[Wiki][Multi] NBA 2K15

Répondre
Partager Rechercher
ouais j'ai cru voir ca, maintenant j'aime bien l'idée d'allez shoot a 3 points et d'attaquer la raquette en etant lancer de loin , ailié fort peut etre du coup ?
autre chose niveau regle du basket en general , c'est depuis quand la regle de pas scuatte dans la raquette plus de 3 secondes ? j'suis noob mais pas total noob des regles et celle là je connaissais pas

Sinon vous avez des tips pour bien defendre ? j'ai l'impression que quoique je tente je suis comme le H de hawai ......

Dans le meme genre , ya possibilité de zapper toute les phases de blabla genre dans les couloirs machin etc , ok ya 2 3 choix a faire pour repondre au questions mais bon parfois c'est long et ca casse le rythme , déjà qu on joue pas bcp au début....

Dernière modification par lVlusa ; 16/10/2014 à 18h10.
Citation :
Publié par lVlusa
autre chose niveau regle du basket en general , c'est depuis quand la regle de pas scuatte dans la raquette plus de 3 secondes ? j'suis noob mais pas total noob des regles et celle là je connaissais pas
3s défensive je suppose.
Et noob règles FIBA ou règles NBA ? C'est une rêgle NBA les 3s défensives et si je ne dis pas de bêtises ça doit faire 4-5 ans.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ouais j'avoue que le poste le plus dur est ailier mais il est vraiment aussi très plaisant à faire quand on a les stats et aussi histoire d'aller chercher le triple-double.
J'ai réussi mon triple double en ailier fort/pivot mais je me suis pris une sale note vu que je monopolisais un peu le ballon pour faire une passe dans les 3 dernières secondes histoire de forcé un peu le shoot des coéquippiers.

Par contre les doubles doubles c'est à tout les matchs.
Citation :
Publié par Dream Nursie
3s défensive je suppose.
Et noob règles FIBA ou règles NBA ? C'est une rêgle NBA les 3s défensives et si je ne dis pas de bêtises ça doit faire 4-5 ans.
Ouuula ...
C'est même plus vieux que ça !
Ça doit dater de 2004-2005 la règle des 3sec en defense.

@musa
La règle est que tu n'as pas le droit de rester dans la raquette si tu n'as pas de vis à vis direct.
Si tu defends sur un mec qui essaie de travailler la raquette par contre tu peux squatter.

[Edit] Tu peux faire un ailier fort aussi ... c'est moins chiant que pivot puisque tu travailles autour de la raquette plus que dessous.

Dernière modification par Sinju khai Nobutsu ; 17/10/2014 à 07h51.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Ouuula ...
C'est même plus vieux que ça !
Ça doit dater de 2004-2005 la règle des 3sec en defense.
Disons qu'avant ça donnait carrément une technique. Mais me semblait que la règle actuelle datait de 2009.
Après il est vrai que je suis loin d'être assidu à la NBA et ses règles.
Bon, on vient de faire notre premier tournoi avec Maiky. On était sept.

Constat : à mon avis, il faut absolument jouer en simulation. La difficulté à défendre a vraiment été accrue et les meilleurs joueurs peuvent rentrer des shoots super facilement de près ou à mi distance avec des jumping shot tant que la jauge est verte. L'impact de la contestation des tirs est vraiment diminué et c'est rageant.

Les tirs à 3 points envoient aussi du lourd. Si vous maîtrisez un joueur et sa jauge, ça rentrera nickel.

Les joueurs balèzes qui m'ont marqué :
- Chris Paul (putain, il rentre ce qu'il veut en étant contesté)
- Tony Parker : il était déjà infâme en pénétration. Là, c'est pareil sauf qu'il rentre aussi des tirs de loin
- Dunleavy de Chicago qui est un MONSTRE aux 3 points
- Westbrook qui a désormais Dunker Sprit. Donc il peut dunker sur la gueule de Noah, pépère.
- Jerry West de 64-65. Un monstre au tir à mi-distance et en pénétration contrairement au 14. Il fait bien les alley-oop aussi.
On est allés chez Maiky, avec deux écrans, deux consoles et on a joué comme des connards pendant six heures .

J'ai oublié de mentionner Baylor des lakers. Gros monstre au dunk mais ils lui ont enlevé dunker sprite sans déconner x_x.

Sinon, la jauge en soi, c'est pas une mauvaise idée. Mais c'est le fait de la faire concorder avec une réussite automatique qui est relou. Y'avait des tirs qui rentraient, c'était nawak.
Citation :
Publié par lVlusa
ouais j'ai cru voir ca, maintenant j'aime bien l'idée d'allez shoot a 3 points et d'attaquer la raquette en etant lancer de loin , ailié fort peut etre
L'ailier fort c'est un intérieur, il joue près du cercle.
Plutôt arrière ou ailier (pas fort)
La jauge c'est une connerie sans nom. En mode "parc" on vient de se taper que des matchs avec des types de la team "flyers".
Le match c'était quoi? Des no brain qui ne savent pas défendre, qui shootait qu'à 3 points, Matchs pliés en 2 minutes. Ils ratent qu'un tir ou deux par match.
Tu défends comme un fou, ça rentre. Tu joues au basket, passe, pick and roll tout ça avec une excellente défense non ils rentrent les tirs quand même.
Ca et les lags, quel soirée...

J'ai testé le 5vs5 c'est pareil voir pire.


Ca commence à me dégoûter...


La seule solution que j'ai trouvé c'est de trouver des gens de rough riders mais bonjour pour trouver un match "normal".

Dernière modification par Nesseuh ; 19/10/2014 à 01h26.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Par contre les doubles doubles c'est à tout les matchs.
Je sais pas trop en quel mode et quelle difficulté tu joues, mais en Simulation/All-Star, c'est beaucoup trop difficile de faire rien que 10 points par match sur la fin de la première saison.

Bon, sinon je réitère pour les passes, c'est encore pire qu'avant, mon joueur en balance au moins 2 par match sur son adversaire direct. Et les écrans passent moins bien qu'avant aussi. Le nombre de fautes que les intérieurs se prennent sur les écrans, c'est ahurissant. Sur 2k14, c'était la fête du pied, là c'est la fête de l'écran mobile :/
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Je sais pas trop en quel mode et quelle difficulté tu joues, mais en Simulation/All-Star, c'est beaucoup trop difficile de faire rien que 10 points par match sur la fin de la première saison.

Bon, sinon je réitère pour les passes, c'est encore pire qu'avant, mon joueur en balance au moins 2 par match sur son adversaire direct. Et les écrans passent moins bien qu'avant aussi. Le nombre de fautes que les intérieurs se prennent sur les écrans, c'est ahurissant. Sur 2k14, c'était la fête du pied, là c'est la fête de l'écran mobile :/
Je ne touche à rien en fait, donc le mode de base du Mon Joueur pour la difficulté, le temps et le mode.
Mais je ne sais pas pourquoi je réussis beaucoup mieux les rebonds que sur le 14. Et les shoots bah au bout d'un moment ça rentre et mettre 5 ballons dans le filet ce n'est pas la mort non plus.

Sinon c'est pareil pour les passes et les écrans.
bon effectivement en ailié fort je galere un peu moins , meme si parfois j'ai l'impression que mes coequipié m'ignore totalement alors que j'suis demarqué.
Par contre j'dois mal faire un truc ou je sais pas comment faire , parfois apres un match j'ai un message comme quoi je dois allez debloqué un truc pour devenir un meilleur joueur blabla , mais j'vois rien , juste des competences a debloqué contre de la thune quoi.
et en parlant de thune , c'est normal que ca soit aussi long de monter ? genre a chaque match j'dois faire 500or en gros , et là si j'veux debloqué une competence c'est genre 1300or Oo
J'ai toujours pas compris a quoi sert les insignes ? c'est un truc a rendre actif ? c'est de base passif ?
Et dernier truc, parfois pendant le match , je vois un cercle rouge ou un cercle vert autour de moi ( et parfois genre un G ecrit en vert a coté de mon bonhomme ), c'est genre une barre de moral ? ma condition physique ?
Pour le fait d'être ignoré, plus tu vas pex, plus les coéquipiers te passeront la balle quand tu la demanderas (avec le bouton de passe).

Oui, c'est long à monter si tu es en mode rookie ou pro. En fait, il y a un multiplicateur de difficulté, 1 en all-star et 2 pour le hall of fame (le plus dur). Donc si tu veux gagner plus de thunes mets le plus haut niveau de difficulté.

Tu peux également avoir des thunes avec l'application mobile une fois toutes les 24h. On rentre dans leur jeu je suis d'accord mais ça fait un peu moins de 1000 crédits par jour, 500 en plus si tu fais les jeux.

Quand au cercle rouge ou vert qui apparaît autour de toi, c'est lorsque tu tires en attaque et que tu as très bien réussi (vert) ou raté (rouge), la jauge de tir reste alors un temps pendant le repli défensif et la défense placée.

Le G que tu vois est l'insigne de gatorade, c'est quand tu descends en dessous de 50 ou 40% de ton endurance, tu remontes cette dernière alors plus vite.
Et encore 500 crédits minimum par match c'est bien payé contrairement aux autres 2k des années précédentes. Je conseille l'appli aussi 1000vc mini par jour mais faut un app.

Les insignes tu les débloques en carrière. Si genre tu fais beaucoup d'écran tu vas débloquer des insignes en rapport avec le pick and roll, écran tout ça. Les talents étant supprimés cette année, ils ont été remplacé en insigne bronze/argent/or qu'on doit payer également.


Moi je faisais des parties rapide où tu contrôles un vrai joueur tu gagnais 250 crédits à la fin du match ou 500 je ne sais plus. Mais c'est assez dépeuplé à cause des nouveaux menus et quand par malheur tu trouves une partie soit elle peut bug en match soit des kikoo qui pensent qu'à leur gueule (surtout que cette année c'est avec des all-stars mélangé avec les légendes).


Edit: Si il y a des joliens qui veulent faire du parc ensemble prenez les "Rough Riders" la plupart sont dans cette équipe. Ca serait peut-être bien de tester le 5vs5 un de ces quatre. Il faudra peut-être attendre un moment mais les matchs sont plus longs et plus tactique, il y a moyen de délirer.

Dernière modification par Nesseuh ; 20/10/2014 à 01h58.
Y'en a qui sont motivés par du My Team en multi?

Parce que taper l'ordi pour farmer les MT, c'est pas super emballant à la longue mais j'aime beaucoup le côté packs et tout ça.

Malheureusement, je peux pas aller jouer en playoff vu que ça lag à balle (en plus j'ai même pas de joueurs or )
Perso le mode my team ma jamais convaincu sur les 2K peut être un tort d’ailleurs cette année j'adore le Park je farm ma carrière pour avoir les Vc suffisant pour up mon pivot enfin je veux dire ma tour de contrôle parce que contrairement aux autres opus cette année être 5 c'est vraiment génial on prend plaisir a prendre position au poste et les rebonds sont un peu plus facile a graber (on va me dire augmente la difficulté je suis déjà en Hof simulation je perds pas mal de match quand même mais j'ai pas le sentiment de frustration du 2k14)

Enfin pour finir si des personnes veulent play en Park avec un pivot tout rose (swag) ajouter moi sur steam.

=== Poney En Mousse comme mon pseudo jol hihihi.


Ps: je suis chez les Rough Riders oublié de préciser

Dernière modification par Poney En Mousse ; 23/10/2014 à 07h17.
Si c'est comme sur PS4, le 5vs5 va vite te dégoûter. A chaque fois qu'on se tape des flyers ou ballers le match est super chiant. Devinez quoi? Les types passent leur temps sur la ligne des trois points à se faire des passes et à shooter qu'à 3 points quand personne ne défend sur eux. Bien sûr ils rentrent tout et comme si ça ne suffisaient pas même quand tu défends sur lui ça rentre par miracle.
Il y a un espace de flamme autour du ballon au bout d'un moment, ça ne m'étonnerait pas qu'il y est un bonus de réussite, comme si ça n'était pas assez cheaté.

Le match est super cool, que des tirs à 3 points. J'ai même vu un match avec un duel comme ça que des tirs à 3 pts tout le match, c'était super triste...
Le seul truc que j'ai trouvé c'est de jouer uniquement contre les Rough Riders, encore heureux qu'on se beaucoup pour se faire du 5vs5 entre nous.


Enfin tu me diras si c'est pareil sur PC, je voulais me prendre la version PC avec des potes, mais le parc m'a dégoûté et si c'est pareil, je ne l'achèterais pas.
Pour le 5vs5 ca va honnêtement par contre ce ne ressemble pas trop à du basket pour être tout à fait objectif

Tous le monde aux rebonds ya un bordel sans nom dans la raquette c'est marrant et décevant à la fois en réalité.

Sinon ca essayait de faire un minimum de passe avant de prendre un shoot c'était correct.

Perso j'ai pris la version Pc car normalement la communauté est un peu moins gamine que sur console mais ca n'engage que moi.

Sinon dans l'ensemble j'aime bien et ca pex pas mal le 5/5 comparé au 3/3 voili voilou.
Je joue depuis quelques temps à NB2K15 sur PC (j'ai presque atteint les playoffs (il doit me rester 4-5 matchs) et je suis dans le 5 de départ), néanmoins je facepalm pas mal sur le comportement de l'IA par moment (de mes coéquipiers je parle)

C'est normal qu'il arrive souvent à un coéquipier de passer le ballon à un autre coéquipier alors que le mec aurait pu marqué très facilement (sous le panier) ? Ca m'arrive genre les deux tiers du temps quand je lui passe le ballon alors qu'il est sous le panier et démarqué (donc deux points facile)

Mon autre problème avec l'IA c'est leur gestion de la défense, parfois ils laissent des trous méga-béants dans la raquette sans que personne ne réagit

Sinon dans les trucs qui m'énervent un peu ce sont les écrans qui se transforme en faute alors que j'avais lâché le stick avant d'appuyer sur le bouton d'écran (donc normalement il ne doit pas provoquer une faute).

L'ensemble de ces facteurs font que ça devient compliqué de gagner des matchs lors de la première saison (je suis chez les Pistons là mais je vais sûrement chercher à changer d'équipe parce qu'ils m'exaspèrent par moment)
Si tu veux que l'IA tire quand tu lui fais une passe, tu appuies (voir plusieurs fois pour qu'ils comprennent) le bouton tire quand il a le ballon.

Après je te rejoins sur les autres points. Pour les écrans par contre faut bien ne pas bouger quand tu le fais et quand tu le demandes il faut que toi aussi tu ne bouges pas trop car sinon l'IA sera pressé et fera l'écran en bougeant et donc faute.
J'ai remarqué un problème de gameplay bien énorme je suis actuellement chez les Clippers (poste 3) avec un certain Mr Chris Paul et il perd en gros par match en Hall of Fame 12 min le 1/4 temps pas moins de 5/6 ballons perdu mais pas en dribblant hein rien qu'en tentant des alley Oop pour Griffin ou Jordan qui fonctionne 1/6 c'est affolant d'avoir programmé un truc pareil c'est la première fois que je vois ca dans un 2K.

Je précise que c'est dans le mode de jeu Ma Carrière.

Actuellement je m'en mords les doigts d'avoir choisi Les Clippers grrrrr...
J'ai un peu pareil chez les Raptors avec Lowry pour DeRozan/Ross mais beaucoup moins car ils ne doivent pas avoir l'insigne alley-oop. J'avoue que c'est frustrant mais la seule solution que j'ai trouvé c'est de demander et d'avoir la balle avant que mon meneur fasse n'imp.



Et voici un code pour gagner 500VC ou un item équivalent: PARKSWAG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés