Mise à jours, à quand la réouverture des serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, encore une fois, Trion lance une Maj a 2h00 en prévenant 1h a l'avance, mais aucun endroit pour connaitre l'heure de réouverture ou tout simplement la durée de la Maj. Je vous invites donc tous a partager vos ressources concernant les actualités de ArcheAge, ainsi que les mise à jours
C'est un mythe évidemment. Par contre une tripotée de larves vidéo-ludiques sur ce jeu avec du recul ... ça fait peur. Quand je vois que certains font des vidéos pour, 1 mois après la sortie du jeu, expliquer "Comment ne pas s'ennuyer et occuper ses journée au lvl 50", notamment. Comment des gens passant leur vie sur un MMO peuvent espérer et râler toujours et encore plus pour avoir leur service / un contenu évolutif disponible. Même plusieurs années auparavant lorsque j'étais encore dans ce "Mood", je n'ai jamais eu la décence de raisonner comme cela, j'étais au moins conscient que je jouais beaucoup trop et que je finirai de toute façon par m'ennuyer du fait de mon temps de jeu.

La communauté est indécente, français ou pas.

Dernière modification par Naalya ; 31/10/2014 à 11h10.
Citation :
Publié par Naalya
C'est un mythe évidemment. Par contre une tripotée de larves vidéo-ludiques sur ce jeu avec du recul ... ça fait peur. Quand je vois que certains font des vidéos pour, 1 mois après la sortie du jeu, expliquer "Comment ne pas s'ennuyer et occuper ses journée au lvl 50", notamment. Comment des gens passant leur vie sur un MMO peuvent espérer et râler toujours et encore plus pour avoir leur service / un contenu évolutif disponible. Même plusieurs années auparavant lorsque j'étais encore dans ce "Mood", je n'ai jamais eu la décence de raisonner comme cela, j'étais au moins conscient que je jouais beaucoup trop et que je finirai de toute façon par m'ennuyer du fait de mon temps de jeu.

La communauté est indécente, français ou pas.
J'avoue qu'avec un temps de jeu réduit (ou normal hein), même après 1 mois, on ne s'ennuie pas. Les gens ne sont bon qu'à râler de toute façon
Citation :
Publié par Sebnek
C'était annoncé pour 01:00 am depuis au moins hier 2 à 3 heures prévues!

http://forums.archeagegame.com/showt...AM-GMT-(PDT-7)



mais voilà encore de quoi alimenter les critiques, dans quelques mois, ils ne vont avoir qu'un seul serveur à gérer (mal)......zut alors 5 mn pour traire et rentrer les vaches, donner à manger aux chèvres, construire un ou deux maisons, c'est un jeu de super héros ce jeu, même plus le temps de dormir, déjà que tu peux plus afk.., c'est pas étonnant que la mentalité dans ce jeu soit vraiment la plus horrible que j'ai jamais vu.

ce que je me demande, c'est si cela a causé préjudice aux bot et autres goldseller, là y'a de l'abus, en plus ils ont même coupé au nez du GM qui venait faire du nettoyage de bot...
Vous me faites penser à ce poème dont l'origine m'échappe, j'hésite entre la pléiade et le cercle des amateurs de Tuning de Glaoui sur Seine.

"Tout le monde y pue
Y sent la charogne
Y a qu'le grand BaBu
Qui sent l'eau d'Cologne
Tout le monde y pue
Il fait mal au cœur
Y'a qu'le grand BaBu
Qu'a la bonne odeur"
Citation :
Publié par Krib
Vous me faites penser à ce poème dont l'origine m'échappe, j'hésite entre la pléiade et le cercle des amateurs de Tuning de Glaoui sur Seine.

"Tout le monde y pue
Y sent la charogne
Y a qu'le grand BaBu
Qui sent l'eau d'Cologne
Tout le monde y pue
Il fait mal au cœur
Y'a qu'le grand BaBu
Qu'a la bonne odeur"
Magnifique! Un con des sans dents!
Citation :
Publié par Sebnek
C'était annoncé pour 01:00 am depuis au moins hier 2 à 3 heures prévues!

http://forums.archeagegame.com/showt...AM-GMT-(PDT-7)
Oui, a condition de fréquenter ce forum, ce qui implique de maitriser l'anglais ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs.
__________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Citation :
Publié par Kimono34
Oui, a condition de fréquenter ce forum, ce qui implique de maitriser l'anglais ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs.

c'est un jeu européens, tu dois parler anglais ....sacrebleu
bon vu certains textes enfin "pots aime", je suis sure que cela passerait mieux en anglois.....
Citation :
Publié par Kimono34
Oui, a condition de fréquenter ce forum, ce qui implique de maitriser l'anglais ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs.
Bin c'est le forum officiel annonçant les statuts serveurs officiels, je parle très mal anglais, mais j'arrive a comprendre :
The European ArcheAge servers will be unavailable at 1:00 AM GMT (PDT+7) on Friday, October 31

Enfin ou voudrais tu être prévenu si ce n'est sur le site officiel ? N'en est il pas plus une mauvaise volonté qu'une mauvaise maîtrise de la langue ?

Surtout qu'en 2014 on à google :

Les serveurs ArcheAge européenne ne seront pas disponibles à 01h00 GMT ( PDT + 7 ) le vendredi 31 Octobre
Les gens râlent pour un down qui était annoncé... On touche le fond.
Sérieusement allez prendre l'air 5 min vous réaliserez peut-être que c'est pas dramatique. Votre vie n'est pas en jeu et vous aurez largement le temps de continuer à jouer tout à l'heure. Vous n'avez aucune autre passion que Archeage ? Aucun autre jeu ? Même un démineur peut faire l'affaire.

Allez lâcher vous et tenter de sourir un coup vous verrez ça ira mieu
Tout le monde râle, je ne vois pas ce qui est nouveau.

Une partie râle pour diverses raisons justifiées ou pas
Une autre râle parce que la première partie râle pour diverses raisons justifiées ou pas.

Donc si on ne râle plus après les râleurs, on diminue sensiblement le nombre de râleurs. Une troisième catégorie vient parfois égayer le tout, ceux qui se sentent légitimes à râler contre les râleurs mais qui ne supportent pas que l'on râle après eux. Ceux là vont en général râler après un modérateur en appuyant sur report.

Voyez vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés