Auroria ouvre le 4 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhus
En passant, je repose une question qui était restée sans réponse :
Quid de AA en Corée ? Il est toujours suivi au niveau développement/mise à jour, ou on est face à un jeu abandonné ?
La 1.7 est sortie y a pas longtemps en corée avec pas mal d'ajout. Donc non il n'est pas encore abandonné

@Cfç T'étais sur la CBT3 ? il reste du boulot hein
Citation :
Publié par Typhus
Ça m'intéresse bien aussi de savoir ce que peut apporter cette mise à jour pour les petits groupes de joueurs (entre 2 et 5 quoi).

En passant, je repose une question qui était restée sans réponse :
Quid de AA en Corée ? Il est toujours suivi au niveau développement/mise à jour, ou on est face à un jeu abandonné ?
En corée la MAJ 1.7 Leviathan est sortit en juillet, le lv 55 était sortit en janvier et XL prévois des changement concernant les batailles de territoire et le JcJ de grande envergure pour cet hiver.

Donc toujours suivis
Citation :
Ils ont tourné la page ils attendent black desert online qui est en béta labas (et les retours sont bons).
Mais si c'est pour retrouver les même problèmes que sur Archeage...à quoi bon. Je garde espoir.
Citation :
Publié par Rx50Pro
Tu a lu de travers, le lord n'impose pas de taxe à sa guilde sur leurs construction (guildmate), c'est logique non ? Ensuite, la taxe maximum c'est bien 130% (vu sur la Kr, russe et Alpha au départ)
Tous le monde paye la taxe et quand je dis +50%, c'est par rapport aux taux de taxation normal donc 150%.

Dernière modification par Asolite ; 19/10/2014 à 00h24.
J'oubliais ceux qui ont joué sur l'alpha pour le leveling 55 des modifications sont à prévoir comme pour le stuff de la bibliothèque mais a priori sa sera du pvp à l'intérieur comme Hasla. A prendre aux conditionnelles mais ils ne vont pas up toutes les armes Hasla et armures bibliothèque. Sa a fait du tord en Corée par rapport aux crafts.
Citation :
Publié par Tuhbane
J'oubliais ceux qui ont joué sur l'alpha pour le leveling 55 des modifications sont à prévoir comme pour le stuff de la bibliothèque mais a priori sa sera du pvp à l'intérieur comme Hasla. A prendre aux conditionnelles mais ils ne vont pas up toutes les armes Hasla et armures bibliothèque. Sa a fait du tord en Corée par rapport aux crafts.
Euh.. What?
La library est une zone safe permanente, tout comme la région dans laquelle elle est placée. Donc à moins que tu as trouvé une réponse officielle à ce sujet que je n'ai pas vu: 0 PvP là-bas.
Pour l'alpha, on a jamais eu le niveau 55, donc ça changera pas grand chose même pour nous.

Et ils ont plutôt intérêt à up les armes Hasla et mettre la bibiliothèque un jour ou l'autre car notre version dans son état actuelle est un scandale. L'équilibrage monétaire est biaisée par l'absence de la library vu que la version 1.2 est aussi équilibrée autour de ça. Et l'arme Hasla aurait jamais dû exister sur une nouvelle économie.. Malheureusement c'est là donc autant qu'ils mettent tout les grades qu'on puisse commencer le regrade sur le dernier plutôt que de devoir littéralement se ruiner quand on a pas une grosse chatte parce-que les grades précédents sur la majorité des armes sont invendables puisque t'as mieux en un après-midi.
Question
Rêve
Peut on espérer de la place qui se libère sur les deux autres continents ( le terrain).
Ou les joueurs vont pouvoir assurer sur deux continents?

C'est la dernière chance que je vois pour avoir un petit bout de terrain à moi car là....
Citation :
Publié par Aragorn
Peut on espérer de la place qui se libère sur les deux autres continents ( le terrain).
Ou les joueurs vont pouvoir assurer sur deux continents?

C'est la dernière chance que je vois pour avoir un petit bout de terrain à moi car là....
oui
je vais paraitre un peu sarcastique mais a votre avis qu'est ce qui va empêcher les utilisateur de script qui se sont enrichi comme des ouf grace au manque de terrain de faire une razia sur auroria sachant qu'il n'ont pas besoin d'être présent pour prendre le terrain , qu'ils ont accumulé des apex assez pour multiplier les compte et réduire ainsi les frais de possessions ?
Citation :
Publié par Liunnos
je vais paraitre un peu sarcastique mais a votre avis qu'est ce qui va empêcher les utilisateur de script qui se sont enrichi comme des ouf grace au manque de terrain de faire une razia sur auroria sachant qu'il n'ont pas besoin d'être présent pour prendre le terrain , qu'ils ont accumulé des apex assez pour multiplier les compte et réduire ainsi les frais de possessions ?
Déjà, dans le patch de cette nuit a venir, l'exploit de claim un terrain sans etre proche sera 'normalement' fix.
Mais ca n’empêche pas le reste, malheureusement ...
Citation :
Publié par griffin0
Déjà, dans le patch de cette nuit a venir, l'exploit de claim un terrain sans etre proche sera 'normalement' fix.
Mais ca n’empêche pas le reste, malheureusement ...
Ceci n'est qu'un début j'espère, parce que le mal est fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés