Vente du Manoir de Frigost

 
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir


Je vends le fameux Manoir de Frigost sur le serveur Lily pour 1 Milliard de kamas.

Si des lilyens ou joueurs d'un autre serveur comptant migrer sur Lily sont intéressés merci de répondre à ce sujet ou direct en jeu /w Luxario

Merci et bon jeu !
Il y a pas loin d'un an, sur Allister, le propriétaire du manoir de Frigost l'a mis en vente, de mémoire, aux alentours de 2 milliards; il est resté invendu plusieurs mois, avec des baisses régulières. Je l'ai acheté au final, pour 1.200M.

En parallèle de cela, toujours sur Allister, l'actuel (et unique depuis les débuts du serveur, je crois bien) propriétaire du Palais des Lacs a refusé de multiples offres à 2 milliards (qui est le maximum qu'on peut se faire payer sans que l'acheteur ou le vendeur prenne un risque d'arnaque).

Bien évidemment, le prix de vente de ce genre de maison va énormément dépendre de la présence, sur le serveur, de quelqu'un qui a à la fois des moyens importants, et l'envie de les claquer dans un truc pour se faire plaisir. (Toujours sur Allister, à ma connaissance le perso le plus haut niveau du proprio du Palais des Lacs est en dessous du niveau 150 - un incorruptible, en gros, même s'il joue peu)

Dernière modification par ShosuroPhil ; 24/10/2014 à 10h38. Motif: precisions
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés