Archer template burst ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur un template pour archer.

Je suis parti sur ce genre de template : http://arche-base.com/builds/15779-P....4/80aAzha1CCE


Avec quelque modifications lié à mon gameplay (un peu plus en assassin par exemple).

Mais j'hésite a prendre ce template http://arche-base.com/builds/26220-C...8.3/8a2jzhE87E

Avec plus de defense.

Le premier template est assez balaise en terme de burst et pour tuer les classes magiques, seulement contre les classes cac je me fais défoncer

Sachant que j'aimerais prendre un template orienté massivement burst avec un peu de sustain, j'hésite entre les deux.

Lequels serait le mieux pour jouer en guilde contre guilde pour un archer (tous templates compris) . Vos avis de meilleures templates sont les bienvenues
Citation :
Publié par Xp27
Le premier template est assez balaise en terme de burst et pour tuer les classes magiques, seulement contre les classes cac je me fais défoncer

Pierre < Feuille < Papier < Ciseaux <Pierre < Feuille < Papier < Ciseaux < etc...

Message modéré par Nabotep.



Perso je joue Machiaveliste. Ca me va bien.
Je manque encore d’expérience mais ça me semble avoir un bon potentiel.

Dernière modification par Nabotep ; 28/10/2014 à 23h48.
Citation :
Publié par Xp27
Lequels serait le mieux pour jouer en guilde contre guilde pour un archer (tous templates compris) . Vos avis de meilleures templates sont les bienvenues

Donc d'après toi, avoir un build burst c'est bien ?

Cool tu vas 2 Shot un mec, et puis après c'est toi qui va te faire 2 Shot ..

Complètement useless en GvG.

Mais oui, sinon, ton build outrider est bien sur du pvp sauvage en 1v1, même si pour moi, je ne pourrais pas jouer sans avoir de la mobilité ( TP, backstap .. )
Citation :
Publié par Xp27
Le meilleur build pour burst à mon avis : http://arche-base.com/builds/30808-O....1/8lbjZSE7301
Mon avis, c'est que ne pas prendre "coureur" en assassin, fait que ce build n'est pas le meilleur pour burst.

Le second passif en assassin "esquive consécutive", il est dommage de le délaisser si on prend le 8% esquive en archer, c'est une belle synergie

Sinon je vois pas en quoi les pts en guerrier vont aider à burst, il y a juste les pts nécessaire pour arriver au corps à corps avec une spé sans défense ou évasion.
Ça fera un joli burst sur les poteaux, mais sans approche en mode furtif pour avoir la surprise c'est juste un pétard mouillé.
Le passif à 8pts en assassin est aussi un bon plus pour aider à faire des trous.

En résumé il y a moyen de faire plus puissant et avec une meilleur survie
pin down et wallop c'est pas des skill très opti pour burst
Puis vouloir burst avec battlerage sans battle focus et weapon mastery... no comment
Vas test ton build ig
ARcher avec battle focus et battle rage ? Ouais, toujours aussi intelligents certain type o/ .
sinon remplace la charge ( doublon avec la frappe de tigre/force écrassante, surtout que tu passera la majeure partie du temps à burst à distance ), la frappe successive et shadowsmite ( a distance les soif de sang monte trop lentement ) par des sort plus utilitaire ( stealth, drop back ou encore freerunner ( ce dernier aura l'avantge de up les dégat à distance )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés