10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Posez la bonne question, celle qui vous brûle les lèvres :

Allez vous vous remettre tous de la perte de vos bots, amoureusement greffés sur vos comptes secondaires, tous joués depuis des pc distincts au travers de vpn?

Je vous ai débusqué, on ne me la fait pas à moi, bande de petits magouilleurs.
Citation :
Publié par Gwanelle
On en parle moins mais les comptes manifestement engraissés par eux subissent des confiscations.

http://forums.archeagegame.com/showt...ming-to-an-End
Un tas de personnes se sont plaintes de voir des golds en moins sur leur personnage (jusqu'à 1000 pour certains), mais ils clamaient également leur innocence.

Je me demande si Trion ne s'y sont pas pris comme des pieds et n'ont pas confisqués des golds qui venaient à la base de comptes appartenant à des bots.

Genre je met un item à l'AH, un bot achète, l'argent vient de chez lui du coup on me l'enlève.

Ce serait profondément stupide, quand même. Mais ça ne m'étonnerait pas.
Citation :
Publié par Atomnium
Un tas de personnes se sont plaintes de voir des golds en moins sur leur personnage (jusqu'à 1000 pour certains), mais ils clamaient également leur innocence.

Je me demande si Trion ne s'y sont pas pris comme des pieds et n'ont pas confisqués des golds qui venaient à la base de comptes appartenant à des bots.

Genre je met un item à l'AH, un bot achète, l'argent vient de chez lui du coup on me l'enlève.

Ce serait profondément stupide, quand même. Mais ça ne m'étonnerait pas.
Cela ne me choque pas si il restitution du bien vendu, mais pas la disparition des fonds en raison de leur impact négatif sur l'économie.

Mais bon, à mon avis c'est pas le cas que tu décris...

Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'ai eu le droit à 24h de statut "personnage suspect" juste parce que j'étais AFK...
Tiens donc, moi quand j'afk, je suis déco auto après un laps de temps...mais j'ai jamais eu ce statut.

Des choses à confesser?
Citation :
Publié par Eronir
Cela ne me choque pas si il restitution du bien vendu, mais pas la disparition des fonds en raison de leur impact négatif sur l'économie.

Mais bon, à mon avis c'est pas le cas que tu décris...



Tiens donc, moi quand j'afk, je suis déco auto après un laps de temps...mais j'ai jamais eu ce statut.

Des choses à confesser?
ben si tu es AFK quand tu mines tu y a droit , la dernière fois le joueur a côté de mon personnage avait l'air surpris et m'avait mis le buff juste avant que je rejoue ( m'en suis rendu compte après ... )


Après le hic avec la confiscation des golds c'est que Trion n'a pas l'air d'annuler les transactions et tous ceux qui ont vendus quelque chose aux clients des GS ont perdus leurs golds sans retrouver les items vendus.
Exemple : les bûches frappés par la foudre ... le client GS va acheter sa bûche a un honnête joueur, le client GS va craft son tracteur et c'est le fournisseur de la bûche qui va avoir des golds en moins ... sans pouvoir récupérer la bûche bien sûr ....
J'ai lu tout les messages du topic en espérant me reconforté car je me suis fait aussi bannir injustement.

Je tenais a dire que franchement vous prenez tout le monde pour des tricheurs mais ce n'est pas toujours le cas.

Personnellement je me suis fait ban hier a 20h40 et j'ai toujours joué normalement et dans la légalité.

Malgres ca, après avoir réfléchis, je pense avoir un début d’explication sur le pourquoi de l'erreur de mon bannissement.

Ma compagne est en déménagement et du coup pas d'internet dans le nouvel appart. Malgres j'ai a ma disposition des réseaux voohomespot et belgacomfon et vu que je suis abonné chez les deux opérateurs (belge) internet j'ai le droit d'utiliser ses spots pour aller sur internet. le problème viendrai t'il de la pour mon ban injustifié?

J'ai évidement envoyé un mail au support, puis renvoyé en expliquant cette histoire de spot et mettre a jour mon ticket.

Quelqu'un si connait il dans le spot internet partout et les ip pour voir si ma théorie est bonne. Parce que sinon je vois pas . Ça fait maintenant plus de 10 ans que je joue a des MMO et j'ai jamais eu de ban.
"Citation:
Envoyé par Sango https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Cher compte voyageur, ok tu n'as pas triché mais ne recommence pas.

ça veut dire quoi ça ? Il est voyageur donc il a pas le droit de s'exprimer. Je tiens à te signaler que derrière les comptes il y a des gens qui valent tout autant que toi.

Et tu te dois de respecter mon point de vue ( cf mon grade vis à vis du tien en suivant ta logique) "

Au rythme ou il poste il ne va pas rester voyageur longtemps.
__________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'ai eu le droit à 24h de statut "personnage suspect" juste parce que j'étais AFK...
Idem, afk en ville devant tout le monde, visiblement certains trouvent ca assez pour claquer un report ^^.
Tu peux l'enlever chez le juge si le debuff te dérange.
Citation :
Publié par Kimono34
a
Bref mais d'une puissance inouïe. Puis je oser une réplique de la même veine?

Attention !!


humhum


b !


pfiouuuu ca c'est fait.
ce que l'on peut dire c'est que Trion n'est pas fort réactif, dans tout les courriers, j'ai posté au support parcequ'ils ont pris deux fois l'abonnement le 14 octobre, le message a été transmis il y'a 6 jours et pas de réponse depuis.

alors j'ose même pas imaginer le bordel si ils te ban par erreur..... je crois que si le support était un peu plus efficace, ça éviterait beaucoup de crise et les joueurs pourraient avoir une réponse.

pour l'adresse postale, je pense qu'elle doit être dans le condition de jeu que tu valides au début.

pour ce qui est des gm en jeu, c'est des buses, il parlent avec leur jolie lignes vertes pendant que les GS envoient les spam...

enfin wait an see la suite, je vous dis que l'on va rire dans 3 mois.... et y'aura des terrains en masse.....et beaucoup d'herbes folles.
Citation :
A noter que Trion semble-t-il, considère certains logiciels visant à améliorer le ping comme des logiciels tier de cheat.
Des info la dessus? Car peros la connexion au serveur (Eanna) est vraiment naze sans vpn (perte de 20% des paquets...)
Citation :
Publié par Krib
Bref mais d'une puissance inouïe. Puis je oser une réplique de la même veine?

Attention !!


humhum


b !


pfiouuuu ca c'est fait.

Tiens, moi je voyais tchoum plutôt.
"8. SUSPENSION/SUPPRESSION D’UN COMPTE

TRION PEUT SUSPENDRE, MODIFIER, TERMINER OU SUPPRIMER UN COMPTE A TOUT MOMENT POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, OU SANS RAISON, AVEC OU SANS NOTIFICATION. Les Comptes qui auront été terminés par Trion pour un quelconque abus, y compris, sans limitations, pour une violation des Conditions d’utilisation ou les Conditions d’Utilisations applicables à un Jeu, ne seront pas réactivés pour aucune raison. Dans un but d’explication et non pas de limitation, la plupart des suspensions, résiliations et/ou suppression de Comptes sont le résultat de violation des Conditions d’utilisation ou du CLUF d’un Jeu.

26. RÉSOLUTION DE LITIGE ET LOI APPLICABLE

A. Négociations Informelles. Pour faciliter la résolution et contrôler le coût de tout litige, controverse ou réclamation en rapport avec ce Contrat (‘’Litige’’), Trion et vous acceptez d’essayer de négocier de manière informelle préalablement à toute procédure judiciaire (à l’exception des Litiges expressément prévus ci-dessous) pour une durée d’au moins trente (30) jours avant d’engager un arbitrage ou d’entamer des démarches judiciaires. De telles négociations informelles débuteront par l’envoi d’une lettre écrite par l’une des parties à l’autre. Trion enverra sa lettre à votre adresse de facturation et vous en enverra une copie sur l’adresse email que vous lui aurez fournie. Vous enverrez votre lettre à Trion Worlds, Inc., 1200 Bridge Parkway, Redwood City, Californie 94065, A l’Attention de : Département Juridique"

sources : Conditions d'Utilisation


Ce qui revient à dire que tout est à la bonne volonté de Trion.
Donc essayer vraiment de voir avec eux sinon jouer à un autre jeu
Citation :
Publié par Yasujiro
Des info la dessus? Car peros la connexion au serveur (Eanna) est vraiment naze sans vpn (perte de 20% des paquets...)
Je me pose la même question, en soirée, c'est juste horrible pour moi sur Eanna. J'utilise pas de VPN, pas encore, mais quand j'vais commencer le PvP plus sérieusement je vais être obligé si j'veux pas devenir fou. Et ça vient pas de ma connexion, speedtest et d'autres jeux vont très bien au même moment.

Après, logiquement un VPN ne pose pas de problème, mais bon, on sait jamais ^^.
Citation :
Publié par Kobius
Je me pose la même question, en soirée, c'est juste horrible pour moi sur Eanna. J'utilise pas de VPN, pas encore, mais quand j'vais commencer le PvP plus sérieusement je vais être obligé si j'veux pas devenir fou. Et ça vient pas de ma connexion, speedtest et d'autres jeux vont très bien au même moment.

Après, logiquement un VPN ne pose pas de problème, mais bon, on sait jamais ^^.
Non ça viens bien de la connexion avec le serveur. J'ai ping différents serveur et seul celui d'Archeage à des problème de perte de paquets.

Pour test le ping sur les serveur trion : https://support.trionworlds.com/app/...-network-tests
Citation :
Publié par Eronir
Tiens donc, moi quand j'afk, je suis déco auto après un laps de temps...mais j'ai jamais eu ce statut.

Des choses à confesser?
Où est-ce que j'ai dit que je suis resté AFK pendant 10 ans ?
Avant d'accuser gratuitement les gens de tous les torts, commence donc par te renseigner.

Je n'ai jamais triché dans un MMO, seulement dans certains jeux solos là où ça n'impacte que moi. Même dans Lineage II j'ai toujours résisté à l'appel des gold sellers, bots et toute autre forme de triche, alors que tout le monde autour de moi semblait dire : "bah comme tout le monde le fait, je le fais aussi". Je pars du principe que c'est parce que tout le monde saute par la fenêtre que je dois faire pareil. Je tâche de réfléchir un minimum avant d'agir. Si les gold sellers et leurs bots existent, c'est parce qu'il y a des joueurs assez stupides pour alimenter leur marché. Ils disparaîtraient d'eux-même si personne ne leur achetait plus rien.

Mais je suis lucide : année après année, le nombre de MMO pourris par les tricheurs ne s'est jamais réduit. Il ne fait qu'augmenter. Les gold sellers ont encore de longues et belles années devant eux.

Raison pour laquelle j'ai arrêté Lineage II à une époque, et raison pour laquelle je ne vais probablement pas insister longtemps sur ArcheAge. Pour profiter pleinement du jeu, il faudrait que j'aie accès au contenu accessible seulement par abonnement - ou équivalent APEX. Seulement je n'ai aucune envie de payer pour un jeu où les joueurs sont incapables de suivre les règles du jeu.

PS : oui je sais, il n'y a pas que les gold sellers qui utilisent des bots et des outils divers pour tricher.

Citation :
Publié par StarDan
clairement, pas savoir lire le debuff et donc pas savoir comment l'enlever, la honte.
Un debuff qui dure 24h, quand tu joues même pas 1 ou 2 heures par semaine faute de temps et à cause des queues (je dois être level 17), tu t'en cognes pas mal. J'aurais perdu plus de temps à aller voir un juge & co qu'à attendre ma session de jeu suivante. D'ailleurs si ça se trouve, la prochaine fois que je vais essayer de jouer, probablement pas avant une bonne semaine vu ce qui s'annonce dans mon IRL, je vais me rendre compte que mon compte fait parti des bannis :P.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 23/10/2014 à 23h28.
Mon compte s'est fait le hack le 16/10.

Le hack est signalé le 17/10 à Trion.

S'en suit un ban temporaire pour que je sécurise mon compte (evidemment impossible de les joindre pour leur dire que mon compte est sécurisé, j'ai du recréer un compte).

Compte réouvert (bien sûr pas de nouvelles du remboursement) puis 2 jours plus tard nouveau ban:

Cet e-mail vous informe que votre compte Trion Worlds a été supprimé suite à une violation de nos Conditions d'utilisation, Code de conduite, Politique de confidentialité ou Contrat de licence utilisateur final. Si vous souhaitez discuter des raisons de cette suppression ou demander le rétablissement de votre compte, merci de nous contacter par le biais de notre Assistance en cliquant sur le lien suivant ou en le copiant directement dans la barre d'adresse de votre navigateur : https://support.trionworlds.fr



Et bien sûr impossible de les joindre à nouveau (et oui on ne peut pas se connecter quand le compte est ban!).. J'ai jamais vu autant de foutage de geule.


Edit: Impossible d'envoyer une question au support ce matin, tout est bloqué..
[QUOTE=Eghil;27784517]Exactement mais malheureusement je m'en suis rendue compte trop tard... Et le résultat à été plutôt marquant puisque le jeu la pris comme une insulte et une violations des conditions d'utilisations. Donc mes économie sont partit en fumée et je ne peut me faire rembourser.... [QUOTE]

Euh jamais au grand jamais tu ne te feras bannir pour à cause d'une ip dynamique....
Citation :
Ce qui revient à dire que tout est à la bonne volonté de Trion.
Donc essayer vraiment de voir avec eux sinon jouer à un autre jeu
C'est le cas de tous les jeux de type MMO. Aucune surprise dans cette CLUF.
Aux utilisateurs de se conformer à celle-ci.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Où est-ce que j'ai dit que je suis resté AFK pendant 10 ans ?
Avant d'accuser gratuitement les gens de tous les torts, commence donc par te renseigner.
Vas y je t'écoute voir modoaide? Explique ce qu'a pue relever le serveur sur ton perso pour te mettre se tag?

T'aurais pas afk run ou un truc du genre par hasard? Tu sais ce genre d'action auto interdite qui rapportent ce tag...Faut peu être arrêter de prendre les gens pour des cons en promenant votre p'tit cul de blanche colombe de forum en forum.

Moi aussi j'ai jouer à des 10aines de mmo ou de jeux sans jamais tricher et comme par hasard j'ai jamais eu ce type de problème.
Le pire que tu peu avoir en tant que joueur clean c'est une tentative de hack mais avec le système actuel en général cela ne marche pas vue que tu reçoit la requête de connexion par mail du au changement de l'ip.

Alors oui les erreurs cela existe sans doute, si on a un mot de passe pourris et qu'on suis pas les règles minimum de sécurité...mais bon a vous lire on dirais qu'il y a eu 17000 ban injustifiés...

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 24/10/2014 à 09h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés