[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenobia
J'avoue que je n'ai pas compté, mais depuis hier soir c'est là où je passe la majeure partie de mon énergie. Mon drop a été dans les 30 premiers runs environ (après si ça se trouve, je n'en n'aurai plus pendant 1000 runs )

Petit à petit mon roster commence à s'étoffer, j'ai pas mal de 4* éveillés qui approchent du lv 30 (ou le sont déjà), va falloir que je commence à faire monter des 3* fodder pour les passer en 5* !

Edit : Un contournement pour le bug de démarrage sur iOS a été trouvé : http://www.reddit.com/r/summonerswar...os80_starting/
Il faudrait modifier la date de l'appareil à la dernière date à laquelle le jeu a fonctionné.
J'en suis au même point que toi et ça devient dur du coup. Mais ça va toujours aucune envie de payer, et ça c'est quand même très sympa
Mon premier Inugami feu j'ai mis presque 1 semaine à l'avoir, pas loin de 1000 runs je dirais, mais la semaine suivante j'ai ai eu 7 en moins de runs Aller courage.

J'ai remarqué que je continu a avoir un bonus +20 energie à 1h, et entre 6h-9h et 11h-14h alors que l'event Free énergie est fini... Je me plains pas mais je comprends pas trop
Citation :
Publié par Ethann F.
J'ai remarqué que je continu a avoir un bonus +20 energie à 1h, et entre 6h-9h et 11h-14h alors que l'event Free énergie est fini... Je me plains pas mais je comprends pas trop
J'avais remarqué aussi, mais hier soir ils ont ré ajouter l'event Free Energie a la list des Events.

Et sinon pour les Bonbons, pareil pas top le taux de drop 500 energie mini depuis hier sur Fairmon B1 et 9 bonbons seulement
http://www.withhive.com/help/notice_view/6625

Balance change incoming pour le patch 1.3.1 !

On peut soigner avec le Garuda Light
Un nerf du Light Bearman, Sylph, Fire DK
Un up des Inferno, Werewolf, Magical Archer, Archangel, Lich, Succubus
Le Wind Inugami devient comme le Fire !! (enfin pas tout à fait, il acquiert la capacité d'avoir un nouveau tour en tuant un monstre)
Citation :
Publié par AlexRiot
http://www.withhive.com/help/notice_view/6625

Balance change incoming pour le patch 1.3.1 !

On peut soigner avec le Garuda Light
Un nerf du Light Bearman, Sylph, Fire DK
Un up des Inferno, Werewolf, Magical Archer, Archangel, Lich, Succubus
Le Wind Inugami devient comme le Fire !! (enfin pas tout à fait, il acquiert la capacité d'avoir un nouveau tour en tuant un monstre)
J'y vois que le WW eau est encore plus jouable en rune vitesse / precision ... un support qui heal la team et la vitesse tous les 3 tours (autant dire tout le temps)

Que les succubes, armure vivante se prennent un up bien sympatique et que l'inugami vent devient jouable.

edit pour en dessous : pour coller un dot ou un effet négatif tu as la précision pour avoir une chance de le mettre et la reistance pour une chance d'y resister.

Dernière modification par Okaz ; 24/10/2014 à 13h51.
Petit cours sur la Précision / Resistance :

Quand vous avez un sort qui inflige un debuff, il y a 2 check avant que le debuff se fasse.
1) La chance d'activation qui est indiqué sur le sort lui même.
Exemple : l'Inugami a 70% de chance d'infliger un debuff def (quand le sort est maxé).
Si ce check est passé, on passe au suivant

2) La comparaison Précision/Résistance
On compare la précision de votre monstre à la résistance ennemi de cette manière :
Résistance ennemi - Précision ami.
- Si le résultat est entre 15 et un nombre négatif, il y aura au moins 15% de resist
- Si le résultat est au dessus de 15, ce nombre sera la resist ennemi

Si par exemple votre inugami a 30 de Précision et votre ennemi 50 en Résistance, il y aura donc à la fin 20% de Résistance

Au final, la chance d'activation du sort sera de :
70% (le premier check) x 80% (100%-20% de res) = 56% de chance
Citation :
Publié par AlexRiot
http://www.withhive.com/help/notice_view/6625

Balance change incoming pour le patch 1.3.1 !

On peut soigner avec le Garuda Light
ça veux dire que si y a rien à rez il soigne tous le monde en aoe ? sympa je commençai à regretter de l'avoir reruner speed + HP (avant j'était crit + deg crit) autant il prend plus vite les tours autant il tape comme une fillette de 2 ans

edit: sinon le martial cat en dark, que j'ai eu pour 30 jours de jeu, on jette ? ou avec la mise à jour ça vaut le coup de tester un peu ce qu'il a dans le ventre ?

Dernière modification par Radium ; 24/10/2014 à 14h29.
Citation :
Publié par Dagho
Et la rune taux d'assomoir ? j'ai rien trouvé la dessus sur le fil
C'est la même chose que Alex a mentionné plus haut avec le debuff de l'Inugami versus précision et résistance.

Même chose pour les taunt, les dot, les stun, les freeze. D'ailleurs si tu regardes dans la feuille de ton monstre le terme employé si tu up ton skill est le même d'un monstre à l'autre.

En Fr c'est Taux d'affaiblissement un truc du gence
Comment on choisi quel monstre on met en partage pour les amis?

Edit: Merci, j'espere que mon howl eau pourra servir à quelqu'un, sinon j'ai un imp eau ou un cerbere feu. Je sais pas ce qui est le plus utile, ils sont que lvl 25 eveillés

Dernière modification par Umi ; 24/10/2014 à 15h53.
Hum j'ai un soucis et j'ai peur de deviner la réponse...
Je reçois le perso du calendrier après 28 jours un truc comme ça. Je décide de lui mettre une rune et bien la up, je claque masse mana je lui met... Ensuite je veux lui en mettre une autre bcp plus petite et la... Il me remplace la grosse... Je regarde dans les runes pas moyens de la retrouver... Je me dis peux être supprimer la rune placée mais la le trou est vide !!! Ou est ma super rune ???
Petite question... comment vous faites pour prendre une capture d'écran sur votre phone/tablette ? J'suis sur android, j'aurai bien aimé vous montrer mes monstres car j'ai du mal à savoir vers quoi me diriger maintenant
Citation :
Publié par Eoghan
Hum j'ai un soucis et j'ai peur de deviner la réponse...
Je reçois le perso du calendrier après 28 jours un truc comme ça. Je décide de lui mettre une rune et bien la up, je claque masse mana je lui met... Ensuite je veux lui en mettre une autre bcp plus petite et la... Il me remplace la grosse... Je regarde dans les runes pas moyens de la retrouver... Je me dis peux être supprimer la rune placée mais la le trou est vide !!! Ou est ma super rune ???
Quand tu donnes une rune à un monstre qui possède déjà une rune du même numéro, l'ancienne est détruite et donc perdue.

Citation :
Publié par Rombo
Petite question... comment vous faites pour prendre une capture d'écran sur votre phone/tablette ? J'suis sur android, j'aurai bien aimé vous montrer mes monstres car j'ai du mal à savoir vers quoi me diriger maintenant
Il faut appuyer sur les boutons Power + Volume Up en même temps généralement.
Citation :
Publié par Xenobia
Pourtant quand je lis http://www.reddit.com/r/summonerswar...alance_notice/
Ils ont plutôt l'air de dire que les liches sont buff et pas nerf.
La Liche Vent a été nerf y'a un moment

Pour le screenshot, moi sur ma tablette, c'est Power + Volume Down pendant 2 sec.

EDIT : LA MALEDICTION EST LEVEE !!!!!!!!!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2014-10-24-13-57-46[1].png
Taille : 1920x1200
Poids : 1,51 Mo
ID : 233882  
Citation :
Publié par Easier
Il faut appuyer sur les boutons Power + Volume Up en même temps généralement.
Merci !


Donc voilà ce que j'ai actuellement. Mon Inugami 5* a environ 1050 attack et peut pas solo Faimon (j'utilise en plus mon warbear vent pour farmer cette zone).

Sur quoi partir selon vous ? Est-ce que je continu logiquement à monter mes éveillés 4* ? Ca vaut le coût ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 350x417
Poids : 69,8 Ko
ID : 233883   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 350x417
Poids : 68,2 Ko
ID : 233884   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 350x282
Poids : 39,0 Ko
ID : 233885  
Citation :
Publié par Easier
Quand tu donnes une rune à un monstre qui possède déjà une rune du même numéro, l'ancienne est détruite et donc perdue
Omg c'est ce que je craignait... J'ai claqué toute ma réserve de mana pour rien
Citation :
Publié par AlexRiot
La Liche Vent a été nerf y'a un moment

Pour le screenshot, moi sur ma tablette, c'est Power + Volume Down pendant 2 sec.

EDIT : LA MALEDICTION EST LEVEE !!!!!!!!!!
GG !!

D'ailleurs je me suis fait démonté solide par cette Pierrette en arène. Le mec avait mis un cerbère spé vitesse, qui lançait le buff atk dès le départ. Ensuite sa Pierrette lance automatiquement son aoe, ça détruit tout

En plus il avait un Grim Reaper feu qui aoe debuff heal
Citation :
Publié par Okaz
J'y vois que le WW eau est encore plus jouable en rune vitesse / precision ... un support qui heal la team et la vitesse tous les 3 tours (autant dire tout le temps)
Yep ça fait bien plaisir, même si le miens est loin d'être max en terme de skill! J’hésitais à le monter à 5*, car mes warbear sont toujours 4* et mes main healers aussi, mais plus trop d’hésitations maintenant.

Le up des L.Armor aussi tombe bien, je viens d'éveiller celle de vent.
Salut,

comment savoir quels monstres sont totalement useless (mise a part les coffre ou les champi biensur...) et d'autres tres bien ?
Car je commence a avoir une 20ene de monstres mais je ne sais pas si je les UP ou pas.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés