Utilité des pets

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Dans Archeage on peut avoir des pets qui nous aident au combat mais je me pose des question quant à leur réelle utilité.
En effet, j'ai eu un loup dans une quête et il faut avouer que je ne vois pas la différence quand il se bat à mes côtés.
Et en observant autour de moi, force est de constater que quasi aucun joueur n'utilise de pet.

J'en arrive donc à la question suivante : à quoi ça sert ?
Le gros problème c'est qu'il vient souvent casser tes contrôles par ses dégâts. Il devient de ce fait fort encombrant. Idem pour le furtif. Un loup qui se balade tout seul ça le fait moyen
Maintenant peut-être que certains ont des skills particuliers intéressants mais bon, ceux qu'on nous donne dans des quêtes pas tant que ça
Après si tu n'as pas de furtif/CC qui peuvent être cassés et que tu es joueur solo (beaucoup de conditions donc) fais toi plaiz', on crache pas sur une aide DPS.
pour le rp ?
le styyyyle

le pet peut évoluer comme la monture et on peut l'équiper

tenir une aggro ?
faire diversion
Citation :
Publié par Pegi
Le gros problème c'est qu'il vient souvent casser tes contrôles par ses dégâts. Il devient de ce fait fort encombrant. Idem pour le furtif. Un loup qui se balade tout seul ça le fait moyen
Maintenant peut-être que certains ont des skills particuliers intéressants mais bon, ceux qu'on nous donne dans des quêtes pas tant que ça
Après si tu n'as pas de furtif/CC qui peuvent être cassés et que tu es joueur solo (beaucoup de conditions donc) fais toi plaiz', on crache pas sur une aide DPS.
Effectivement si tu joues à fond à base de CC, ça peut vite être relou.
Après, il est évident que quand tu fufu, il faut le rentrer.

Mais sinon le problème c'est que pour le côté "aide dps", je ne vois pas la différence. ça ne m'aide pas du tout...


Pour ce qui est de tenir une aggro, il faudra voir avec un autre pet car le loup il tient pas l'aggro bien longtemps avant de crever lol
Citation :
Publié par Cyrakuse
Effectivement si tu joues à fond à base de CC, ça peut vite être relou.
Après, il est évident que quand tu fufu, il faut le rentrer.

Mais sinon le problème c'est que pour le côté "aide dps", je ne vois pas la différence. ça ne m'aide pas du tout...


Pour ce qui est de tenir une aggro, il faudra voir avec un autre pet car le loup il tient pas l'aggro bien longtemps avant de crever lol
Pour ma part étant archer mon loup me sert bien : il ralentit les mobs et tient bien l'agro, son dps n'est pas ridicule et aide bien. Maintenant il a une fâcheuse tendance à rester en arrière et se faire agro ... c'est là qu'il meurt en général ... quand je réagis trop tard pour venir à son secours
Citation :
Publié par Cyrakuse
Pour ce qui est de tenir une aggro, il faudra voir avec un autre pet car le loup il tient pas l'aggro bien longtemps avant de crever lol
Je sais bien que le dernier skill du loup c'est un taunt.
Citation :
Publié par Cyrakuse
Salut à tous,

Dans Archeage on peut avoir des pets qui nous aident au combat mais je me pose des question quant à leur réelle utilité.
En effet, j'ai eu un loup dans une quête et il faut avouer que je ne vois pas la différence quand il se bat à mes côtés.
Et en observant autour de moi, force est de constater que quasi aucun joueur n'utilise de pet.

J'en arrive donc à la question suivante : à quoi ça sert ?
Il sert à rien pour moi en tout cas. Le peu que je l'utilise, il crève en 1 mn, du coup je le laisse où il est.
Citation :
Publié par Minali
Il sert à rien pour moi en tout cas. Le peu que je l'utilise, il crève en 1 mn, du coup je le laisse où il est.
Et donc il prend pas de niveau et donc il sert a rien

Pour ma part je le laisse sorti (même s'il fait peu de dps pour l'instant) pour qu'il xp en même temps que moi (j'alterne avec les montures ^^)
Citation :
Publié par belgarionsa
Et donc il prend pas de niveau et donc il sert a rien

Pour ma part je le laisse sorti (même s'il fait peu de dps pour l'instant) pour qu'il xp en même temps que moi (j'alterne avec les montures ^^)
J'ai jamais été fan de ces petites choses qui te collent partout où tu vas. De plus, j'ai déjà assez avec ma monture qui est pas mal en retard niveau pex.
bah si tu fais gaffe ton pet il fait ce que tu lui dit de faire je vois pas pq il irait casser des cc, le loup est pas top mais il y a d'autre pet plus intéressants. Puis faut s'en occuper un minimum (l'exp et le stuf) c'est sur le louveteau a pwal avec 15 niveau de moins que le mob il aide pas des masses .
Moi je l'ai eu au niveau 25 maintenant 49 et lui 33 et il crève pas en une minute , les montures pexent pas trop mal aussi ( merci les croutes du compagnon tout de même ) le wapiti permet de tirer plus loin et fait de bons dégâts ...

Pour les montures je les pexent en les montant en évitant les tp.
Une petite vidéo d'un Pet rare qu'on a capturé:


Le pédigré le la bête:

il propose des aptitudes de combats assez interessantes:
-Strong blow : inflige 111 de dommages physique cd de 6 secondes
-welling health : restaure 571 pv sur lui même pendant 10 sec
-enraged blow: inflige 111 de dommages physique + stun la cible, cd de 45 sec, débloqué au lvl 30
-shred : inflige 708 de saignement sur 14 sec, cd de 20 sec, débloqué au lvl 40
-rotation attack : aoe qui fait 223 de degats physique, cd de 40 sec, débloqué au lvl 50.

Les Montures sur notre Wiki: http://metatrone.fr/wiki/index.php/L...aux_de_combats
Les pets de combats sont tres utiles, mais ils ne conviennent pas a tout le monde,.je dispose du chat harani, de daruda et d un ours de combat lvl50 je joue archer. L interet des pets c est de capter l attention de l ennemi, de gratter des pv et du controle, en.arene les pets se revelent tres utiles, en pve l ours tank tres bien ( mon ours m a tanke un golem.d.hasla pendant l event) et le dps est pas negligeable mon chat a.deja mis des crit a 1600
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés