Roadmap de Novembre: couteaux équipables

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Cette fonction à pour but d'augmenter les options d'armes de mêlées.

En plus du coup de couteau rapide, un personnage pourra équiper un couteau.
- cela sera possible en maintenant appuyée la touche de coup de couteau, ou via une hotkey.

Un couteau équipé peut avoir différentes propriétés comparé au coup de couteau rapide.
- par exemple, donner un coup de couteau alors que celui-ci est déjà équipé pourrait être plus rapide que le coup de couteau par défaut.

Au moment de l'implantation, les devs veulent des couteaux "activables":
- le couteau doit être en main, puis l'utilisation de la touche "changement de mode de tir" active le couteau.
- lorsque le couteau est activé, il fait des dommages plus importants.
- lorsqu'il est activé le couteau émets un son et des effets visuels.

Les premiers tests sont prévus pour Octobre sur le PTS.

A terme, les armes de mêlées seront ouvertes au Player Studio.

Source.
ON va se faire OS au knives avec des kikou lumière et un rugissement monstrueux!?

J'avais souvenir qu'ils parlaient d'implanter de nouveaux couteaux, pas d'en modifier l'utilisation... m'enfin pq pas, w8&c!
On va pouvoir retrouver les sabres lasers que l'on avait Soun et moi du temps de PS1 ! Ha la nostalgie, peut être un pas de plus pour retrouver un jour le thumper et son chargeur six grenades .
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