[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
Il sert à quoi le Surprise Box 2* qu'on chope dans le SD du jour ? Je l'ai fait mais c'est un 2* basique ?
C'est le premier monstre qu'il fallait récupérer pour l'event d'Halloween, peut être une session de rattrapage pour ceux qui l'avaient loupé ?
Très logiquement, on devrait avoir un Hall of Heroes le week-end prochain si ça suit le planning des précédents
(quasiment à chaque début de mois :
Succubus Light 03/10/2014 06/10/2014
Nine-tailed Fox Fire 05/09/2014 07/09/2014
Rakshasha Water 31/07/2014 03/08/2014
)

@Legeibeth : celui-là, c'est la version Light et non Dark comme le premier à récupérer, donc non ^^
Aucune idée alors

Peut être le pendant light des monstres dark pour doubler la mise, qui sait ?

Sinon, tu peux résumer l'event des mois précédents ? Ca consistait en quoi ? Un hall of heroes qui permettait de récupérer un natural 4* ?
Citation :
Publié par Legeibeth
Aucune idée alors

Peut être le pendant light des monstres dark pour doubler la mise, qui sait ?

Sinon, tu peux résumer l'event des mois précédents ? Ca consistait en quoi ? Un hall of heroes qui permettait de récupérer un natural 4* ?
Je pense que ce SD est simplement là pour compléter son SummonerWarsDex


Le Hall of Heroes consiste en un dungeon en 3 Difficulté, à la manière d'un mix Dragon's Lair/Giant's Keep et un boss à la SD.

Il y a donc 5 vagues comme un Dragon's Lair/Giant's Kee, avec un mini boss à la vague 3 et le boss à la vague 5, qui se présente comme un Boss de SD (donc un gross Boss et 2 minions)

Il y a 3 Difficulté (B1/B2/B3), la premier est généralement assez faisable par tout le monde, par contre, ça commence vraiment à se compliquer en B2...et B3 est atroce.

Il faut 50 pièces pour créer un monstre (bah ouais c'est quand même un natural 4*) sachant que le B1 ne drop pas forcément 1 pièces, contrairement au B2 et B3 où le drop est assuré (en B3, me semble que ça peut aller jusqu'à 3 ou 4 pièces)
Yop

je m'add aussi tiens,
qques jours de jeu aussi, et le wiki m'a bien servi pour accélérer la compréhension, merci à vous

2 questions
-Concernant les chan de discussions, obligé de les retaper à chaque connexion? pas possible d'en mettre en favori par exemple?
-Est il intéressant de s'enregistrer sur Hive?

Ma liste d'ami est vide, je n'add généralement pas à l'arrach dans les jeux.
Jpeux me permettre d'ajouter certains d'entre vous? (et réciproque bien sur...)

mon pseudo est : Volesprits

(edit : je t'ai mis sur le wiki Yome)
@Mushu :

- Malheureusement non, on peut pas mettre de chan en favori
- Se connecter au Hive peut te permettre de récupérer ton compte sur différents appareil. (ou même si il arrive un problème à ton appareil, un compte sur le hive est ton seul moyen de récupérer tes données)
Ok merci Axel
bon je ne joue que sur un appareil mais ça peut tjrs servir, certes

jsuis passé sur le chan jol, mais semble pas y avoir gd monde, c'est plus actif à certaines heures? (même si je ne cherche pas du Caramail hein ^^)
du coup chan 666, 667 sont sympas? je suis dessus mais difficile de juger en si peux de temps ^^

par ailleurs, je suis lvl 13, en essayant d'opti ma team (runes, synergies etc) et l'xp que je fais sur mes run
mais je vois lors des combats d'arène des gars lv 8-10 (par exemple) avec déjà des 4 étoiles éveillés, des monstres "rares" etc
j'ai du rater un truc qque part non ^^, et jme dis que justement j'opti pas du tout
je n'ai rien éveillé par exemple pour le moment, et jdois avoir max 3 persos 3* lvl 25

et sinon
-intérêt des guildes?
-que veut dire "sd" après le nom d'un monstre
Désolé de reposer la question mais ça me taraude, tout le monde arrive à créer/se connecter à son compte hive ? Je ne peux absolument faire ni l'un ni l'autre
Bon je suis accroc à ce con de jeu c'est définitif et en plus, pas besoin de micro transaction pour kiffer, bref, le top.

J'ai pas de bol... 6 candies et l'event est désormais fini. J'ai commencé trop tard le jeu Tant pis.

Voila où j'en suis :

- cerbere awaken 4 etoiles mal runé

- imp eau 4 etoiles lvl 30
- inagumi eau 4 etoiles lvl 30
- garuda eau 4 etoiles lvl 30

- salamander vent 4 etoiles lvl 26 en cours de pexe

Comme vous le remarquez, j'ai 3 awaken potentiel en eau mais je n'ai la capacité que d'en faire evoluer 1 (enfin il faut que j'attende le futur donjon eau pour pouvoir recuperer les 3 pieces low lvl qui me manque). La question c'est : lequel privilégier ?

Autre question, j'ai pas de healer. Je monte actuellement un howl vent dont je dispose (il vient de passer 3 etoiles) mais bon c'est ptet pas le top. J'ai connement utiliser ma fee comme bouffe, donc que me conseillez vous de viser dans un avenir proche ? ou farm ou le chopper ?

Dans le prolongement, comment augmenter la valeur de heal des ... healers. Parfois en arene je croise des fees 4 etoiles non awaken qui tape du mono a 4000 ce que je trouve enorme. Comment faire ?

Je suis à Fairmon B1. Mais impossible de passer sans passer par un mob ami. Quel invoque faut-il monter pour rouler sur cette Bataille en continue ? (histoire de farm).

Enfin, comment conseillez-vous de runer mon cerbere chérie et mon pet eau (après m'avoir dit lequel choisir) ?

Enfin bis, dans la mesure ou je peux pas farm fairmon, je farm actuellement la B3 de tamon qui est assez easy grace à mon cerbere, mais avez vous mieux à proposer au regard de mon équipe ? (dans la mesure où pour farm, j'estime qu'il faut prendre au maximum 2 mob lvl max et les deux autres en farm).

Enfin enfin, comment farm des bonnes runes ? Avez-vous des spots optimiser pour celles qui me plaisent le plus : atq, crit, %crit dmg ?

Enfin au cube, avez-vous un lien sur les meilleures méthodes pour battre les boss. Par "expérience" je les gère d'une certaine manière, mais il y a peut-être encore mieux !

Merci encore pour ces réponses, et merci une nouvelle fois à l'OP (Alex Riot) d'avoir fait découvrir ce jeu qui vaut largement voir plus un jeu qu'on pourrait acheter 60 balles dans le commerce.

PS : bien que j'ai pas eu le droit aux candies, j'en suis à 504 crystaux rouges, je vise bien évidemment les 750 pour le pack qui me permettra peut-être enfin d'avoir un 4 étoiles naturel (j'ai eu 4 MS depuis que j'ai commencé, toujours des 3 étoiles... D'ailleurs j'ai un drunken master et un vagabond feu qui traine, faut les monter ?)

PSS : ok j'ai une dernière question lol, concernant la défense, je me fais systématiquement défoncé, n'hésitez pas, si vous voyez HRAON, c'est moi, et je prends cher C'est quoi une bonne team de defense ? Des tanks et compter sur la tour pour dps ?

PSSS : je vois souvent sur le chan des demandes pour un warbear SD. Ok, SD egal Secret Dungeon, mais pquoi cherche t'il ce mob en particulier ? Qu'apporte-t-il ? Quel élément ?

PSSS : ok je suis lourd mais j'ai encore une question, sur le premier lien des renseignements des mobs, pour le hellhound (cerbere) je lis : Fatal/Swift + Blade/Energy (Spd/Atk%/Atk%). Je ne comprends pas la lecture qu'il faut en faire (au dela des noms des runes). Pouvez-vous, sans vous énerver (^^) me dire ce qu'ils entendent par sa pour chaque slot (je soupconne qu'il y a une histoire de rythme dans les slots)

PSSSSS : je me suis ajouté dans le wiki, j'ai retiré les personnes que j'avais invité "à la volée" pour finir mes quetes journalières, hésitez pas à m'ajouter si vous voulez m'aider : HRAON

Dernière modification par Ghim Lenain ; 02/11/2014 à 14h47.
Pour les runes
tu as 3 runes avec carac fixes (1= atk, 3=def, 5=pv), celles impair donc
et 3 avec carac "aléatoires", donc les 3 dernières, 2-4-6,
la proposition d'optimisation entre parenthèse, correspond aux carac que tu devraient choisir sur ces runes pair
dans ton exemple du cerbere, il te faut donc sur les runes pair, 2 runes % d'att, et une rune de vit

Je t'ai envoyé une requête d'ami en passant
merci !

donc si je comprends bien sur l'optimisation du cerbere ils proposent de faire le combo

fatal + swift

OU

blade + energy

avec en :
rune 2 : speed
rune 4 : % atk
rune 6 : % atk

Entre les deux combos, tu penses qu'il y en a 1 a privilégier ? dans la mesure où c'est actuellement "le" moteur de mon jeu
Ayant commencé ce jeu grâce à JOL depuis peu, je me suis ajouté sur le wiki également, n'hésitez pas à m'ajouter : Boruck !

3 monstres éveillés dans ma team 4*, ça avance, doucement mais sûrement ...
Citation :
Publié par Ethann F.
J'ai dû me relog aujourd'hui, sans problèmes pour moi.
Miracle aujourd'hui ça fonctionne, j'ai essayé hier soir : fail ... Merci
lol cteuh batterie de questions...
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Bon je suis accroc à ce con de jeu c'est définitif et en plus, pas besoin de micro transaction pour kiffer, bref, le top.
Je crois qu'on est tous dans ce cas

J'ai pas de bol... 6 candies et l'event est désormais fini. J'ai commencé trop tard le jeu Tant pis.
T'inquiète pas y aura d'autres event.

Voila où j'en suis :
[...] La question c'est : lequel privilégier ?
Vu ce que tu as, le Cerbère 4*.

Autre question, j'ai pas de healer. Je monte actuellement un howl vent dont je dispose (il vient de passer 3 etoiles) mais bon c'est ptet pas le top. J'ai connement utiliser ma fee comme bouffe, donc que me conseillez vous de viser dans un avenir proche ? ou farm ou le chopper ?
Howl vent est bon pour la bouffe, faut choper le howl eau qui est le meilleur healer 2* une fois ses skills à fond, il est chopable facilement dans le shop ou en scrolls.

Dans le prolongement, comment augmenter la valeur de heal des ... healers. Parfois en arene je croise des fees 4 etoiles non awaken qui tape du mono a 4000 ce que je trouve enorme. Comment faire ?
La fée eau a son heal qui se scale en fonction de son ATK, c'est écris dans la description du sort (Le howl eau heal en fonction des pv max de la cible par contre). La fée eau que tu as croisé avait de grosses runes quiu boost l'attaque.

Je suis à Fairmon B1. Mais impossible de passer sans passer par un mob ami. Quel invoque faut-il monter pour rouler sur cette Bataille en continue ? (histoire de farm).
C'est expliqué dans le wiki pour faimon, sinon je pense qu'il est plus facile de farm avec un warbear vent éveillé sur la toute première des nouvelles map Aiden Forest b1, lvl 30 avec 3 fooders ça doit passer, moi je le farm en hard avec le mien lvl 35 il solote tout à 100%.

Enfin, comment conseillez-vous de runer mon cerbere chérie et mon pet eau (après m'avoir dit lequel choisir) ?
Il est conseillé Fatal ou Swift pour le set de 4 runes avec un set 2 runes Blade ou Energy, et les runes 2/4/6 en Spd/Atk%/Atk%.

Enfin bis, dans la mesure ou je peux pas farm fairmon, je farm actuellement la B3 de tamon qui est assez easy grace à mon cerbere, mais avez vous mieux à proposer au regard de mon équipe ? (dans la mesure où pour farm, j'estime qu'il faut prendre au maximum 2 mob lvl max et les deux autres en farm).
Il faut test en fonction de ce que tu as, faut pas hésiter à essayer des choses.

Enfin enfin, comment farm des bonnes runes ? Avez-vous des spots optimiser pour celles qui me plaisent le plus : atq, crit, %crit dmg ?
Les runes 3/4* se farm en hell mais tu n'aura que des vertes/blanches, les grosses 5/6* et de bonne qualité c'est contre le géant et le dragon mais dans de très haut étages, sinon elles s'achète au shop. Pour le Crit et Crit dmg attention il n'y a QUE la rune 4 qui peut donner ces stats en principal, donc c'est systématiquement le monde 4 qui est à faire, plus d'infos sont sur le wiki.

Enfin au cube, avez-vous un lien sur les meilleures méthodes pour battre les boss. Par "expérience" je les gère d'une certaine manière, mais il y a peut-être encore mieux !
Il y a un lien dans le wiki pour les compos de monstres et runes pour farm les haut lvl de donjons.

D'ailleurs j'ai un drunken master et un vagabond feu qui traine, faut les monter ?)
Non.

PSS : ok j'ai une dernière question lol, concernant la défense, je me fais systématiquement défoncé, n'hésitez pas, si vous voyez HRAON, c'est moi, et je prends cher C'est quoi une bonne team de defense ? Des tanks et compter sur la tour pour dps ?
Y a plein de compos possibles, tu peux faire une bonne team rapidement avec des 2* efficaces en defense : Howl eau, Pixie vent, Yeti vent et feu, warbear vent. A ton niveau ils sont faciles à avoir et leurs skills faciles à monter.

PSSS : je vois souvent sur le chan des demandes pour un warbear SD. Ok, SD egal Secret Dungeon, mais pquoi cherche t'il ce mob en particulier ? Qu'apporte-t-il ? Quel élément ?
Warbear vent est très bon voir très très bon en donjon et arène, le warbear eau est une plaie en defense et peu farm certaines map tout seul, le feu ne sert à rien.

PSSS : ok je suis lourd mais j'ai encore une question, sur le premier lien des renseignements des mobs, pour le hellhound (cerbere) je lis : Fatal/Swift + Blade/Energy (Spd/Atk%/Atk%). Je ne comprends pas la lecture qu'il faut en faire (au dela des noms des runes). Pouvez-vous, sans vous énerver (^^) me dire ce qu'ils entendent par sa pour chaque slot (je soupconne qu'il y a une histoire de rythme dans les slots)
Je l'ai expliqué plus haut avant en fait donc Fatal/Swift + Blade/Energy c'est le choix possible pour un set de 4+2 runes, tu pioche 1 dans les 2, par exemple fatal/blade. Le Spd/Atk%/Atk% correspond aux runes 2/4/6, les runes 1/3/5 étant fixes, c'est expliqué dans notre wiki.
Edit : wow... Quand quelqu'un utilise ton montre tu gagne 10 social points... J'avais jamais remarqué avant xD

Dernière modification par Ethann F. ; 02/11/2014 à 15h36.
Citation :
Publié par l Mushu l
Pour les runes
tu as 3 runes avec carac fixes (1= atk, 3=def, 5=pv), celles impair donc
et 3 avec carac "aléatoires", donc les 3 dernières, 2-4-6,
la proposition d'optimisation entre parenthèse, correspond aux carac que tu devraient choisir sur ces runes pair
dans ton exemple du cerbere, il te faut donc sur les runes pair, 2 runes % d'att, et une rune de vit

Je t'ai envoyé une requête d'ami en passant
Attention on peut pas avoir les bonus sur n'importe quelle rune, y a pourtant la liste sur le wiki je vois pas comment on peut faire plus clair ! Voilà les bonus possibles sur les runes 1 à 6 en stats principale, en gras les bonus unique lié à une rune et impossibles à avoir ailleurs :

  1. Atk+
  2. Atk+ / Atk% / HP+ / HP% / Def+ / Def% / Speed
  3. Def+
  4. Atk+ / Atk% / HP+ / HP% / Def+ / Def% / Critical Rate / Critical Damage
  5. HP+
  6. Atk+ / Atk% / HP+ / HP% / Def+ / Def% / Accuracy / Resistance
@Ghim Lenain : pour ton problème de healer, dommage d'avoir virer la Fée Eau car c'est un excellent Healeur monocible, et à l’avantage de scale son heal sur l'attaque (contrairement aux autres healeux qui heal un % fixe).
Et pour la récupérer, elle n'apparait que dans les scrolls car elle n'a pas de Secret Dungeon. Si tu veux un autre healeur de son calibre je ne vois que la Fée Lumière (bien meilleure en fait) que tu peux trouver en SD le dimanche.

Après en Healeur AoE, tu as ton Garuda Eau qui est excellent (pense à l'éveiller pour ça)
Je l'ai mis sur Reddit, mais je le remets ici : http://imgur.com/a/BxAmn

Bien bien dégoûté xD J'ai une rune à +14 sur laquelle j'ai cramé 15 bonbons en plus, là j'en ai plus du coup et j'aimerais bien cramer ma mana, mais j'ai pas envie de repasser à côté de runes pareilles :/

Je suis vraiment pas fan de farmer Aiden forest plutôt que Faimon, on droppe BEAUCOUP moins de 2* et du coup j'ai un blocage dans ma chaîne de production... Le gain en xp en 6/7% supérieur, mais on perd tellement d'exp et de mana à ne pas loot autant de 2* que je suis pas sûr que ça soit rentable.

Un conseil sur le prochain monstre à 5*? J'hésite entre Neal et Raoq, sachant que j'ai pas encore franchement les runes pour avoir un Raoq décent (mais bon en farmant des 3* ca doit prendre un après-midi je suppose, c'est pas trop compliqué). Neal je la trouve vraiment très forte et en toutes circonstances. Shannon est un support pur, c'est pas du tout prioritaire je pense, pareil pour Garuda eau. Sieq est redondant avec Raoq, et beaucoup moins bien en règle générale, donc je l'envisage même pas. Un petit screen au cas où :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2014-11-02-15-53-14.png
Taille : 1280x720
Poids : 710,0 Ko
ID : 234419  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés