[Actu] Guild Wars 2 reprend l'histoire de son monde vivant le 4 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 21 octobre 2014 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/6/97266-240.jpg
En parallèle des affrontements entre joueurs, Guild Wars 2 propose de suivre une trame narrative qui s'élabore au fil d'épisodes. La deuxième saison reprendra le 4 novembre pour se concentrer sur la menace de Mordremoth.

Le studio ArenaNet va ouvrir un nouveau volet de l'histoire du monde vivant de Guild Wars 2. Les forces vives seront appelées à se lancer dans un combat contre le dragon ancestral Mordremoth, retranché au plus profond de la jungle. Cette nouvelle menace sera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah bon? Il y'a une histoire? Je suis mauvaise langue, mais il faut avouer que leur histoire n'était pas mise en valeur je m'en servait surtout pour arrondir "mes fins de jauges".
Citation :
Guild Wars 2 est mort avec leurs conneries...
gw2 se porte bien, je viens à l'instant de finir les missions avec ma guilde, il y a des joueurs qui sont là depuis le début, d'autres 1 an, d'autre à peine débutant depuis 2 mois, et on s'est bien amusé

on fait la queue pour faire les missions car ya d'autres guildes qui les font aussi, ya du monde qui joue, mais ils ne prennent pas le tps de venir le dire ici, car justement ils s'amusent, alors je viens un peu parler pour eux, vu qu'on ne voit toujours que les déçus qui parlent pour tout le monde ici
Citation :
gw2 se porte bien, je viens à l'instant de finir les missions avec ma guilde, il y a des joueurs qui sont là depuis le début, d'autres 1 an, d'autre à peine débutant depuis 2 mois, et on s'est bien amusé
on fait la queue pour faire les missions car ya d'autres guildes qui les font aussi, ya du monde qui joue, mais ils ne prennent pas le tps de venir le dire ici, car justement ils s'amusent, alors je viens un peu parler pour eux, vu qu'on ne voit toujours que les déçus qui parlent pour tout le monde ici
lol, quel optimisme de te part...


aucun mmo se porte bien, tous sont sur le déclin, c'est la fin!!! en même temps y'a tellement de merdes de fai fut pas s'étonner que les gens quittent les mmos au file du temps
Citation :
lol, quel optimisme de te part...
aucun mmo se porte bien, tous sont sur le déclin, c'est la fin!!! en même temps y'a tellement de merdes de fai fut pas s'étonner que les gens quittent les mmos au file du temps
Ils quittent les MMOG pour aller chercher un Bescherelle et un dictionnaire ?
GW2 est mort et ils croient encore nous attirer avec les mises à jour de BIP ? Et bah honte à eux pour ce qui semblais bon et qui au final n'est qu'un jeu fini en quelques jours sans contenu et même leurs petites MAJ reste de la BIP...
GW2 a sa communauté. Et il y a toujours du monde, j'ai même encore une file d'attente pour le WvsW de temps en temps

Après je ne me co qu'une fois par semaine, juste pour la beauté des paysages (et parce que je m'investi dans un autre MMO).

Une chose certaine c'est qu'il n'est pas mort... Que ça ne vous plait pas... Mais que ça plait à d'autres
Moi je suis triste car j'adore les graphismes et les décors de GW !! Mais je suis obligé d'admettre que PVE parlant les développeurs ont fait des choix bien "nul" le rendant sans intérêt.
Et il faut être honnête... il est trop tard pour qu'il corrige le coche.
Je crois que gw2 est le jeu qu'on accuse le plus (depuis plus de 2 ans!) d'être mort, alors qu'il se porte mieux que la totalité de la concurrence (wow peut-être mis à part)
Citation :
Publié par Todes
Non mais ouais GW2 est mort... c'était un échec dés sa release!

Et la fin du monde c'est demain!
Mince, faut que je finisse tous mes jeux en moins de 24h
PERSO le jeu est beau et monde assez vaste mai aprés aucune grosse mises a jours
le pvp et répétitif prise de fort et encore prise de fort voila a quoi se résume les journées.
et des jeux qui se porte mieux que GW2 y a plus de 1
FFXIV , Star Wars , Aion .WOW de plus avec un contenue bien plus fourni et de meilleur qualité.
Dommage a la base se jeu par son univers m'avais séduis.
Citation :
Publié par Slayer Valentine
GW2 est mort
WAR est mort (par exemple), pas GW2. Si GW2 est mort, quel jeu est encore en vie? WoW?

Bref... ce n'est pas parce qu'un jeu ne vous plait pas/plus, qu'il est mort. Y'a suffisamment de MMORPG à l'heure actuelle pour que chaque jeu ait sa communauté et que chacun y trouve son compte. Les goûts, les couleurs, tout ça, ça ne se discute pas. Par contre, juger avec un avis trancher pour imposer son point de vue, c'est débile.

Y'a un moment où faut tourner la page, hein.

@xxena: w00t, les jeux que tu cites, excepté WoW, sont tous passé par les même discours que tu tiens à l'encontre de GW2 quand ils sont passés en F2P. Quant au contenu, heureusement pour eux qu'ils en ont plus, ils sont tous plus vieux que GW2... Aion a 4 ans de plus, SWTOR 1, FFXIV a été (bien) reboot tellement sa première monture était à chier... bref...


Le tempo commence a être pris du côté d'Arena.NET, alternant HV et tournois JcJ/McM. Ca peut être pas mal, si le contenu JcE s'agrandi de manière notable. Pour les raids, on verra dans 6/9 mois. Maintenant, c'est sûr que pour tous les péons élevés au grain de WoW, le fait qu'il n'y ait pas une grosse carotte à la fin de chaque donjon plié 2 jours après son ajout, ça doit faire un choc culturel.
Citation :
Publié par Falkynn
Par contre, juger avec un avis trancher pour imposer son point de vue, c'est débile.
"C'est débile"... N'est ce pas un jugement tranché!?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés