[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Perso je farme mes runes en Hell, ya pas vraiment d'autre alternative pour chopper de la 4* rapidement et les 5/6* à part en magasin et avoir une moule de cocu je vois pas..

En donjons t'aura pas des types énergie/fatal etc.. non ?
Citation :
Publié par Ethann F.
Là où je m'interroge c'est sur les donjons b10, sa loot de la rune 6*? En b4 j'ai déjà des 4*.
Dans les Dungeons Giant/Dragon,s on droppe du 5/6* à partir du B7. (mais surtout on peut drop jusqu'à du Legend)
Le Giant droppe du Despair majoritairement (mais aussi du Focus, Rage, Blade, Swift, Fatal et Energy)
Le Draon's Lair droppe du Vampire majoritairement (mais aussi du Guard, Violent et Endure)
salut,

je viens de me mettre à ce jeu et cest vrai qu'il est chouette.

Je suis encore newb et j'ai forcement beaucoup de lacune, mais j'ai deja quelques questions d'opti :

- je suis lvl 10 avec une fee eau / vagabond vent / cerbere feu (les trois bestioles qu'ils m'ont filé au début). Etait-il possible d'avoir mieux ?
- depuis j'ai récupéré pas mal de bestioles pourries (gris) et donc now j'ai ces 3 là + un garuda lumiere 3* et une elementaire de feu faible 2* (mais violet, je ne comprends pas l'interet, il a un petit nom, larmia)

en gros, je voudrais etoffer mon roster car la, à part ces cinq là, j'ai rien. Donc... Comment faire ?
j'ai accès à cairos et jusqua la region gelée au nord : où trouver des scrolls OU comment obtenir des créatures ?

car pour le moment, en refaisant mes regions, je tombe systématiquement sur des runes... pas un seul foutu velins depuis un bout de temps.

Autres soucis, je n'arrive pas a ameliorer certaines runes. Je m'explique : parfois ca marche, parfois il y a un petit bruit de tintement et rien ne se passe... Quand je persévere le jeu plante.
Avez-vous une idée du soucis ? des pets sont pas compatibles avec certaines runes ?

Enfin, comment faire evoluer ses monstres et est-ce utile pour ceux que je possede ? dans la mesure où je drop aucun pet ou velin (-_-) y a t'il d'autres méthodes ?
sur le principe ou vous m'indiquiez comment récupérer des pets / scrolls, vaut-il mieux pex les pets avant de les fusionner ou de le faire direct ?
Déjà je te conseil de lire tout le wiki, tu aura pas mal de réponses.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
- je suis lvl 10 avec une fee eau / vagabond vent / cerbere feu (les trois bestioles qu'ils m'ont filé au début). Etait-il possible d'avoir mieux ? Garde la fée et le cerbère qui sont très bon pendant un certain temps. Le vagabond tu le remplace rapidement. Regarde la tier liste en bas du wiki pour savoir ce qui est mieux.


- depuis j'ai récupéré pas mal de bestioles pourries (gris) et donc now j'ai ces 3 là + un garuda lumiere 3* et une elementaire de feu faible 2* (mais violet, je ne comprends pas l'interet, il a un petit nom, larmia)Garuda très bon, tu le garde. Élémentaire est violet parce qu'il est "éveillé", c.a.d qu'il est dans sa forme évolué (plus fort, nouvelle compétence). Il est plutôt rare d'en obtenir avec un parchemin, dommage que ce soit un montre faible.

en gros, je voudrais etoffer mon roster car la, à part ces cinq là, j'ai rien. Donc... Comment faire ?
j'ai accès à cairos et jusqua la region gelée au nord : où trouver des scrolls OU comment obtenir des créatures ?
car pour le moment, en refaisant mes regions, je tombe systématiquement sur des runes... pas un seul foutu velins depuis un bout de temps.Les scrolles tu en drope dans presque toutes les map au hasard, dans les quêtes et dans la boutique. Au début c'est plutôt long, mais plus tard tu en aura presque trop.


Autres soucis, je n'arrive pas a ameliorer certaines runes. Je m'explique : parfois ca marche, parfois il y a un petit bruit de tintement et rien ne se passe... Quand je persévere le jeu plante.
Avez-vous une idée du soucis ? des pets sont pas compatibles avec certaines runes ? L'amélioration est runes est aléatoire. Plus tu la monte haut plus le risque d’échec est haut. Inutile de monter très haut tes runes au début, ça va vite de coûter un bras alors que tu en trouvera des mieux dans la nature.

Enfin, comment faire evoluer ses monstres et est-ce utile pour ceux que je possede ? dans la mesure où je drop aucun pet ou velin (-_-) y a t'il d'autres méthodes ?
sur le principe ou vous m'indiquiez comment récupérer des pets / scrolls, vaut-il mieux pex les pets avant de les fusionner ou de le faire direct ?Regarde le wiki, le principe des étoiles est expliqué, de même que le principe de l'éveille.
Question bête ?

Je cherche a Runer Energy HP% mon Warbear Vent.

Je farm donc en hell le premier niveau. Je me débrouille bien sauf que je n'en drop jamais.

Est-ce que chaque 1/2/3/4/5/6 peut se retrouver en %HP ? ou c'est uniquement disponible sur certains numbers ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais j'ai vraiment l'impression de ne jamais en voir
Citation :
Publié par Ghim Lenain
salut,

je viens de me mettre à ce jeu et cest vrai qu'il est chouette.

Je suis encore newb et j'ai forcement beaucoup de lacune, mais j'ai deja quelques questions d'opti :

- je suis lvl 10 avec une fee eau / vagabond vent / cerbere feu (les trois bestioles qu'ils m'ont filé au début). Etait-il possible d'avoir mieux ?
Au debut tous le monde demarre avec c'est trois la, le cerbere feu et un damage dealer tres correct au debut, et la fée est un soutien de premier choix.
Le vagabond tu peu le jeter au oubliette je pense ( il se fait broyer par les cerberes adverse je le trouve nul. )

- depuis j'ai récupéré pas mal de bestioles pourries (gris) et donc now j'ai ces 3 là + un garuda lumiere 3* et une elementaire de feu faible 2* (mais violet, je ne comprends pas l'interet, il a un petit nom, larmia)
Le garuda est aussi bien sympas, le reste tu peu t'en servir à faire xp tes monstres.
La couleur violette indique que le monstre est éveillé ( plus fort que le même monstre jaune ) malheuresement c'est un élémentaire de feu faible donc poubelle aussi.


en gros, je voudrais etoffer mon roster car la, à part ces cinq là, j'ai rien. Donc... Comment faire ?
Il faut que tu trouve des parchemins ( en mission solo et/ou dans les différents donjons de Cairos. )
j'ai accès à cairos et jusqua la region gelée au nord : où trouver des scrolls OU comment obtenir des créatures ?
Voir audessus, c'est juste aléatoire defois tu en looteras pas pendant 20 run, defois tu en lootera 10 en 15min.
Cairos en loot plus je pense mais a ton niveau pas sur que tu puisses faire grand chose labas.


car pour le moment, en refaisant mes regions, je tombe systématiquement sur des runes... pas un seul foutu velins depuis un bout de temps.

Autres soucis, je n'arrive pas a ameliorer certaines runes. Je m'explique : parfois ca marche, parfois il y a un petit bruit de tintement et rien ne se passe... Quand je persévere le jeu plante.
Avez-vous une idée du soucis ? des pets sont pas compatibles avec certaines runes ?
Eu normalement toutes les runes peuvent etre upgrade ( a partir d'un certain niveau 5-6 ? l'amélioration peu échouer ( mais tu es avertis par un message )
bizarre.


Enfin, comment faire evoluer ses monstres et est-ce utile pour ceux que je possede ?
Cerbere > Fée > Garuda en prio.
dans la mesure où je drop aucun pet ou velin (-_-) y a t'il d'autres méthodes ?
Pour améliorer un monstre il faut sacrifier des monstres pour le faire xp dans le batiment correspondant.
Une fois le niveau maximum atteint pour son nombre d'étoile ( 2* niveau 20 je crois ) tu peux l'evoluer dans le même batiment a l'aide de monstre de meme nombre d'étoile.
Pour éveiller ( rendre violet ) un monstre et lui donner accés a son troisieme sort ça passe directement par le menu "monstre".

sur le principe ou vous m'indiquiez comment récupérer des pets / scrolls, vaut-il mieux pex les pets avant de les fusionner ou de le faire direct ?
edit: grillé XD
.

Pour audessus: les runes personnalisables sont la 2/4/6.
La rune 1 seras toujours Attaque+
Citation :
Publié par Novakain
Question bête ?

Je cherche a Runer Energy HP% mon Warbear Vent.

Je farm donc en hell le premier niveau. Je me débrouille bien sauf que je n'en drop jamais.

Est-ce que chaque 1/2/3/4/5/6 peut se retrouver en %HP ? ou c'est uniquement disponible sur certains numbers ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais j'ai vraiment l'impression de ne jamais en voir
Je veux pas dire, mais y'a la réponse dans le wiki >_>

https://forums.jeuxonline.info/showt...=1278648#Runes
Citation :
Publié par Novakain
Question bête ?

Je cherche a Runer Energy HP% mon Warbear Vent.

Je farm donc en hell le premier niveau. Je me débrouille bien sauf que je n'en drop jamais.

Est-ce que chaque 1/2/3/4/5/6 peut se retrouver en %HP ? ou c'est uniquement disponible sur certains numbers ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais j'ai vraiment l'impression de ne jamais en voir
C'est dommage d'avoir perdu du temps à farm le niveau 1 pour la rune 1, les runes sont toutes expliqués dans le wiki... Toutes les réponses à tes question y sont.
En résumé : Les runes 1/3/5 ont des stats principales fixes (dans l'ordre ATK, DEF, HP), les runes 2/4/6 ont une stats principale aléatoire (dont les fameux stats% très intéressantes), mais chacune a la possibilité d'avoir des stats unique, la rune 2 peut avoir un bonus speed, la 4 CRIT dmg et CRIT rate, la rune 6 stats %RES et %ACC.

Edit : arf j'ai été trop lent.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
je dois avoir un vrai bug avec mes runes, car rien ne se passe ou ca fait planter le jeu... Rahh ca me ruine l'envie de jouer ce type de bug à la noix pitinggggg
Réinstale le jeu.
Citation :
Publié par Lyrliel
Pourrais-je avoir une réponse à mon problème un peu plus haut svp ?
Monte ton ours de vent qui est excellent et éveille quelques monstres. Et n'hésite pas à utiliser les monstres des autres pour les dernier niveaux, perso j'ai fini en utilisant la prêtresse eau d'un jolien pour les 3 niveaux précédents le boss.
Citation :
Publié par Rombo
Il est bien le Joker feu ? J'ai tous les monstres pour l'avoir. Me reste "qu'a" les lvl up.
Je l'utilise assez souvent au Tribunal, Secret Dungeons et PvE, et je l'adore.
Faut que je l'éveille et upgrade un peu ces runes, mais même en l'état, je le trouve relativement puissant.
Le mieux, c'est d'avoir l'Oracle Wind (mais bon, c'est un Natural 5*), ils font un combo meurtrier, qui permet d'atteindre un très haut classement en Arène.
pour mon bug de rune : c'est un bug mais dans les faits je crash pas si souvent et l'amelioration s'applique, faut juste que je reboot la page des monstres... bref c'est jouable

mon cerbere (qui effectivement tape fort) vient d'atteindre le lvl max, et on me propose de l'upgrade, c'est "rentable" ? (passer de 2* à 3* mais repartir au lvl 1)

Dernière modification par Ghim Lenain ; 26/10/2014 à 19h19.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
pour mon bug de rune : c'est un bug mais dans les faits je crash pas si souvent et l'amelioration s'applique, faut juste que je reboot la page des monstres... bref c'est jouable

mon cerbere (qui effectivement tape fort) vient d'atteindre le lvl max, et on me propose de l'upgrade, c'est "rentable" ? (passer de 2* à 3* mais repartir au lvl 1)
Ouais c'est le monstre le plus bourrin pendant un bon moment.
J'ai enfin ding 750 cristaux du coup j'ai buy un pack:

-1 Geoffrey ( awaken fire viking 4* )
-1 Wind Werewolf 3*
-1 Water Drunk Master 3*
-1 Fire H. Elemental 3*
-2 Wind Magical Archer 3*
-1 Fire Magical Archer 3*
-1 Fire salamandar 3*
-1 Water Martial Cat 3*
-1 Wind Amazon 3*
-1 Water Griffon 3*

Comme vous pouvez le voir c'est pas moi qui ouvrirai un Phoenix 5*

Je peu tout jeter ou il y en a des bon ?

( Au moins j'aurais eu un fire viking pour quand je farmerais le B10 dragon dans 3 mois )
Je veux pas te décourager et j'ai la flemme de chercher dans les 17 pages (quel succès...), mais AlexRiot parlait à un moment de 0,25 ou carrément 0,025% de chance d'avoir un 5*

Pour les runes j'ai aussi le même problème depuis hier mais sans planter, j'améliore une rune et ça fait rien... Faut que je ferme/réouvre la fenêtre de la rune pour voir si le up a réussi.

Pour les bonbecs je dois piquer tous ceux d'Ori Sacabaf, je suis à 114 là j'en ai loot 11 en 4 runs à un moment (sur faimon b1 toujours), 3x3 d'affilé et 2 le dernier ! J'ai halluciné.
Et beh tu doit le farmer ce faimon ethann car perso je le fais environ 30 fois par jour, j'en suis seulement a 34 et ca loot peu souvent je trouve :< (d'ailleurs comment tu vas? Toujours près de chez moi? )

Dernière modification par TonTonCro ; 27/10/2014 à 02h59. Motif: ortho boudin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés