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Cette fonction à pour but d'augmenter les options d'armes de mêlées.
En plus du coup de couteau rapide, un personnage pourra équiper un couteau. - cela sera possible en maintenant appuyée la touche de coup de couteau, ou via une hotkey. Un couteau équipé peut avoir différentes propriétés comparé au coup de couteau rapide. - par exemple, donner un coup de couteau alors que celui-ci est déjà équipé pourrait être plus rapide que le coup de couteau par défaut. Au moment de l'implantation, les devs veulent des couteaux "activables": - le couteau doit être en main, puis l'utilisation de la touche "changement de mode de tir" active le couteau. - lorsque le couteau est activé, il fait des dommages plus importants. - lorsqu'il est activé le couteau émets un son et des effets visuels. Les premiers tests sont prévus pour Octobre sur le PTS. A terme, les armes de mêlées seront ouvertes au Player Studio. Source. |
16/10/2014, 20h13 |
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Roadmap de Novembre: couteaux équipables
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