[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakizama
696

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haa enfin on retourne aux techniques de base, prochain chap harem no jutsu ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sasuke est trop frigide pour que ça marche :/
Citation :
Publié par Kariana
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sasuke est trop frigide pour que ça marche :/
Ca dépend...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Naroutal se transforme en balai, ça peut le faire, c'est le seul truc que Sasuxxe se met dans le cul après tout...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pauv' gars t'es tout seul et tes seuls potes c'est tes clones, Sasuke m'a bien fait rire
696

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tic tac tic tac bientôt la fin.
Fin du combat au prochain chapitre?
Je suis perdu sur les intentions de Sasuke. Il veut faire quoi au juste pour pas que la paix entre les pays se brise? Tuer les Kages et devenir l'ennemi n°1 du monde shinobi?
Citation :
Publié par Atis
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Devenir un ennemie si puissant que les différents villages seront forcés de collaborés pour lui résister. Une cause commune pour unifier le monde.
Citation :
Publié par Atis
696

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tic tac tic tac bientôt la fin.
Fin du combat au prochain chapitre?
Je suis perdu sur les intentions de Sasuke. Il veut faire quoi au juste pour pas que la paix entre les pays se brise? Tuer les Kages et devenir l'ennemi n°1 du monde shinobi?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il souhaite etre une menace suffisante pour que le monde reste soudé
Mais dans le même temps il veut diriger le monde, mais discrètement
Citation :
Publié par Norixet
Dernier chap'

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai quand même hâte de voir comment ça va se finir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En hentai narutails x sasugay, c'est le plus probable.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il souhaite etre une menace suffisante pour que le monde reste soudé
Mais dans le même temps il veut diriger le monde, mais discrètement
Pinky_%26_The_Brain_Wallpaper.jpg

je crois que ça résume les deux personnages en fait -_-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'arrive pas à voir Sasuke crédible dans ce rôle que l'auteur voudrait lui donner pour ce final. Au fil des années, il a lancé son personnage vers un chemin qu'il ne maitrisait pas du tout, pour essayer sur la fin de raccrocher les wagons. Le pire est qu'au bout de 700 chapitres, on est toujours au même point : "je veux être ton copain".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut avouer que le développement des perso est au niveau 0 ... sakura continue d'aimer comme une simplette Sasuke alors qu'il ne corresponds plus à rien pour elle si ce n'est un crush de jeune fille , alors qu'elle est plus proche des 18 que des 10 quand même .... narutale continue de penser que son lointain copain d'il y a 10 ans est toujours gentil dans le fond alors qu'il a prouvé par A+B qu'il est devenu un scumbag jimmy depuis longtemps, en fait personne n'a bougé de son point de départ alors qu'ils sont tous passé par :

la guerre
la perte de leurs parents , de leur proches
le changement de comportement de leurs amis
le gain de pouvoir hallucinant de certains
les incohérences de l'univers ... mais ça il n'y peuvent rien


Au final les seuls persos qui ont bougé en bien ou en mal sont le cast secondaire, ino shika et chou son les seuls qui sont vraiment devenus adultes, Neiji est mort pour sauver ceux qu'il considerait comme moins que rien auparavant, et ça s'arrête là, les autres équipes n'ont pas bougé d'un iota, kiba shino hinata keud' , lee ten ten keud, les adultes rien de rien, les kage rien de rien si ce n'est quelques clichés ... le monde est figé malgrès des tentatives de l'auteur pour le faire avancer qu'il fait capoter lui même en oubliant ce qu'il a provoqué auparavant, on aurait pu se dire que Sakura aurait ouvert les yeux en voyant ce que sasuke est devenu après l'avoir confronté, mais non et ça vaut plus ou moins pour tout :...
Hinata a changé au début et son changement a été marqué lors du combat contre Pain. Je sais pas ce que tu veux lui demander d'autre. On est passé de la fille qui se cachait quand Naruto lui parlait à celle qui risque sa vie pour le sauver et lui avoue son amour. Et digère d'ailleurs plutôt bien l'absence de réponse de Naruto.

Pour ce qui est de Naruto qui voit toujours en Sasuke son copain d'enfance, ben déjà on est genre que 3 ans après la désertion de Sasuke et Naruto croit dans les gens (même dans Nagato qui venait de raser Konoha et d'y tuer pas mal de monde). Le 3ème Hokage avait pas réellement été capable de tuer Orochimaru non plus et Jiraya n'avait jamais réussi à intégrer pleinement la trahison d'Orochimaru non plus...

Y'a des trucs affligeants, mais pas tout.
Citation :
Publié par Red Garden
Elle est passée du bonnet B a du bonnet F c'est tout
finalement la majorité des avancements se passent avant le second arc, et hinata n'evolue pas vraiment non, elle etait timide et fait un acte de bravoure , mais ça m'etonnerai pas qu'on ne la voie pas liberée pour autant , elle ne sera que hinata qui a dit son truc, et rien de plus ^^
Arrêtez de vous acharner sur un mourant, ça se fait pas

696
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sasuke qui est limite aussi/plus puissant que le Rikudo, mais en version evil, ça confirme sa folle progression depuis qu'il a chopé le rinnengan

Son but en soi est louable, mais comme vous le soulignez, c'est un peu stupide pour un mec à qui on a démontré que ce genre de comportement ne servait à rien (les Hokage, Itachi, Naruto, etc).

Après, on les retrouve quand même pas mal dans les histoires japonaises ces mecs qui veulent être des méchants pour cristalliser la haine de tout le monde. Mais ici c'est assez mal foutu tout de même.
Citation :
Publié par Alzeir
Arrêtez de vous acharner sur un mourant, ça se fait pas

696
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sasuke qui est limite aussi/plus puissant que le Rikudo, mais en version evil, ça confirme sa folle progression depuis qu'il a chopé le rinnengan

C'est un peu normal,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il pompe le chakra des 9 bêtes et le combine avec son rinnengan, comme dit Kurama, il devient SUPA SUSANO'O ! comme les power rangers qui appellent le super mégazord !
Après Naruto, se fait aider par Kurama qui s'est crashé, ouvrant sa prison de pierre, et comme ils sont téléphone rouge mental, il lui accumuler du chakra pour faire ses nouvelles bombes nucléaires avec un anneau d'astéroïde planétaire ! (bon il tard j'en fait un peu trop (gloups) )

Sinon ouais, comme il dit : ça définition d'être Hokage, c'est d'être une menace toujours présente et assez puissante pour que toute l'humanité reste unie par la force si nécessaire (ca veut dire que si ils ne le font pas il attaquera les shinobis dans leur ensemble ) et restera dans l'ombre toute sa vie. Un anti-héros à la japonaise, ouais...
Message supprimé par son auteur.

║Modéré par SansNom║


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre baston de collégiens sans saveur... mais on note le retour des shurikens, stou^^

Dernière modification par SansNom ; 23/10/2014 à 13h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés