defiler ou cabalist

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.

Que pensez vous de ces 2 spé, entre defiler et cabalist, dans une optique de pvp ( solo et groupe ) ??

Je joue actuellement defiler avec l ide de prendre le 9point en protection et sorcier.
Citation :
Publié par boulcas
bonjour.

Que pensez vous de ces 2 spé, entre defiler et cabalist, dans une optique de pvp ( solo et groupe ) ??

Je joue actuellement defiler avec l ide de prendre le 9point en protection et sorcier.
Je préfère le cabaliste car il a un plus gros dps aoe ou mono et 25m de portée, après c'est en fonction du groupe est de la façon dont vous voulez aborder les combats, dans les 2 cas si tu te fait ralentir par un archer style primeval, ça sera très difficile de gagner un combat.
Ok ok merci .

Si je comprend ta façon de joue. Tu utilise mage pour le dps. Sorcier pour control. Et protection pour les buff/utilitaire ? ( et vue que je tes croisé sur d autre discutions tu dois joué au bâton pas boubou/ sceptre).
defiler ou cabalist
Bonjour.

je compte jouer un mage tanky aussi et hesite entre le thaumaturge ( Mage/def/aura) et le battlemage (Mage/def/necro).
Le tout en tissus ou mix plate/tissus si besoin avec sceptre/bouclier et swap baton si besoin.

Seulement les deux me font de l oeil. L aura a de bons atouts pvp c est indéniable en terme de resistance mais en necro il y a quelques talents comme les 50% dmg physiques renvoyes pendant 10s qui collerait bien avec le gameplay que je veux.
Un mage tres tanky qui aura moins de dps et peu de cc mais survivra longtemps.

Par contre j aimerais garder le mago c est surtout la 3eme classe qui me fait hesiter

Si vous avez des avis sur ces classes n hesitez pas
C est vrais que le defiler est super mobile ( avec sont premier skill en instant meme si il ne fait pas super mal).

Bon perso depuis la beta jais du mal a me sorti du mixte protection + sorcier avec leur 2 buff passif bef physique et def magique. Après entre necro plus dps cac en aoe ou avec mago plus dps distance.

Le choix pas facile.ppfff
Le defiler est une des classes les moins mobiles, il a beaucoup de contrôle mais aucune mobilité, necro n'as pas un gros dps, la branche a un bon combo de zone au cac c'est tout, witchcraft est avant tout une branche de contrôle.

Ca dépend ce que tu recherche en fait, moi j'aime bien l'idée de résister un minimum avec du contrôle le tout en ayant un bon dps (un combo qui pique vraiment fort), une fois monter en cabaliste, je développe la branche spirit pour switch en vagabond avec un bâton 2H pour plus de mobilité et de dps, en fait je passe au vagabond car je trouve pas de bon sceptre.
c est vrais que que je pense avoir un petit manque de dps avec le defiler ( je ne suis pas encore hl ), surtout après avoir teste d autre class.

et comme tu dis le mage a un plus gros dps c est sur , et necro je le prend pour le skill1 qui est instante et les 2 aoe ( instant aussi en combo).

c est vrais que même en changent le necro par le mage , avec sorcier et protection on est pas plus mobile. mais je pense que le defiler devrais compensé sont manque de mobilité par le maximum de stun pour rattrapé ces cible.
J'aime bien le cabalist car la branche protecteur compense un peu le fait que pour burst, tu es obligatoirement en mode poteau. La branche necro... c'est encore pire au niveau mobilité (trop de skills inutilisables) et à part le combo aoe qui tape vraiment fort, je ne pense pas que tu puisses la considérer comme une branche dps dans le sens où tu ne pourras que difficilement tomber une cible en mono dans un temps raisonnable.
Message supprimé par son auteur.
Je fais pas mal d'arène 1v1 en Cabalist et de mon ressenti :

* points forts :

- tanky
- DPS convenable avec un bon sceptre
- bon panel de CC

* points faibles :

- aucune mobilité

* conclusion :

Sympa et presque freewin contre tous les CAC sauf shadowblade qui, s'ils ne sont pas manchot, break tous tes CC et burst fort.
Horrible à jouer contre les classes d'Archer qui ont compris qu'il suffisait de te kitter au tir rapide pour te tomber...
Contre les dagger, bien passer l'invul sur la bubulle sinon la chute fait mal.
Dans tous les cas contre les bases "Witchcraft", attention à vos buff

My 2 cents
Citation :
Publié par Aseo
Personnellement, je suis Defiler en main class et franchement, je trouve que cela cartonne bien.

Surtout qu'ils ont prévus un petit up de l'art des nécromants prochainement !
ah bon ? quoi comme up ?
Talking
Citation :
Publié par Aseo
Personnellement, je suis Defiler en main class et franchement, je trouve que cela cartonne bien.

Surtout qu'ils ont prévus un petit up de l'art des nécromants prochainement !
Ahh ?? Je serais intéressé pour le Up de la branche Nécro ^^
defiler ou cabalist
Niveau sceptre je fais avec un de gha.
Il y en a deux avec quasi les memes stats mais un a un actif pas dégeu : +40int et regen de 30% du mana max pendant 30s (avec 2min de cd).

Ca vaux pas un bon sceptre craft et ca a pas la puissance magique d un baton gha mais je le trouve tres bien et ca permet d avoir un bouclier dans cette meta blindée de physiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés