[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Bonjour, je suis un ancien joueur de WoW, et j'aimerais bénéficier d'une résurection ou quelque chose assimilé, un volontaire ?

Merci d'avance !
Ca n'existe plus.
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous,

Je suis aussi disponible pour effectuer un parrainage si quelqu'un est intéressé, je suis sur Hyjal côté Horde.
C'est le serveur Français le plus peuplé (ce qui est une qualité autant qu'un défaut), mais si vous souhaitez trouver du monde facilement pour jouer c'est sur ce serveur qu'il faut venir

N'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressé !
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Bonjour , j'ai envie de retenter l'aventure , pouvez me conseiller un site pour acheter l'extension moins chère que sur le site de blibli svp ?
Sur G2play WoD est à 37€64.
http://www.g2play.net/category/7180/...0-level-boost/

Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
existe t il une offre de retour comme le parrainage ?
Non, le sort de résurrection des comptes n'existe plus.
nouveau
Je debute wow et viens de prendre le pack à 5e ce week end activé le 29, puis je etre parrainé? ou pas? Je vais prendre l'extension draenor cette semaine. J'ai testé sur archimonde perso lvl 10
Merci d'avance
Citation :
Publié par ginlee
Je debute wow et viens de prendre le pack à 5e ce week end activé le 29, puis je etre parrainé? ou pas?
Merci d'avance
Je peux me tromper, mais normalement pour être parrainé, il aurait d'abord fallu que tu ais un mail d'un parrain qui t'invite puis que tu prennes le jeu à 5 € et l'extension.
Là, je ne pense pas que tu puisses être parrainé.
Bonjour, Bonsoir

Je me présente Yuna joueuse depuis plusieurs années a Wow, j'ai repris Wow il y a quelque mois, je recherche un filleul voulant profiter du bonus d’expérience via le parrainage pour exp plusieurs personnage si l'envie le tente et surtout pour progresser dans la bonne humeurs et sans prise de tête !

Je pourrais répondre a d'éventuel question même si je ne suis pas encore tout à fait a jours avec Wod, je dispose déjà de plusieurs level 100 sur le serveur Hyjal côté Horde.
Je vous propose aussi de vous donner 5000po pour vous avancer sur les éventuels achat (monture, sacs ...)

Je suis disponible tous les jours a des horaires plutôt bonnes (16h - 23h+), je dispose aussi de skype, teamspeak, mumble tout le traintrain pour pouvoir communiquer tranquillement.

Si vous êtes intéresser merci de me laissez un message ici ou bien alors via mon Btag : Yuna#2252

Bonne journée/soirée à tous et bon jeu !
Salutation aventurier, tu souhaites te lancer dans World of Warcraft et commencer l'aventure dans de bonnes conditions, alors cette annonce est pour toi, profite du service de parrainage.


Tout d'abord mon serveur est Kirin Tor dans la faction de l'alliance, je pourrai vous fournir conseils et soutien étant un vieux baroudeur des mmorpg, étant présent depuis la release il y a maintenant dix ans, ainsi que des sacs spacieux pour ne plus être à l'étroit durant votre phase de montée en niveaux et quelques pièces d'or histoire de vous aider à avoir vos compétences de monte en temps et en heure.

J'ai un bon taux de présence en jeu, donc je ne serai pas un fantôme que vous verrez passer une fois l'an et je pourrai ainsi répondre à vos questions.

De plus si vous prenez deux mois d'abonnement je vous offre un pack cadeau contenant une bourse de pièces d'or très bien garnie, 4 sacs 30 emplacements (le top du top pour ne plus être à l'étroit) et les 3 craft épiques autorisés au niveau maximum histoire de vous faciliter les prérequis pour accéder aux instances héroïques, ainsi que mon soutien pour faire la première grosse partie de la quête légendaire. (offre limitée à un seul filleul )


Si vous êtes intéressés ou souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je me ferais une joie de vous répondre.

J'ai déjà parrainé de nombreux joueurs sur Rift qui furent très satisfaits de mon aide
Cherche filleul !!
Parrainage dispo Sur Dalaran Alliance ou Conseil des ombres Alliance


Grande expérience du jeu (depuis 2006) et bonnes disponibilités (+une semaine complète en mars pour rush)

Aide complète en live, TS ou Skype (mais pas obligatoire )

Je fournis sacs et de quoi acheter les montures de base + la volante.


Envoyez un message privé si intéressé, réponse rapide.
Salut les potes, je vais me remettre à Wow (avec la promo) et si l'envie vous en dit, je suis okay pour être parrainé par quelqu'un de sympathique. Donc voilà, n'hésitez pas à me contacter.
Bonjour,

Je pense me (re)mettre à WoW (je n'ai plus de compte) et je cherche donc un parrain pour profiter des quelques avantages que cela octroie.

J'aimerai aussi savoir s'il y a des offres intéressantes en ce moment à côté desquelles je serai passé, si ça peut me faire économiser quelques €...

(Et s'il y a des conseils à prendre sur le choix du serveur, je suis preneur aussi )

Merci
Bonjour, Je suis un ancien joueur casu qui n'a pas joué depuis au moins 3 ans et n'ayant aucune expérience.J'aimerais bien tenté l'aventure à nouveau tout en profitant des avantages du parrainage.Si quelqu'un veut bien se dévouer pour me parrainer et me donner des conseils, merci de m'envoyer un mp ou de laisser un message ici merci.
ps:Les 2 factions me convienne et je n'ai pas encore décidé quelle type de classe je vais jouer.
Bonjour ! ou bonsoir !
Je me présente : Valau84, joueur depuis Burning cruasade. J'ai pu découvrir, explorer World of Warcraft.
Donc je m'y connais assez.

Fan de monture ! J'en ai actuellement 251 et je pourrais vous faire découvrir toutes mes montures et vous les faire obtenir.
Des plus communes au plus rare.
Appart mes montures !

Je suis côté horde sur Ysondre ! Ou alors côté alliance sur Archimonde (2 gros serveur français)

Pour commencer je vous donnerais :
-Des sacs en tisse-néant x4 (16 places)
-1000 pièces d'or
-Des conseils et aussi de l'aide !

Car oui le parrainage propose une triple xp.
Donc je monterai un personnage avec vous !.
Côté horde je suis plutôt basé sur le PvE
Et côté alliance sur le PvP
Je joue un Démoniste Mort-Vivant sur Ysondre côté horde en Main
Et un Voleur Humain sur Archimonde côté alliance en Main

Pour me contacter : -Skype : eden.wow
-E-mail : WugKilleur@hotmail.fr
Bonjour à tous et toutes.
Après quelques hésitations,j'ai finalement décidée d'essayer wow pour de bon.je suis actuellement sur l'offre d'essai,et je compte bien me prendre le jeu dans la semaine ,du coup, si une personne veut profité du bonus,qu'il n'hésite pas à me parrainer.je suis une joueuse assez casu avec des temps de jeu très variable,et j'aime prendre mon temps et explorer. Je me suis posée sur le serveur hyjal ,coté horde. Envoyer moi un mp et je vous enverrai mon adresse mail. A bientôt ig :-)
Citation :
Publié par Uranä \ Eury
Ça n'existe plus les rez de compte.
du coup y a pas un équivalent pour essayer le jeu avant de sortir la cb ? j'ai stop 3 mois après la sortie de WOD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés