur lesquelles je réfléchis.

Je recherche le lot pour 350mk MAX.
De préférence sur Maimane ou Djaul mais je peux migrer ou vous voulez

Merci d'avance.
Coucou,

Je pourrais sans doute aussi te faire, le lot càd les 5 Alliance Missiz + L'glacial et la Séculaire PA, pour 350 Millions, avec la migration totalement, a ma charge.
Je peut te le faire, pas pour ce mardi mais pour le prochain je pense.

Pour ce type de commande, généralement je demande au type de me montrer les kamas, et de m'avancer, au moins les kamas pour la migration ( càd 15M ), c'est juste pour m'assurer que tu est sérieux, et que c'est pas une fausse commande .

Si t'est intéresse, mp moi sur dofus /w Ewoea Sur helsephine ou bien, ici sur jol ( Je préfère sur jol ^^).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés