10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sango
Cher compte voyageur, ok tu n'as pas triché mais ne recommence pas.
ça veut dire quoi ça ? Il est voyageur donc il a pas le droit de s'exprimer. Je tiens à te signaler que derrière les comptes il y a des gens qui valent tout autant que toi.

Et tu te dois de respecter mon point de vue ( cf mon grade vis à vis du tien en suivant ta logique)
Voilà pourquoi on se méfie :

"They are all on the hacker forums right now bragging about getting unbanned already and telling everyone to appeal their bans...so ya cry more botter.All people on here saying the hackers wont beg to get their accounts back are full of S... they are doing it right now and getting unbanned already."

Pour les anglophobes :
"Ils sont tous en train de se vanter sur les forums de hackers qu'ils se sont déjà fait unbanned. Ils recommandent de faire appel à leur ban parce que çà marche (même en ayant hack/cheat/GS or whatever"

Donc oui, on se méfie.
Pourquoi ceux qui ont pris un ptit doigt dans l'account se manifestent ils sur JOL avec des comptes voyageurs?


EDIT

Citation :
Publié par Cizeo
ça veut dire quoi ça ? Il est voyageur donc il a pas le droit de s'exprimer. Je tiens à te signaler que derrière les comptes il y a des gens qui valent tout autant que toi.

Et tu te dois de respecter mon point de vue ( cf mon grade vis à vis du tien en suivant ta logique)
Je ne me plaçais pas sous l'angle du kikimeter que semble constituer le grade jol pour toi. En parlant de compte voyageur, je fais allusion à des gens qui soit n'ont jamais posté sur jol pour autre chose, soit sont des rerolls qui ne souhaitent pas se découvrir.

Dans un cas comme dans l'autre, ils sont totalement présumés innocent, ont tous les droits de s'exprimer, nous avons en contrepartie le droit de douter.

Dernière modification par Sango ; 23/10/2014 à 09h52.
Je pense qu'il est normal de pouvoir se justifier facilement mais le problème ici c'est que pour pouvoir parler librement et poser sa question vis a vis du problème ont a pas énormément de chance :
-soit envoyer un mail et en recevoir un comme quoi il sont surchargés et ont pris notre demande en charge mais sa peut prendre du temps.
-soit créer un nouveau compte et tout recommencer.
-soit acheter un objet sous moins de 30 jours pour parler en live.
-Soit être très patient.
Citation :
Publié par Sango
Pourquoi ceux qui ont pris un ptit doigt dans l'account se manifestent ils sur JOL avec des comptes voyageurs?
Je suppose que c'est pour moi !! pour te répondre c'est tout simplement que je n'avais jamais eu besoin de m'inscrire car je n'avais rien a dire sur les jeux auquel je joué ! Mais là avec ceux qui arrive et le fait que TRION essaye d'étouffer cette affaire en bloquant tout sur leur forum et que presque personne n'en parle je me suis dit que c'etait le moment de m’inscrire pour poster
Citation :
Publié par Eghil
Je pense qu'il est normal de pouvoir se justifier facilement mais le problème ici c'est que pour pouvoir parler librement et poser sa question vis a vis du problème ont a pas énormément de chance :
-soit envoyer un mail et en recevoir un comme quoi il sont surchargés et ont pris notre demande en charge mais sa peut prendre du temps.
-soit créer un nouveau compte et tout recommencer.
-soit acheter un objet sous moins de 30 jours pour parler en live.
-Soit être très patient.

Encore une preuve que TRION abuse sur beaucoup de point ! Etre obliger d'acheter au cash shop pour pouvoir parler en direct à un MJ qui de toute façon ne peut rien faire ! On n'a essayer avec un ami qui n'avait pas été ban !
Citation :
Publié par Li hood
Voilà pourquoi on se méfie :

"They are all on the hacker forums right now bragging about getting unbanned already and telling everyone to appeal their bans...so ya cry more botter.All people on here saying the hackers wont beg to get their accounts back are full of S... they are doing it right now and getting unbanned already."

Pour les anglophobes :
"Ils sont tous en train de se vanter sur les forums de hackers qu'ils se sont déjà fait unbanned. Ils recommandent de faire appel à leur ban parce que çà marche (même en ayant hack/cheat/GS or whatever"

Donc oui, on se méfie.
J'ai eu l'espoir pendant 15 min et là paf
Citation :
Publié par Dédale
Encore une preuve que TRION abuse sur beaucoup de point ! Etre obliger d'acheter au cash shop pour pouvoir parler en direct à un MJ qui de toute façon ne peut rien faire ! On n'a essayer avec un ami qui n'avait pas été ban !
Tout a fait d'accord j'ai essayé la même chose mais cela n'a servit a rien je retranscrit la discussion :

GM Wickus: Bonjour. Mon nom est GM Wickus. En quoi puis-je vous être utile?
luxure septpechés: bonsoir vous avez bloqué le compte de mon amie Enyra serveur Melisara
luxure septpechés: Elle ne peut meme pas acceder au chat
luxure septpechés: je sais que c'est la lutte contre les bots
luxure septpechés: mais elle nen est pas une elle a meme pris un abonnement
luxure septpechés: en plus on a report des joueurs qui utilisait le logiciel de hack
luxure septpechés: et eux nont rien eu
GM Wickus: Je comprends. Votre ami a t-il envoyé une requête à ce sujet à Appeals@trionworlds.com ?
luxure septpechés: oui mais combien de temps cela va prendre
luxure septpechés: que va t elle recevoir pour le prejudice
luxure septpechés: mis bout à bout ca fait beaucoup
luxure septpechés: il y a vraiment de grave probleme avec votre société
GM Wickus: Malheureusement, je ne peux rien y faire. Seul le service responsable qu'il a déjà contacté peut la débannir.
luxure septpechés: ok dans ce cas donnez moi les coordonnées de vos responsables
luxure septpechés: le siege social est ou?
luxure septpechés: Comment les joueurs laisés peuvent porter plainte?
GM Wickus: Vous n'avez qu'à me donner vos commentaires si vous le souhaitez, je vais leur transmettre.
luxure septpechés: on a aucune adresse et enormement de joueurs veulent faire comprendre leur mecontentement
luxure septpechés: non je veux leur adresse
luxure septpechés: jenregistre la communication je vais la poster sur le forum
luxure septpechés: je veux juste l'adresse de vos responsables
luxure septpechés: je prefererais les contacter moi même
GM Wickus: L'adresse de quel service souhaitez-vous avoir exactement ? Si votre ami est banni ou que vous souhaitez contester quelque chose, vous devez contacter appeals@trionworlds.com.
luxure septpechés: je n'ai pas l'impression que nos plaintes sont prises au sérieux vous comprenez
luxure septpechés: Siège social de votre entreprise
luxure septpechés: adresse juridique
luxure septpechés: je ne veux aucune adresse mail, donner moi une adresse postal
luxure septpechés: Elle est sur votre contrat sur la premiere page
GM Wickus: Si vous souhaitez porter plainte, la seule adresse que je peux vous remettre est l'adresse courriel, soit legal@trionworlds.com.
luxure septpechés: Toute société a une adresse postal?
luxure septpechés: Comment fait on les spameur et gold sellers sont present
luxure septpechés: par contre c'est des vrai joueurs qui se font bannir
luxure septpechés: C'est a ny rien comprendre
luxure septpechés: on report des joueurs qui sont toujours la
luxure septpechés: On a besoin d'une adresse, ce sera plus efficace qu'une adresse mail
luxure septpechés: juridiquement un mail ne vaut rien
luxure septpechés: Ce n'est pas contre vous on sait que vous n'y etes pour rien
GM Wickus: Malheureusement, je ne peux pas vous donner l'information demandée. Si vous souhaitez prendre des mesures légales et porter plaintes, vous devez le faire en contactant l'adresse suivante: Legal@trionworlds.com. Puisque vous voulez porter plainte, je dois mettre fin à la conversation. Votre avocat pourra nous contacter. Votre numéro de référence est le 141022-005719.
GM Wickus s'est déconnecté.

La conversation n'est pas de moi.

Dernière modification par Eghil ; 23/10/2014 à 09h59. Motif: Pas terminer
Pour ceux qui ne le savent pas aussi, une des raisons de ban est la suivante :

"Outrepasser le système d'AFK mis en place" (c'est à dire le kick au bout de 20 à 25 min).

Donc si Dédale, tu as abusé des chaises du Jury, ou d'un quelques autres moyen de faire remonter ta labeur illégalement, tu as peux être trouvé la justification à ton ban.


PS:: J'essaye juste d'aider ici, je n'accuse en rien. En sachant que Trion à droit à l'erreur comme tout le monde.
Citation :
Publié par Li hood
Pour ceux qui ne le savent pas aussi, une des raisons de ban est la suivante :

"Outrepasser le système d'AFK mis en place" (c'est à dire le kick au bout de 20 à 25 min).

Donc si Dédale, tu as abusé des chaises du Jury, ou d'un quelques autres moyen de faire remonter ta labeur illégalement, tu as peux être trouvé la justification à ton ban.


PS:: J'essaye juste d'aider ici, je n'accuse en rien. En sachant que Trion à droit à l'erreur comme tout le monde.
Afk labeur avec le système de tribunal n'est pas illégal vu que c'est une feature du jeu qui le permet...Morgana la même confirmé pas plus tard qu'hier sur le Dev Tracker.
Ce qui devient illégal, c'est utiliser des macro/autoclic pour rester connecté.
Citation :
Publié par Li hood
Pour ceux qui ne le savent pas aussi, une des raisons de ban est la suivante :

"Outrepasser le système d'AFK mis en place" (c'est à dire le kick au bout de 20 à 25 min).

Donc si Dédale, tu as abusé des chaises du Jury, ou d'un quelques autres moyen de faire remonter ta labeur illégalement, tu as peux être trouvé la justification à ton ban.


PS:: J'essaye juste d'aider ici, je n'accuse en rien. En sachant que Trion à droit à l'erreur comme tout le monde.

Les seules fois que je suis allé au Tribunal c'est pour être juré, je ne ma suis jamais assis, de toute façon je n'ai même jamais vu de siège de libre la-bas ! Et je n'ai jamais utilisé une seule maccro pour quoique ce soit
Et merci de ne pas faire comme certain qui accuse sans savoir juste en se fiant à ce qui arrive et ce que dit TRION !
J'ai envie de dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu et ça ne me plait pas de trainer dans cette ambiance malsaine... Et ban pour afk, je sais pas si il faut en rire ou en pleurer.

Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas comment des gens peuvent accepter ce genre de procédure.

Après effectivement, si il n'y avait que 10k tricheur/hacheur/afkpeye... maintenant qu'ils sont viré... ça va être propre, ça va être bow.
En voilà une bonne news, si dans le lot il y en a qui n'ont rien fait (ce qui me fait doucement rire) voyer avec trion... Mais franchement arrêter de nous prendre pour des cons à clamé votre sous disant innocence ici Osef, quand ont joué avec le feu parfois ont ce brûle...

Comme dis plus haut, vu l agitation sur certain forum de cheayer/hacker en herbe moi je dis Gg trion next attaque... Et si vous êtes pas comptant jouer à au te chose mouhahaha
C'est très bien de faire du ménage mais de toute façon dans 3 jours les gold farmer et bot seront de retour ! Ils n'ont qu'a supprimé les po des comptes qui en achète comme ça les gens arrêteront d'en acheter !! Mais pour ça faut des moyens humains derrière les machines pour contrôler ça et non un programme a la con qui nettoie a grande eau !
Sur 10000 bans il y a quoi, une centaine de mecs qui gueulent ? Ca prouve que Trion a fait un super boulot et que les erreurs, s'il y en a, sont peu nombreuses ...

Chapeau bas Trion
Citation :
Publié par Eseth
En voilà une bonne news, si dans le lot il y en a qui n'ont rien fait (ce qui me fait doucement rire) voyer avec trion... Mais franchement arrêter de nous prendre pour des cons à clamé votre sous disant innocence ici Osef, quand ont joué avec le feu parfois ont ce brûle...

Comme dis plus haut, vu l agitation sur certain forum de cheayer/hacker en herbe moi je dis Gg trion next attaque... Et si vous êtes pas comptant jouer à au te chose mouhahaha
Tu c'est quoi ????? J'espère que ça va t'arriver comme ça tu verra ce que ça fait !!! Pauvre idiot sans cervelle !
Sur 10 000 ban, c'est ce qu'ils disent en réalité on sait pas, il doit y avoir 9900 bots, a peu prêt le nombre de création de bot en 2 jours.

Le reste c'est de la communication.
Citation :
Publié par Dédale
Citation :
Publié par Eseth
En voilà une bonne news, si dans le lot il y en a qui n'ont rien fait (ce qui me fait doucement rire) voyer avec trion... Mais franchement arrêter de nous prendre pour des cons à clamé votre sous disant innocence ici Osef, quand ont joué avec le feu parfois ont ce brûle...

Comme dis plus haut, vu l agitation sur certain forum de cheayer/hacker en herbe moi je dis Gg trion next attaque... Et si vous êtes pas comptant jouer à au te chose mouhahaha
Tu c'est quoi ????? J'espère que ça va t'arriver comme ça tu verra ce que ça fait !!! Pauvre idiot sans cervelle !
en 10 ans de mmo ça m'est jamais arrivé, en tous cas merci pour la tranche de rire... Ha oui c vrai je ne triche pas... Oups
Citation :
Publié par Eseth
en 10 ans de mmo ça m'est jamais arrivé, en tous cas merci pour la tranche de rire... Ha oui c vrai je ne triche pas... Oups
Tu as la mémoire courte
Citation :
Publié par Todes
D'un autre coté, j'ai rarement vu un bot gueuler sur un forum... rarement?!... Limite jamais en fait!
Derrière un bot tu as un joueur (je parle pas des gs) et en plus qui essai de récupérer son compte c juste pathétique
A noter que Trion semble-t-il, considère certains logiciels visant à améliorer le ping comme des logiciels tier de cheat.

Sinon à coté de ça, s'en plaindre ici changera rien hein. Faut pas espérer un élan massif de soutiens de la communauté pour les joueurs bannis de manière injuste.

D'avoir jamais acheter de gold ou utiliser de locigiel de hack ok.

Mais il y'a tellement d'abus passibles de ban, en vrac et ce n'est pas une liste complète :
- As tu déjà tourner en rond pour augmenter le niveau de ta monture ?
- Si tu es rodeur utiliser le bug ( meme sans le vouloir ) de la pluie de flèche en arène ?
- Utiliser une macro visant planter automatiquement ou récolter automatiquement ton champ ? ( meme si tu étais derrière ton pc )
- Utiliser des nom de site gs dans un de tes messages ( genre "Putin y me gavent les messages de PvPbank là" par MP à un de potes ) au quel cas tu été détecté par un filtre automatique.

Y'a énormément de raison de s'être fait ban. Après tu es peut être un faux positif, mais y'a que Trion qui pourra te déban.
Pensé ce que vous voulait je m'assure ne pas avoir faillie devant le règlement et les conditions, je respecte chaque procédure, chaque règle ou loi d'un jeu. Et je me donne l'objectif de répondre, d'aider ou soutenir aux besoins de joueur. Je ne comprend pas bien sur le pourquoi du comment, mais l'injustice crie partout malheureusement. Réjouissez vous d'avoir gagnez de la fluidité mais au moins traité les autres avec respect sans juger.

Coridalement
Citation :
Publié par Eseth
en 10 ans de mmo ça m'est jamais arrivé, en tous cas merci pour la tranche de rire... Ha oui c vrai je ne triche pas... Oups

Ca fait également plus de 10 ans que je joue à différents MMO et je n'ai jamais utilisé de bot, de maccro ou autres !
Et c'est aussi la 1ère fois que je vois un bordel pareil depuis la sortie d'un jeu ! Entre fil d'attente abusé, manque de serveur, deco soudaine inexpliquée, statut abonné qui disparait et j'en passe et des meilleurs !!! Faut quand même ce poser des questions !
D'ailleurs je me damandais si la manipulation de fichier pour ameliorer le jeu visuellement pouvait être susceptible de bann.
Je voudrais le faire mais j'ai un peu peur la :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés