Binôme seek trois loulous de plus ou plus

Répondre
Partager Rechercher
Salutations amis lolistes, copines loleuzes, et les autres que j'connais pas!

Binôme Silver cherche:

trois loustiques ou louloutes en vue de créer une équipe soudée, motivée, combative, fairplay et aller jusqu'en challenger tous ensemble, main dans la main, épaule contre épaule dans la chaleur de la nuit et la sueur qui coule sous nos..enfin faire de notre mieux pour aller le plus loin possible
CAR ON EN A MARRE DE LA DUO-Q après 4 ans de service au pays du flamer reporter troller feeder leaver OMG FFFFFFF OMFG REPORT HIM HE DON'T HELP ME, TOXIC HE DON'T FOLLOW ME TO DIE LIKE A BIATCH IN HEEEEEEEEELL!

Oui on fait de notre mieux en DuoQ ranked et on monte petit à petit, on dira qu'à ce rythme là on pourrait peut-être passer Gold avant la fin de saison mine de rien...
Si on arrive à pas trop jouer les rôles Helpers de feeders...ou carry pas helpé pour un pet...

Bon bref, nous sommes donc à la recherche de:
TROIS MATES QUI NOUS RESSEMBLENT.

Alors déjà on va se décrire histoire de voir si nos profils vous inspirent.
(à la mode badoo tiens)

Nous sommes deux beaux jeunes hommes de 23 et 34 ans jouant depuis 4 ans,
possédants un pool de champions très varié,
SUPPORT MAIN PLAYER tous les deux, ayant aussi un bon niveau aux autres postes
(oui genre chalenger quoi normal on est silver on prends en 2V5 n'importe qui...EASY),
connectés plusieurs heures par jour/soir/nuit/matin, ça dépend.
et en plus...AYANT UNE VOIX TRES SEXY SUR TEAM SPEAK.

Bref, on a tout testé en duo Q. Les botlanes diverses, la compo MID/jungler, la compo TOP-MID, la compo SUPPORT-Jungler, en gros on s'amuse pas,
on tryhard et on essaye d'aider nos amis d'une partie en vue de la gagner cte game!

Ah oui je vous entend déjà! Alors je précise je ne me drogue pas(pas besoin), je suis sérieux mais j'aime dire des trucs marrants(ou pas....) histoire de montrer que je peux être...Fun moi aussi...comme les jeunes .... enfin ceux qui jouent pour s'amuser vous savez, pas les guerriers qui voient LOL comme un sport de combat ou un champ de bataille où doivent reigner les valeurs nobles comme l'esprit d'equipe, le don de soit, la rage de rien lacher , NO SURRENDER BORDEL ON Y CROIT!!!!
Oula je m'égare...Tin les gens stoppez moi quand j'm'emporte!

Si tu as lu jusqu'ici et que tu veux savoir si tu peux être choisi(e), voilà ce que nous demandons vraiment:

-La patience.
Ca c'est le but de mon pavé de mots qui servent à rien à part te détendre et peut-être te faire croire si je suis fou ou complétement taré.

-La perséverance.
Oui car on va en chier mes agneaux!!! C'est pas une équipe de casuals qu'on veut former!
Va falloir se préparer à kekchose de pire que le service militaire dans full metal jacket ou la légion française ou la Corée! OUI LA Coréééée, c'est des tryharders qui ne se lavent pas et qui ne mangent pas, ils ne dorment pas, ils LOL t'en veux encore, bha tiens encore du lol, allez encore t'as pas encore le SKILLLLL!

-La maturité.
Non pas que j'ai quoi que ce soit contre les enfants mais faudra être majeur et libre tous les soirs. Si tu as des enfants ou une vie de famille, c'est bien aussi on fait du babysiting à domicile,
pour te vider ton frigo et te squatter ton ordi quand tu sors avec ta femme ou ton homme, et oui nous sommes support main players, la classe de chez classe, des vrais paladins des temps modernes.

-l'expérience.
Oui là aussi, on cherche quand même des joueurs comme nous, qui ont fini leurs classes donc merci d'avance, on veut pas vous apprendre les bases, nous aussi on veut en apprendre encore.

-La vocation du telephone rose.
Savoir parler dans un micro avec une voix sexy et charismatique,
savoir comprendre le français avec des oreilles lavées régulièrement.
On crache sur skype et c'est TEAMSPEAK OBLIGATOIRE.

-Des petits plus très appréciés:

-Avoir plusieurs pages de runes et un gros pool de champions possédés.
Oui si tu as deux pages de runes, une AD et une AP, bhaaaa go farm les points d'influence et achètes toi des runes avec, au lieu de vouloir absolument tous les champions, merci.

-Avoir des skins en pagaille pour faire encore plus wombo combo pro quand on sort nos compos.

-Avoir compris que le gentil fou qui vous écrit tout ça a passé un bon moment à rester sérieux pour tenter de gagner vec son copain en cette belle journée de vacance de m**** qui nous ramène des pgms qui te flament alors qu'ils ont oublié de choisir un champion en fonction des picks déjà validés.

-Jouer à Lol depuis au moins deux ans même si j'ai rien contre les gens qui commencent, y'en a mëme qui sont déjà diamand en même pas six mois, mais j'en ai rien à cirer, le monde est vaste, y'a de la place pour tout le monde et chacun trouvera chaussette à ses chaussures pour ses pieds.

-Avoir envie de s'y mettre hein, être pret à donner sa life pour un penta, envie de prendre une pink histoire d'aider son support, savoir dire autre chose que OMG KS FU REPORT HIM I GO AFK, SURRENDER AT 20 WE CAN'T WIIIIN.

Et bien sûr:
aimer la fessée et être bien razé en bas
(les Nanas comme les gars, on est au 20ième siècle, respectons l'autre!)


Voilà les gens je pense avoir tout exprimé pour trier dans l'tas d'la masse de flooders et d'noobs qu'on est tous un jour par jour ou par an.

N'oubliez pas:
Même les pros font des erreurs, les mecs qui n'en font jamais et qui prennent de haut les autres, je les attends un peu j'veux visionner leurs parties à ces grandes gueules pour voir si le petit silver que je suis ne trouve pas des erreurs de placement, de choix stratégique, de vision de jeu(et encore je reviens de la Bronze5 en ayant bouffé de tout hein alors j'ai pu peur de rien oui monsieur)

Si vous êtes gold ou plat, mais avec l'envie d'essayer de faire de nous de grands guerriers, on reste disposés à vous écouter comme des apprentis disciplinés.
Si tu es diamand master ou challenger, bon bah j'diras...Heu on est de bons silvers qui peut-être peuvent briller mais tu seras peut-être déçu, je reste lucide...Enfin quoi que , si on avait un bon maître on serait ptete meilleurs remarques...Nos cerveaux sont pas si lents que ça finalement, doit bien avoir un moyen de devenir bons...Ou alors c'est foutu j'suis trop vieux et j'devrais rebrancher mon amstrad des temps anciens...

Allez bonne game, bon stream, bon ap, bonne soirée, bonne teuf, bonne baise à tous et à toute, VIVE LE ROCK AND ROLL LE RAP ET LA TECHNO TOUT D'UN COUP C'EST MIEUX QUAND CA S'MELANGE, on comprend plus rien mais au moins y'en a pour tous! TCHO!

Ah mince, oui un dernier pavé avant d'finir:

ADD Nout Hella in game pour avoir un petit entretien écrit puis vocal si afffffffinité.
En souhaitant plus de gens sérieux que de fous car déjà, un dans une team c'est trop...
Et si tu es une fille, ne prends pas peur, nous sommes romantiques, galants et bien élevés, on fait des séjours à bankok et on a déjà taté les mst mais tkt pas on les a plus promis!! (mais reviens j'suis gentil lol!!!) ^.^'
Rolalala j'vous avais demandé de m'arrêter mince...
je suis où là, regardez moi c'pavé juste pour trouver des joueurs et joueuses...***** j'vais passé pour quoi maintenant...

Bon j'men cogne, j'ai rien à prouver à des cassos qui fument des pets dans leurs chambres chez papa et maman en disant oh mec attends chui un boloss moi j'te ken irl ouech tu crois quoi j'suis le plus rapide et plus smart ici oué ma gueule tkt je snif aussi ouech t'es pas aussi skillé qu'moi mec attends j'ai la plus grosse tkt ouech!!! MAIS OH Nout, STOP Là c'est bon c'est fini!!! MODO PLIZ REPORT HIM OMG!

Allez,
Bisous tout doux à toutes et un salut militaire aux autres.

A plus ingame bande de fous, vous m'avez lu jusqu'au bout,
z'êtes fuméééés dans vos têtes!
INSAIN IN DA BRAIN LEL!


PS à moi-même:
Ca y est Nout, j'crois que tu vas regretter d'avoir eu envie d'écrire sur ce forum...
Tires-toi vite et rename ton accompte là c'est mort pour toi.

PS aux Modos:
Désolé si mon franc-parler doit être censuré,
je ne sais plus qui commande mon clavier, moi ou l'autre moi, je demande donc pardon d'avance!
Je suis prêt à accepter toute sentence punitive surtout si on doit me mettre les menottes aux pieds de lits dans un hotel à bankok!

NAMASTE à TOUS, enjoy your real life and don't fuck without condom!

Dernière modification par Nout Hella ; 24/10/2014 à 22h27.
il est trop bien ton post, dommage que je cherche pas un petit groupe de gens pour jouer, ca à l'air génial avec vous !

A l'occasion soit disant passant why not.
Moi aussi j'ai 34 ans et je suis argent j'aimerais bien qu'on soit amis. Mon nom d'invocateur en jeu est "Hainehainehaine", tout attaché.

Par contre j'ai pas lu le message en entier c'était vraiment beaucoup trop long, je reprendrai peut être plus tard.

J'aime bien avoir des conversations entre voix sexy sur teamspeak ça me donne envie de me rouler dans ma couette éternellement.

En plus j'aurai internet demain et vu que j'ai pas d'amis virtuels il faut déjà que je me prépare mentalement à trouver une occupation devant mon ordinateur pour remplacer ma vraie vie et redevenir un zombie.

EDIT :
Citation :
Bon j'men cogne, j'ai rien à prouver à des cassos qui fument des pets dans leurs chambres chez papa et maman en disant oh mec attends chui un boloss moi j'te ken irl ouech tu crois quoi j'suis le plus rapide et plus smart ici oué ma gueule tkt je snif aussi ouech t'es pas aussi skillé qu'moi mec attends j'ai la plus grosse tkt ouech!!! MAIS OH Nout, STOP Là c'est bon c'est fini!!! MODO PLIZ REPORT HIM OMG!
Merde c'était mieux quand j'avais pas encore tout lu je sais pas si j'ai toujours envie qu'on soit amis.
Tu as l'air un peu poète (©).

Dernière modification par DOG POLICE ; 24/10/2014 à 10h26.
bonjour,

moi je fume pas de pète (enfin pas souvent) je suis silver deux et votre projet m’intéresse car j'en suis un peu au même constat que vous ^^.
25 ans toutes mes dents et je préfère mid/jungle mais j'ai encore des progrès à faire clairement.

En plus j'ai un super casque et une voie bien viril pour les dames ou les homo. Et moi aussi je chie sur Skype.

Par contre j'ai un travail, une vie sociale(pas dispo le mardi en gros) et je suis en alternance (donc indispo une semaine par mois).

Nom d'invocateur: alithear
Citation :
Publié par DOG POLICE
Merde c'était mieux quand j'avais pas encore tout lu je sais pas si j'ai toujours envie qu'on soit amis.
Tu as l'air un peu poète (©).
Ben quoi elle est pas pertinente ma caricature du post ado pré adulte de 18 ans qui a 5 de moyenne en maths et 7 en français qu'on a tous croisé en train d'rager sur le premier mate mort qui fini par un joli 11/20/2 avant de leave? ^^'
Ouha la grande classe Loulou ^^

Par ma barbe, QUE TA PLUME ME PLAIT!

Pour répondre à ta question, je n'ai rien contre le poil en fait...
Enfin sur moi ça me gêne pas, ahaha.
J'ai les cheveux long et un bouc à la d'artagnan..
Pour le reste c'est une surprise ahahaha.

Je serais de retour ce soir comme tous les soirs sur lol et j'ai hâte sur ce coup là de rencontrer la personne au bout de ce joli sens du poil verbal!

Grand merci je ne m'attendais vraiment pas à rire autant et prendre plaisir à lire quelqu'un d'aussi talentueux sur un forum de jeux vidéos.
MEA CULPA je me rend, Joliens vous avez gagné!
Je suis pas silver nn plus mais si il vous manque un joueur pour jouer de temps en temps, je dis pas non
Je prefere ne pas botlane c'est tout (et encore c'est plus pour vous)

Add BRNA is my smurf
Je vous add quand je me co tout à l'heure ;p

edit:
Depuis hier je ménage un peu mes doigts en repassant en mode forum, et je fais donc une pause de jeu finalement qui fait du bien

Bilan en 24 heures à poster sur trois forums différents,
plus d'une trentaine de gamers qentre 17 et 34 ans. Des silvers ayant un bon nombre de games derrière eux, des golds des plat et des diamands.
C'est positif! Comme mon dernier test sanguin! Ah mince non j'ai dis que je redevenais serieux...

Acte deux, la rencontre

Dernière modification par Nout Hella ; 24/10/2014 à 18h15.
Bon courage mec, ça m'a l'air au point comme recrutement! Je peux rester sur Dota du coup?
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés