La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
D'accord, donc ils savent pas qu'un étendard c'est fait de tissu.
C'est ça en effet.

Un peu comme les fameuses "Ferrures" à Bonta et Brakmar, qui n'ont toujours pas été renommées :/
Merci pour vos retours.

Citation :
Publié par Shuggananas
"tofu qui baille"
Cet indice ne sera plus utilisé dans la mise à jour de décembre.

Citation :
Publié par Kalistos
J'ai vraiment un souci avec les étendards, mais cette fois j'ai la preuve que l'étendard avec des os bug, il est censé y en avoir un ici et j'arrive pas à le voir :
Effectivement la description n'est pas adaptée, cet indice sera renommé.

Citation :
Publié par Madwo
Pas facile celui là, il est bien caché même si on peut voir légèrement (mais faut connaître le skin de l'indice quoi).
Cet indice sera déplacé pour augmenter sa visibilité.

Citation :
Publié par Area ^^
Je vous laisse apprécier l'épouvantail :
W3NelUx.png
Est-ce que tu pourrais nous donner l'id ("/mapid") de cette carte s'il te plaît ?
Je ne parviens pas à retrouver la carte avec cette capture d'écran (pas de blague sur l'arroseur arrosé s'il vous plaît).
Citation :
Publié par lichen
Est-ce que tu pourrais nous donner l'id ("/mapid") de cette carte s'il te plaît ?
Je ne parviens pas à retrouver la carte avec cette capture d'écran (pas de blague sur l'arroseur arrosé s'il vous plaît).
[20:50] Carte courante : 145195. Et voilà
Merci d'avance
Ah oui l’épouvantail minotoror, je me souviens avoir été content de l'avoir trouvé celui-là ! D'autant plus que c'était pour ouvrir un des premiers portails Xélorium.
C'est la maison qui cache le troisième, ça reste gênant mais je pense que ce n'est pas un bug à proprement parler.

Dernière modification par Maniae ; 30/10/2014 à 11h17.
Petit problème mapid 157702.
On demande une anémone, et c'est la map d'après qui valide la fin de la chasse.



@vw_coxman : Sauf que "la pose du jalon a échouée". Et que c'est la map d'après celle ci qui valide la chasse. Tu lis les posts parfois ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bugChasse_157702.png
Taille : 1600x900
Poids : 1,46 Mo
ID : 234212  

Dernière modification par Memnach ; 30/10/2014 à 11h31.
Citation :
Publié par Memnach
Petit problème mapid 157702.
On demande une anémone, et c'est la map d'après qui valide la fin de la chasse.
Elle y est en haut à droite, corps bleu à pois rouges et collerette rose
Citation :
Publié par vw_coxman
Elle y est en haut à droite, corps bleu à pois rouges et collerette rose
C'est justement le probleme qu'il evoque il y a une anémone sur la map mais c'est pas cette map qui delock la chasse mais celle d'APRES
On cherche une charrette à deux roues qui est forcément là. Soit c'est le tout petit bout de charrette tout en haut, en sachant qu'il faut monter d'une map pour voir qu'elle en a 4 ( je ne sais pas si les 4 roues comptent toujours pour des 2 roues ).
Soit c'est le tout petit bout à gauche, tout aussi bien caché, et il faut aussi aller d'une map à gauche pour compter le nombre de roues ( et même sur la map à gauche elle est très bien cachée ). Bref indice un peu buzay :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : charette 2 roues.jpg
Taille : 1041x724
Poids : 759,3 Ko
ID : 234308  
Justement Kali, j'en avais parlé dans un message précédent : si l'indice est "charrette à 2 roues", on doit considérer toutes les 4 roues comme des 2 roues... mais avec 2 surnuméraires ^^' J'ai déjà eu ça sur Bonta, et les jalons correspondaient ainsi
Citation :
Publié par feuby
c'est ridicule. Ils ont conçus les noms des indices pendant une soirée vodka gratuite ou quoi ?
Je reconnais volontiers que certaines de ces charrettes ne sont pas assez visibles et qu'il faudra améliorer cela au cas par cas.

J'ai naïvement pensé qu'une charrette à deux roues pouvait être interprétée comme une charrette n'ayant que 2 roues.

Un peu comme dans la vraie vie véritable IRL quand tu parles des 2 roues (les voitures n'en sont pas), des Trois-mâts (les 4,5,6 ou 7 mâts ne sont pas des 3 mâts) ou des chevaux (un tracteur de 150 CV n'est pas une 2 CV) etc.






Je n'ai pas travaillé sur les chasses aux trésors sous l'emprise de l'alcool, mais j'avoue parfois y noyer ma tristesse après avoir lu certaines diatribes Joliennes. On soigne le mal par le mal.
Ah mais c'est le raisonnement logique lichen. Mais d'après les dires, ca ne semble pas être le cas.

Pour l'alcool, si jamais vous avez besoin d'un peu de fonds sur paypal, hésitez pas a me le dire, je payerai un coup. Malgré les diatribes joliennes comme tu dis, je reste fan du boulot que vous faites (a l'exception de l'IA, ca, j'suis vraiment pas fan du tout, mais c'est pas toi le responsable ).
Citation :
Publié par feuby
Ah mais c'est le raisonnement logique lichen. Mais d'après les dires, ca ne semble pas être le cas.
http://tof.canardpc.com/view/908fcc23-446f-4769-9255-165f87c01e62.jpg

Les donations de bonbons sont acceptées.
Dernière fois que j'écoute ce que disent les gens qui trouvent pas leurs indices. Ca m'aura couté un paquet de bonbon (j'espère que t'es pas pressé, les occasions d'envoyer des bonbons en france sont rares, mais j'te promet que j'essayerai).
Citation :
Publié par Bjorkio
Justement Kali, j'en avais parlé dans un message précédent : si l'indice est "charrette à 2 roues", on doit considérer toutes les 4 roues comme des 2 roues... mais avec 2 surnuméraires ^^' J'ai déjà eu ça sur Bonta, et les jalons correspondaient ainsi
Justement, je me suis rappelé de ce message du coup je me suis méfié ce qui a fait que j'ai parlé du truc des deux roues sans jamais y être confronté. Dans mon screen on ne peut pas savoir quelle est la charrette qui compte, dans tous les cas elle sont trop bien cachées puisqu'on ne peut pas compter les roues des deux extrémités qu'on voit ( il faut visiter une autre map pour le savoir ).

Et sinon, une baisse du taux de boites de fragments est passée dans un changelog depuis la sortie ? Parce que je suis à une seule boîte en plus de 80 000 roses ( sans aucun x100), alors qu'auparavant, avant même d'avoir atteint les 20 000, j'avais déjà eu une 10aine de boites de fragments.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés