Vos meilleurs moment

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

Je dois vous avouer que je suis assez surpris. ArcheAge est un jeu pvp mais il y a si peeeuuu d'activité dans la section pvp du forum ! Les joueurs préfèrent débattre du cheat, de l'utilisation du français en jeu et autres trucs rébarbatifs qu'on retrouve à chaque fois et qui n'font pas avancer le chmilblik u_u

Bref je vous propose un truc super original ( ahah sarcasme ) : Venez partager avec les autres vos meilleurs moments de pvp ! Un pk rigolo, du pvp de masse complètement épique, une bataille navale d'anthologie ou qui part complètement en couille ... On veut tout savoir !

Aaaarg j'ai fait une faute dans le titre et on peut pas le modifier >.<''''
Je me baladais sur le continent ennemi. Je vois 2 rouges avec un pack qui ne bougent pas. Je me dit qu'il est possible qu'ils soient afk, alors j'attaque. Malheureusement ils sont actif, et j'arrive à en descendre 1 à 200HP et je meurt. Je me dit que c'est possible, alors j'y retourne et j'attaque de nouveau. J'en tue un et je meurt. Ressuscité, je cours le plus vite à la position et chope devant le 2ème rouge le pack, jump et fufu. Son copain arrive et ils me cherchent. Avec beaucoup de chance j'arrive à m'exfiltrer en restant dans un coin. Tout fière de moi, je regarde où le pack a était fait, et je me rend compte que c'était un pack Archeum Condensé ... VDM
Au level 42 je vois une guilde avec environ 7 de ces membres level 50 sortir avec des tradepacks

Je prend mon courage à deux mains, ils prennent le lac, avec le courant facile à distancer.

J'attaque le seul level 49 qui est derrière tous le monde, le courant fais que ces mates sont déjà loin.

Après m'être mis en fufu plusieurs fois en luttant contre le courant, je l'attend sur la berge et paf je le tue... malheureusement le moment ou je le tue et il perd son tradepack sa team est juste à côté de moi et me défonce
En guerre de guilde les prophecy qui reportent mes taches de sang avec écrit " Bot " ou " exploit player " ca c'est du game

A mon procès j'ai perdu toute mon infamie. Merci
Citation :
Publié par Astra
En guerre de guilde les prophecy qui reportent mes taches de sang avec écrit " Bot " ou " exploit player " ca c'est du game

A mon procès j'ai perdu toute mon infamie. Merci
De rien non plus sérieusement on évite de report les taches des autres, seulement les notre pour marquer gvg. Donc si tu pouvais me sortir les pseudo (en mp), je ferais un rappel a l'ordre

Pour revenir sur le sujet, j'ai pas mal de bon moment, donc ça serait long. Généralement les voles de tradeship sont les plus fun ou les petits combats en infériorité.

Mon préféré reste le fight contre les gardiens, je venais a peine de revenir de 3 semaines de vacances et ça m'a mis dans l'ambiance direct (j'étais même pas lvl 50 je crois)

Dernière modification par Schor ; 28/10/2014 à 15h30.
Êtres toute la journée, toute la nuit à Cinderstone dans la capitale / zone de housing et tuer les gens chez eux en 1 v X !

Quel pied
Citation :
Publié par Taakh
Êtres toute la journée, toute la nuit à Cinderstone dans la capitale / zone de housing et tuer les gens chez eux en 1 v X !

Quel pied
Je t'ai croisé, si c'est bien toi (même pseudo sur Dahuta) ! La bise
Citation :
Publié par Taakh
Ouep c'est moi mais vire tes popo ça ruine tout le plaisir de se rajouter 25% de def physique.

Bise
On ne va pas refaire la rencontre, fallait bien une compensation au buff "colombe" un peu trop clignotant à mon gout.
Au plaisir

edit : sans dec, je préférerai te donner un coup de main, c'est un peu mort en ce momt...

Dernière modification par Elyss ; 28/10/2014 à 17h32.
Citation :
Publié par Howii
Hello tout le monde !

Je dois vous avouer que je suis assez surpris. ArcheAge est un jeu pvp mais il y a si peeeuuu d'activité dans la section pvp du forum ! Les joueurs préfèrent débattre du cheat, de l'utilisation du français en jeu et autres trucs rébarbatifs qu'on retrouve à chaque fois et qui n'font pas avancer le chmilblik u_u
'
Normal personne pvp sauf lors de soirée event 1 fois par semaine à 50+.
Être sur free dish avec un trade pack et voir des verts et des rouges venir me tuer puis s'entre tuer pour l'avoir.... sauf qu'ils ne peuvent pas le prendre car il est bugué !!
Je suis sur mon clipper , en fuite , enfin en replis stratégique ,
je vois une île je me dit sauver , je saute à l'eau près du bord des-invoquant mon bateau à toute hâte
je profite de l'animation pour plonger tp fufu vers l'avant , opération réussi ouf me voilà loin d'eux , mais la misère un énorme rocher apparaît sur moi
me voilà enfermer à l'intérieur , pas de dahuta ´s bubble je suis pris au piège et je meurt noyer lamentablement tué par le jeu

Alors je sais pas si ça compte comme un exploit pvp mais bon
De mon coté, il y a de cela 1 mois, je me retrouve seul à farmer les rouges de leur coté pour la première fois.

Je prend beaucoup de plaisir, je meurs, je tue, etc... jusqu’à là rien d'anormal.

En poursuivant un joueur, je tombe nez à nez avec la faille de zone rouge (l'équivalent de Ynystère coté Nuia).

Bien évidemment, j'en menais pas large avec 100 rouges sur la tête :/

Cela m'avait beaucoup marqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés