[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yung Despo
Beaucoup de jalousie sur ce thread.
Oui, nous qui pataugeons dans les méandres boueuses de l'elo moyen, ressentons une intense jalousie et une intense frustration à la vue de ceux qui réussissent quand nous, nos rêves minables de devenir bons un jour, nos petites arrières pensées secrètes de devenir un joueur connu, s'effacent devant la routine quotidienne metro boulot dodo... De là naît cette rancoeur tenace contre ceux qui, Français comme nous, réalisent pour eux-mêmes les rêves qui resteront pour nous à jamais brisés.


Non en fait ils sont mauvais ils sont mauvais hein

Citation :
La perte de Spontexx, ça fait mal.
Des scrims que j'avais vus Stev3 était franchement pas mauvais.. Après s'il assure pas en tournois.. :/
Citation :
Publié par Yung Despo
Beaucoup de jalousie sur ce thread.
Critiquer = être jaloux?

FDP s'est fait stomp sur la derniere game contre les Giants, esperons que M gagne un peu demain.
Citation :
Publié par Vise

FDP s'est fait stomp sur la derniere game contre les Giants, esperons que M gagne un peu demain.
FDP viennent de win contre Nfaculty et sont qualifié avec Giant.
Citation :
Publié par curunoir
Ce discours de Shaunz "en fait on a décidé de kiffer". Remarque ça doit pas être facile.


Ce gros fuck a ceux qui les suivent surtout
C'est pas super ce genre de discours en effet, fin je préfère 1000x une team qui dit "on a merdé, mais on va se motiver pour passer outre la défaite et consolider nos faiblesses" plutôt que de dire "Non mais c'était pour se défouler un peu on aime bien se déplacer pour s'amuser c'est beaucoup plus drôle", faut arrêter si t'es bon même en t'amusant tu te fais pas détruire.

#alex merci même si il n'y a pas les games TT
Citation :
Publié par Vise
Critiquer = être jaloux?
Ah j'ai jamais dit ça, la critique est libre, perso qu'ils aillent ou pas aux LCS je me la cogne contre le lavabo mais quand tu vois ça :

Citation :
Publié par Rammi
LCS soon
Citation :
Publié par Squeef
Une bien belle équipe en tout cas, elle a clairement de l'avenir, on voit que l'investissement paye.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Ridicule.. Et dire que ya des gens qui ont donné de l'argent à cette équipe
Citation :
Publié par Rammi
Ce gros fuck a ceux qui les suivent surtout
Ca fait un peu de la peine (Et bravo Rammi btw tu décroches l'award du plus gros hater jolol 2k14) est-ce qu'on peut leur en vouloir d'avoir eu la prétention de décrocher un spot LCS ?

Après comme je l'ai dit j'en ai strictement rien à faire mais cette attitude ça fait plus JVC que Jol.
Citation :
Publié par Yung Despo
Ca fait un peu de la peine (Et bravo Rammi btw tu décroches l'award du plus gros hater jolol 2k14) est-ce qu'on peut leur en vouloir d'avoir eu la prétention de décrocher un spot LCS ?

Après comme je l'ai dit j'en ai strictement rien à faire mais cette attitude ça fait plus JVC que Jol.
Euh ce qui est irrespectueux et hypocrite c'est le "On a joué pour le lulz", sous-entendu "on les explose en vrai tkt mais une main dans le slip t'as vu ".

Déjà il y a des gens qui les soutiennent et qui aimeraient les voir jouer sérieusement, et peut-être aussi assumer quand ils font de la merde. J'aime bien cette équipe (dans son ensemble, pas toutes les individualités ) mais j'ai quand même l'impression qu'ils se prennent pas pour de la merde parfois..... alors que si c'est les LCS qu'ils visent, bah si, faut se dire qu'ils sont insignifiants à côté encore et qu'il y a du travail avant d'y arriver.

On peut pas leur en vouloir de viser ça, c'est même bien de viser haut. Après dans ces cas il faut aussi de l'humilité parce que sans humilité, tu ne te remets pas en question et sans remise en question sur tes erreurs, tu ne rattrapes pas les meilleurs.
Message supprimé par son auteur.
En fait, le principe du "tant pis pour le tournoi, on est là pour s'amuser" je le respecte quand c'est la visé de l'équipe. C'est comme ça que j'aurais réagis aussi je pense. Là où je trouve que c'est une grosse connerie c'est qu'on parle des Sparta, pas d'une équipe qui se veut amateur. On commence à le savoir qu'il y a une très grosse différence entre le ladder, les scrims et la compétition. Là d'après ce que je lis les mecs ont train pour la PGW. De toute façon ils ont l'air de s'investir pour les LCS, ils veulent quelque chose de sérieux.

Comment ne pas trouver ça complètement débile de voir qu'une équipe qui veut un truc sérieux se mette à faire n'importe quoi au premier tournoi où ils ont l'occasion d'avoir un premier palmarès ? Ils perdent deux matchs puis se disent "wow lol de toute façon c'est pas important on est là pour déconner !" ? Comment voulez-vous les prendre au sérieux après ça ? Le niveau était celui attendu, par contre la mentalité derrière c'est vraiment triste ...
Citation :
Publié par Toropicana
Si ils se qualifient pour les LCS personne ira leur cracher dessus, au contraire.
Je l'espère, mais après une contre-performance pareille il y a encore beaucoup de boulot...
Comme le dit Squeef il y a quand même un décalage entre viser les LCS et sortir l'excuse bidon du "oué mais on jouait pour s'amuser ^^^" sur une game eliminatoire d'une grosse compet.
@ Ylum :

Le lien Youtube que j'avais donné est en retard pour les VOD, les matchs devraient y être ce soir ou demain je pense.

Sinon tu as cette solution (mais tu va devoir te faire chier à check car ya masse d'heures de vidéo):

http://www.twitch.tv/esl_fr_tv3/profile/past_broadcasts


Citation :
En fait, le principe du "tant pis pour le tournoi, on est là pour s'amuser" je le respecte quand c'est la visé de l'équipe. C'est comme ça que j'aurais réagis aussi je pense. Là où je trouve que c'est une grosse connerie c'est qu'on parle des Sparta, pas d'une équipe qui se veut amateur. On commence à le savoir qu'il y a une très grosse différence entre le ladder, les scrims et la compétition. Là d'après ce que je lis les mecs ont train pour la PGW. De toute façon ils ont l'air de s'investir pour les LCS, ils veulent quelque chose de sérieux.

Comment ne pas trouver ça complètement débile de voir qu'une équipe qui veut un truc sérieux se mette à faire n'importe quoi au premier tournoi où ils ont l'occasion d'avoir un premier palmarès ? Ils perdent deux matchs puis se disent "wow lol de toute façon c'est pas important on est là pour déconner !" ? Comment voulez-vous les prendre au sérieux après ça ? Le niveau était celui attendu, par contre la mentalité derrière c'est vraiment triste ...
C'est tout à fait ça. On sait qu'ils veulent train hard, être compétitifs et cie. Qu'ils nous sortent pas "c'était pour le fun entre potes lol" alors qu'on sait qu'ils ont scrim pendant 15j pour l'event...
Ou alors cette nuit ils ont changé d'objectifs par le saint esprit, mais je pense pas.

Je dis pas qu'ils auraient du pleurer et être désolés d'avoir fail à ce point, mais bon je sais pas
Citation :
Publié par Yung Despo
Ca fait un peu de la peine (Et bravo Rammi btw tu décroches l'award du plus gros hater jolol 2k14)
À vous lire, j'ai toujours crû que c'était moi

Moi je trouve ça dommage de sortir une excuse à deux balles quand ça fait 2 semaines qu'on se tape les même rediff car "ils train" et donc ne stream pas. Je trouve autant plus dommage dans le sens où j'attendais beaucoup de cette equipe que ce soit en terme de mentalité ou de niveau. Je ne reprendrais pas tartichevre mais j'ai toujours trouvé Shaunz un peu faux devant son écran, j'espérais qu'il me fasse changer d'avis, tant pis.

GL à eux pour les LCS quand même, ça sauvera un peu leur image.
Citation :
Publié par Ylum
Mici encore alex et leni.

Sinon on pourrait peut-être demander à shaunz son avis si il squatte encore JoL ?
en fait, c'est Shaunz qui a pris la parole et explique ce que tu viens de lire sur leur derniere game. Tu voudrais son avis sur quoi au juste ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés