[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Ah oué j'avais oublié ce légendaire avec les cosmic worldstone, j'en suis à 550, ça devrait le faire d'ici la fin de l'event.
Après je trouve que Devastation et Unirayon uppé ça fait bien les fesses

Autre question, power duration ça correspond à quoi ? Une réduc de CD ou pour les DOT ?

Zebediah : je prends note. Pour le moment je ne suis pas 60 ( 52 atm ), je prends mon temps et je varie les plaisirs notamment avec Gambit ( 30 ) avec qui je prends aussi pas mal de plaisir à jouer. Idem avec Daredevil ( 39 ).
On verra quand je serai 60
Power duration, ça augmente la durée des sorts, ça va impacter les buffs, les debuffs, les dots, enfin, tout tes sorts qui durent un certain temps ^^

Pour le légendaire hybride, c'est 750 cosmic worldstone, ça devrait le faire en effet (perso il m'en manque 400 pour prendre le combo légendaire, artefact + runeword, mon but c'est de faire ça cette semaine ^^).

Pas besoin d'être 60 pour rejoindre la guilde, ça permet de papoter et d'avoir des réponses en direct aux questions que tu rencontre dans ta découverte du jeu
Ah ok, ben là je suis co et le resterai probablement jusqu'à tard ce soir/nuit, mon pseudo IG : Therras

Bon finalement j'ai chopé M'Kraan, je visais plus ce leg pour Gambit dont l'esprit part supra vite mais vu qu'il fait l'unanimité pour Iron Man

Merci pour vos réponses
Question toute bête, je viens d'avoir mon premier perso 60 (loki) et je viens de debloquer en random 2 perso (colossus et femme invisible). Je ne compte pas encore passer à la phase d'optimisation pour loki, j'attends d'avoir plusieurs perso pour determiner lequel me correspond le plus. Je recommence par IW et j'ai une question à propos des armes légendaires. Est il plus interessant d'en prendre une pour loki ou directement via le nouveau perso que je suis en train de monter ?

Merci beaucoup


PS: y'a que moi qui ai des deco toutes les deux minutes ce soir ?
Citation :
Publié par breeff
Question toute bête, je viens d'avoir mon premier perso 60 (loki) et je viens de debloquer en random 2 perso (colossus et femme invisible). Je ne compte pas encore passer à la phase d'optimisation pour loki, j'attends d'avoir plusieurs perso pour determiner lequel me correspond le plus. Je recommence par IW et j'ai une question à propos des armes légendaires. Est il plus interessant d'en prendre une pour loki ou directement via le nouveau perso que je suis en train de monter ?

Merci beaucoup


PS: y'a que moi qui ai des deco toutes les deux minutes ce soir ?
franchement je sais pas quoi te répondre^^
prends là pour le perso que tu vas jouer: ça fera de l'xp pour ta légendaire. Si le perso te plait et que tu compte lui laisser la légendaire, tout benef' il aura commencé sa légendaire^^ Et sinon tu pourras le passer à un autre perso, juste qu'il repartira de zéro xp
Citation :
Publié par Djingo
Les légendaires sont liés au perso qui le porte ou non ? Je veux dire, on peut pex un légendaire avec un perso et le passer à un autre ?
non. par contre tu peux le passer à un autre mais en perdant toute son xp.
tu peux aussi le "revendre" au vendeur pour 300 odin mais c'est temporaire.
Un temporaire qui dure et durera jusqu'à on sait pas quand mais il faut savoir qu'en principe ça devrait ne plus être possible à un moment
Citation :
Publié par Djingo
Les légendaires sont liés au perso qui le porte ou non ? Je veux dire, on peut pex un légendaire avec un perso et le passer à un autre ?
Non, mais tu peux pour l'instant le rééchanger contre 300 odins et racheter un légendaire pour le perso que tu souhaites. L'xp est évidemment perdu. Et normalement, cet échange aurait du être temporaire, y a rien qui ne garantisse qu'à un moment ou à un autre, un patch ne le supprime ou le modifie largement.
Citation :
Publié par Psykoyul
non. par contre tu peux le passer à un autre mais en perdant toute son xp.
tu peux aussi le "revendre" au vendeur pour 300 odin mais c'est temporaire.
Un temporaire qui dure et durera jusqu'à on sait pas quand mais il faut savoir qu'en principe ça devrait ne plus être possible à un moment
Citation :
Publié par harermuir
Non, mais tu peux pour l'instant le rééchanger contre 300 odins et racheter un légendaire pour le perso que tu souhaites. L'xp est évidemment perdu. Et normalement, cet échange aurait du être temporaire, y a rien qui ne garantisse qu'à un moment ou à un autre, un patch ne le supprime ou le modifie largement.
D'accord merci à vous deux . Du coup, je reprend une question posée un peu au dessus. Il est plus intéressant de prendre un légendaire sur un perso déjà 60 ou de la prendre avec un qu'on veut pex. Par exemple, mon seul 60 c'est la Torche et même si il envoie du bois brûlé bah je m'éclate pas des masses. Je me fais éteindre en moins de deux et du coup je me dis qu'il serait peut être bien de prendre un leg sur un autre perso que je vais pex et qui me plaît plus.
Si tu ne joues pas la torche et que tu joues un autre perso, ca semble pas abhérent de prendre le légendaire sur le perso que tu joues. Dans le pire des cas, si tu le remises et que tu te remets à jouer la torche, tu pourras toujours récupérer tes odins pour acheter le légendaire adapter à ton perso. Enfin, si la possibilité existe encore à l'époque. Mais bon, il sera temps de se poser la question au moment où on annoncera son éventuelle suppression.
Citation :
Publié par harermuir
Si tu ne joues pas la torche et que tu joues un autre perso, ca semble pas abhérent de prendre le légendaire sur le perso que tu joues. Dans le pire des cas, si tu le remises et que tu te remets à jouer la torche, tu pourras toujours récupérer tes odins pour acheter le légendaire adapter à ton perso. Enfin, si la possibilité existe encore à l'époque. Mais bon, il sera temps de se poser la question au moment où on annoncera son éventuelle suppression.
Merci
Si tu sors de l'instance et change soit de difficulté soit de personnage, ça force un reset.
Je n'ai aucune idée du temps de reset "naturel" sans faire cette manip qui implique d'avoir soit un 2e personnage, soit atteint le niveau 25 pour pouvoir changer de difficulté.
Citation :
Publié par fishnchip
Bonjour

Est-ce que l'unique "the doomsaw" est viable sur un perso ou je peux le donner au pet ?
Et pourquoi tu ne le testerai pas toi même ? Envoie le au pet si c'est naze au pire.
Citation :
Publié par Xenobia
Si tu sors de l'instance et change soit de difficulté soit de personnage, ça force un reset.
Je n'ai aucune idée du temps de reset "naturel" sans faire cette manip qui implique d'avoir soit un 2e personnage, soit atteint le niveau 25 pour pouvoir changer de difficulté.
au fait je me suis déco genre 15 minutes et quand je me suis reco l'instance à reset lol.
Citation :
Publié par Radamenthys
Et pourquoi tu ne le testerai pas toi même ? Envoie le au pet si c'est naze au pire.
A cause de mon expérience douloureuse avec le test center

En ce moment j'ai pas trop le temps de jouer donc encore moins de faire des tests. Sur ce coup j’espérai profiter de l'expérience de mes aînés

C'est pas grave je vais lui trouver une petite place dans un stash et je testerai ça plus tard.
Nouvelle question (enfin je suppose...) Dans les terminaux le fait de mourrir et de rez par la suite influe t'il sur quoique ce soit ? (XP, qté loot / qualité loot ...)
Merci d'avance
Citation :
Publié par Der Weise
Mourir en terminal n'a pour conséquence négative que de revenir au point de respawn.
je me le demandais aussi
au fait quand les gens disent "lfg cosmic doom" ils parlent d'un raid?
ps; hier soir j'ai passé beaucoup de temps a dire "lfg green doom et lfg green loki" sans réellement savoir de quoi je parlais, je voulais finir lemode histoire lol
Alors, les "green"/"red"/"cosmic" c'est pour les terminaux qui existent dans ces 3 niveaux de difficulté qui n'ont rien à voir avec les niveaux du mode story "normal"/"heroic"/"superheroic".

En gros, quelqu'un cherchait un groupe pour aller faire le terminal de Dr Doom en cosmique (meilleures chances de drop objets spéciaux unique/artefact + éventuellement les coffres "bounty" cosmique qui donnent d'autres loots). Les terminaux se font en groupe de 5 maximum (pas un raid donc).

Pour trouver du monde pour t'aider sur loki, il faut demander par rapport à ton niveau de difficulté (normal peut être ?).
Si tu ne l'as pas encore fait d'ici là et que je suis connecté en même temps que toi, je peux te le rush (j'ai pas de perso en dessous du lv 50, donc ça ne sera pas un combat loyal pour le pauvre Loki si c'est du normal ), tu peux me contacter ingame (pseudo : neichan).
ah daccord !
@Xenobia merci pour l'offre mais pour loki j'ai déja fait maintenant avec l'aide d'un inconnu lol
où est ce qu'on trouve les raids alors ? c'est pas encore sorti ?
j'ai un hawkeye level 35 j'ai fini le mode histoire (j'envisages de le refaire le mode histoire en mode héroique en pratant d'un chapitre avec un level adéquat)
deuxiéme question, je fais comment pour level up mon Mr Fantastique, je suis obligé de rafaire tout les chapitres,ou je peux sauter sur des chapitres avancées pour mieux level up merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés