Weekly Update 24/10/2014 - Banniere de Fer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petit résumé de la news de ce weekend (source) qui concerne surtout l'évènement Bannière de Fer :


Citation :
In the next Iron Banner, we will debut a much more dramatic difference between players of wide variation in Level.
Il semblerait que le niveau du joueur va enfin avoir une plus grande influence (comme promis en fait).


Citation :
The Iron Lords respect perseverance and tenacity. In the next Iron Banner, players will receive a Medallion of Iron on a loss. Upon their next win, each Medallion they carry will convert into a reputation gain almost equal to a win.
Afin d'éviter que les gens quittent le jeu en cours, on va gagner une "Médaille de Fer" lorsque l'on perd un match. Et si on continue la playlist des matchs, à la prochaine victoire, toutes les médailles seront transformées en réputation.
Ça reste un peu vague dans la description et j’espère qu'il n'y aura pas trop d'abus dans le farm de ces médailles...

Citation :
In the next Iron Banner, new exclusive reward Armor will be bumped to Level 30, but will still only be available in two slots. For advanced players, this will make them viable functional or visual sidegrades.
Nouvel équipement avec 30 de lumière ! Accessible via le PVP !
Bref, une alternative pour ceux qui n'ont pas de chance avec le loot du raid
Par contre, il n'y aura que 2 pièces d'armures, donc pour ceux cherchant à atteindre le lvl30, il faudra toujours une pièce de raid et un exo (ou 2 pièces de raid).

Citation :
In the next Iron Banner, Lord Saladin will offer players the option of Reforging any Iron Banner weapon (including those from the last event.) This will re-roll all of the upgrades, but will also reset any progression.
Possibilité de changer complétement les améliorations des armes de la bannière de fer. A voir si ca se généralise pour d'autres types d'armes ...

Et pour finir, en vrac :
- boost des contrats pour l'event
- augmentation du niveau de réputation à 5 (au lieu de 3)
- buff de réputation temporaire limité à 12 heures
Ils précisent que la réput était censée revenir à zéro après chaque event, mais comme ça a été mal expliqué et que ça a mal marché, ils l'ont conservé, monté le max à 5 et changé le gain en réput.
Je vois que ceux qui ont monté les 3 niveaux en 1 semaines ont pas mal galéré, alors ceux qui sont monté que le 1er niveaux atteindre le 5 sera la croix et la bannière (de fer) pendant une semaine!
Oui, ça date de vendredi sur le site officiel.
Je me suis permis, comme la semaine dernière, de relayer ici l'info si jamais certains ne lisent pas le forum officiel ou bien sont réfractaires à l'anglais
Généralement, Bungie traduit ses actualités mais pas les "weekly update".

edit//
A oui, petite précision : les weekly update ne sont pas des patch notes. Je me suis fait avoir la semaine dernière... En fait, c'est plus un "update" qu'ils font à la communauté, afin que l'on sache sur quoi ils bossent. Comme dit tout a la fin de l'article, ils sont en train de tester ces réglages, et ils ne garantissent pas que ces mécanismes seront implémentés tels quels.

Dernière modification par Golemsan ; 27/10/2014 à 14h48.
Citation :
Publié par Golemsan
Oui, ça date de vendredi sur le site officiel.
Je me suis permis, comme la semaine dernière, de relayer ici l'info si jamais certains ne lisent pas le forum officiel ou bien sont réfractaires à l'anglais
Généralement, Bungie traduit ses actualités mais pas les "weekly update".

edit//
A oui, petite précision : les weekly update ne sont pas des patch notes. Je me suis fait avoir la semaine dernière... En fait, c'est plus un "update" qu'ils font à la communauté, afin que l'on sache sur quoi ils bossent. Comme dit tout a la fin de l'article, ils sont en train de tester ces réglages, et ils ne garantissent pas que ces mécanismes seront implémentés tels quels.
Ok merci

J'ai galéré a allez cherché l'article original parce que j'avais pas coché la fameuse case sur mon compte bungie
Citation :
Publié par Golemsan
Oui, ça date de vendredi sur le site officiel.
Je me suis permis, comme la semaine dernière, de relayer ici l'info si jamais certains ne lisent pas le forum officiel ou bien sont réfractaires à l'anglais
Et je t'en remercie ; depuis mon PC impossible d'avoir accès à ces informations alors que ça fonctionne parfaitement depuis celui du travail.
Citation :
Publié par Vikchill
D'après le compagnon, la bannière de fer serait de retour.
Je confirme !

D'ailleurs je constate que la réputation a été réinitialisée comme prévu contrairement à ce que j'ai pu lire un peu plus haut (je crois).
Citation :
Publié par Red Garden
il y'a pas les changements qu'ils ont annoncé et en prime, reset des reput C'est des bolos
Arf, la totale...Quel event de crotte.
Citation :
Publié par Red Garden
apparemment c'est la meme que la dernière fois, il y'a pas les changements qu'ils ont annoncé
http://shechive.files.wordpress.com/2014/06/got-trolled-11-5.gif?w=500&h=235
Pour être parfaitement rigoureux, ils disaient qu'il travaillaient dessus, ils annoncent souvent des modifs bien avant de les mettre en place. J'espere que là c'est ce qui se passe...

[EDIT] Manifestement, ça chie, l'event aurait été retiré.
Pour ma part, c'est la première fois que je vois une boulette pareille sur un jeu de si grande envergure. Bon, les conséquences techniques sont nulles mais bonjour l'image que ça donne.

Perso, je m'en fous un peu, je ne fais pas de PvP et je ne participe pas à l'event mais je me mets à la place de ceux qui attendaient cela avec impatience...

Halala, sacré Bungie !
On dirait que ce jeux est géré automatiquement. Les event qui parte tout seul, les contrat entièrement aléatoire (des contrats défense quand il y en a pas et inversement/ lol), xur qui revend tout ou en partie la même chose que e la semaine précédente ect..
En fait ils ne sont déjà plus là. Les dlc sont prêt, d’ailleurs ils sont en partie déjà sur la galette, et ils sont partie faire un destiny 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés