Play on mac & DAoC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait le test il y a 2 semaine te lorsque l'écran des persos apparait ça plante... Retour à bootcamp pour ma part...

Si tu pouvais nous faire un tuto...
Ca marche super bien. J'ai juste des bandes qui traversent l'écran durant le premier chargement mais après plus rien.

Pratique pour une petite soirée daoc dans mon lit
Citation :
Publié par Dougy
Ca marche super bien. J'ai juste des bandes qui traversent l'écran durant le premier chargement mais après plus rien.

Pratique pour une petite soirée daoc dans mon lit
Content que ça fonctionne!
Ok ça marche nickel =)

Me manque plus qu'un logiciel d'enregistrement de vidéo qui tourne sur mac et ça sera parfait!

Dernière modification par pzeub ; 30/10/2014 à 00h41.
Citation :
Publié par Eloade
Probleme dll quand je suis à l'écran de sélection des perso, ça plante...
Citation :
Publié par Somaiz'
J'ai trifouillé pas mal de réglages, ça plantait aussi avant.

Je ne sais pas vraiment lequel m'a permis de débloquer la situation.

Première piste essayez ça:

http://img11.hostingpics.net/pics/71...1028145542.png
Mets ces paramètres avant de lancer daoc et ça marche.
pour faire tourner le jeu tu suis les instructions de Somaiz.

Personnellement j'ai des bandes noires qui traversent mon écran durant le premier chargement et également sur la page des personnages lorsque je me connecte pour la première fois. Si je deco/reco la page des persos est normale.

Une fois arrivé dans le jeu, plus aucun problème.

Cependant impossible d'Alt/tab pour ma part, donc je ne peux pas log de buff bot sur le Mac.

Du coup je l'utilise plus pour craft dans mon lit

Je n'ai pas essayé d'installer Windows dessus mais je pense que ça doit être la meilleur des solutions.

Biz
Citation :
Publié par Dougy
pour faire tourner le jeu tu suis les instructions de Somaiz.

Personnellement j'ai des bandes noires qui traversent mon écran durant le premier chargement et également sur la page des personnages lorsque je me connecte pour la première fois. Si je deco/reco la page des persos est normale.

Une fois arrivé dans le jeu, plus aucun problème.

Cependant impossible d'Alt/tab pour ma part, donc je ne peux pas log de buff bot sur le Mac.

Du coup je l'utilise plus pour craft dans mon lit

Je n'ai pas essayé d'installer Windows dessus mais je pense que ça doit être la meilleur des solutions.

Biz
Le mode fenêtré permet d'alt tab si besoin.
Salut à tous,

Je suis sur mac depuis peu et je cherche à faire tourner DAOC dessus.
Cependant, et je ne sais pas si ça vient de moi ou du fofo, je n'arrive pas à voir le tuto ! La seule chose que je vois c'est l'Edit qui apparait comme premier post de la discussion puis les commentaires ..

Si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de patte ça serait hyper sympa !

Merciiiiiii !
Citation :
Publié par FullWar
Salut à tous,

Je suis sur mac depuis peu et je cherche à faire tourner DAOC dessus.
Cependant, et je ne sais pas si ça vient de moi ou du fofo, je n'arrive pas à voir le tuto ! La seule chose que je vois c'est l'Edit qui apparait comme premier post de la discussion puis les commentaires ..

Si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de patte ça serait hyper sympa !

Merciiiiiii !
http://img11.hostingpics.net/pics/71...1028145542.png

Tu ne vois pas l'image?


C'est les réglages à mettre.
Pour les curieux daoc semble parfaitement fonctionner sous linux.
J'ai du passer par playonlinux car ma version de wine dans les dépots (arch) semble trop récente pour désactiver certaines options 3D.

http://i.imgur.com/mbciw2m.jpg

J'ai appliqué les mêmes réglages que donné plus haut.

Dernière modification par Protux ; 11/04/2015 à 14h31.
bonjour,

je up pour une question :
je souhaite jouer en mode fenêtré mais la résolution dépasse en haut et bas de l'écran, je ne vois que la moitié des buffs sur la ligne du haut, et de plus ma souris n'est pas précise du tout. Qui aurait des infos pour ces réglages

merci d'avance
Alerra
Citation :
Publié par Alerra
bonjour,

je up pour une question :
je souhaite jouer en mode fenêtré mais la résolution dépasse en haut et bas de l'écran, je ne vois que la moitié des buffs sur la ligne du haut, et de plus ma souris n'est pas précise du tout. Qui aurait des infos pour ces réglages

merci d'avance
Alerra
A part modifier la résolution de ton desktop ou celle du jeu, je ne vois pas trop comment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés